Bonjour les amis,
Je me suis rendu compte que un peu tard que j'avais poste dans la mauvaise rubrique donc voila les choses réparées.
J’ai un petit ou gros souci je ne sais pas encore c’est vous qui allez m’éclairer.
Hier soir au club j’étais tranquille sur le pas de 10m avec ma twinmaster desperado, j’ai déjà fait une bonne cinquantaine de plombs, donc je savais que j’arrivais à la limite de la cartouche. Il me restait une dizaine avant de faire le changement. Je mets le chargeur, 1 plomb, 2 plombs et PFFFFF …. La cartouche se vide d’un seul coup, enfin ce qui restait.
Bon je me dis pas grave je fais le changement, j’en remets une neuve un nouveau chargeur plein, au premier plomb la machine fait un bruit sourd, deuxième pareil. Je me dis peux être qu’il y a un plomb de coincé dans le canon. Je mets donc le mono coup sans plomb pour envoyer une décharge de gaz et dégagé le supposé plomb coincé. Et la c’est la cata !
Toute la capsule se vide d’un seul coup par le canon, une belle fumée blanche de gaz qui s’échappe. Sur le coup ca surprend même si c’est beau.
Bref je voulais avoir votre avis, c’est grave docteur ? Il faut tout démonter ? Ou aller regarder en priorité ?
Merci d’avance pour vos réponses et expériences.