J aimerai trop pouvoir tirer avec un monstre comme sa d ailleur je crois que en russie on peut aller sur des stand de tir et utiliser n importe quelle arme et d ailleur qui aurai des renseignement a se sujet?
marceau Modérateur
Nombre de messages : 6145 Age : 63 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 26/04/2006
Oui j ai commencer a l arme avec le famas un vrai regale cette arme et aussi faire du tir tendu en mode lance grenade mais j ai ete obligé d arreter pour un probleme de genou mais voici 2 photo bien sympa
J ai mème tester mitrailleuse 7.62 et 12.7 et la attention sa arrache et j ai aussi aimer tirer avec des balles traçante de nuit
karko1988 Nouveau Membre
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : toulouse Date d'inscription : 26/04/2012
Sujet: Re: veritable massacre Jeu 26 Avr 2012 - 18:46
sympa les vidéos :)
kikivroum Nouveau Membre
Nombre de messages : 27 Age : 54 Localisation : orly Date d'inscription : 04/09/2012
Sujet: Re: veritable massacre Lun 1 Oct 2012 - 19:57
le doigts sur la queue de détente .... même pour la photo ...
A part ça, la conception d'une arme à feu chez des mytho de ce genre, ça me fout un peu la trouille .... On peut aussi tirer au canon de marine sur des citrouilles ou bombarder à 10.000 m des épaves de voitures dans une casse ..... Mais où est le plaisir de la précision, le calme qui préside à une séance de tir et dont les résultats dépendent ??
Sont gelés, ces ricains .....
Invité Invité
Sujet: Re: veritable massacre Lun 1 Oct 2012 - 20:15
sont vraiment nés avec des œillères ces français...
Invité Invité
Sujet: Re: veritable massacre Lun 1 Oct 2012 - 20:19
A la prochaine réunion de l'ATLA on esaye de faire mieux........................ chiche
HERBEZ ATLA
Nombre de messages : 2966 Age : 59 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: veritable massacre Lun 1 Oct 2012 - 21:13
Qui a volé la répétition de Airguns X (en 2017), que nous avons fait en juillet, la surprise ne sera pas au rendez-vous
HERBEZ ATLA
Nombre de messages : 2966 Age : 59 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: veritable massacre Lun 1 Oct 2012 - 22:14
Tiens la vraie vidéo du week-end chez macgiver
Invité Invité
Sujet: Re: veritable massacre Mar 2 Oct 2012 - 10:49
Tiens, sérieux Julien quand tu étais aux U.S.A, t'as jamais fait ce genre de séance???
Invité Invité
Sujet: Re: veritable massacre Mar 2 Oct 2012 - 11:35
Jamais eu Le Temps
Invité Invité
Sujet: Re: veritable massacre Mar 2 Oct 2012 - 13:43
Dommage.
SOLEX Pilier
Nombre de messages : 4069 Age : 72 Localisation : NORD BOUSBECQUE Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: veritable massacre Mar 2 Oct 2012 - 16:49
eliphace666 a écrit:
Oui j ai commencer a l arme avec le famas un vrai regale cette arme et aussi faire du tir tendu en mode lance grenade mais j ai ete obligé d arreter pour un probleme de genou mais voici 2 photo bien sympa
J ai mème tester mitrailleuse 7.62 et 12.7 et la attention sa arrache et j ai aussi aimer tirer avec des balles traçante de nuit
Ils sont de moins en moins "pointus" sur les tests d'orthographe et/ou autres avant de confier de telles armes à de nouvelles recrues
mais il est sur que la balle qui vous arrive dans la gueule ne vous demande pas votre QI
cfx-74 Vieil Habitué
Nombre de messages : 677 Age : 47 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: veritable massacre Mar 2 Oct 2012 - 18:36
Le budget munitions doit être assez conséquent pour une séance de tir comme celle là.
Invité Invité
Sujet: Re: veritable massacre Mar 2 Oct 2012 - 18:48
SOLEX a écrit:
eliphace666 a écrit:
Ils sont de moins en moins "pointus" sur les tests d'orthographe et/ou autres avant de confier de telles armes à de nouvelles recrues
mais il est sur que la balle qui vous arrive dans la gueule ne vous demande pas votre QI
Pas franchement nécessaire comme commentaire. D'autant que certains membres sont complètement illisible. En toute honnêteté, s'il revenait en te traitant de vieux c.. J'aurai du mal à lui donner tort. (Vis à vis de ce propos j'entends tu nous a habitué à mieux...) Et ce n'est que mon avis, que j'exprime sans une once de méchanceté.
Quitte à donner des leçons, tu aurais pu trouver un meilleur bouc émissaire.
SOLEX Pilier
Nombre de messages : 4069 Age : 72 Localisation : NORD BOUSBECQUE Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: veritable massacre Mer 3 Oct 2012 - 7:49
loki a écrit:
SOLEX a écrit:
eliphace666 a écrit:
Pas franchement nécessaire comme commentaire. D'autant que certains membres sont complètement illisible. En toute honnêteté, s'il revenait en te traitant de vieux c.. J'aurai du mal à lui donner tort. (Vis à vis de ce propos j'entends tu nous a habitué à mieux...) Et ce n'est que mon avis, que j'exprime sans une once de méchanceté.
Quitte à donner des leçons, tu aurais pu trouver un meilleur bouc émissaire.
Désolé d'avoir été mal compris je disais cela sur le ton de l'humour difficile a transmettre par écrit il y a des post que je ne prend même plus la peine de lire tellement ils sont illisibles mais nous n'allons pas PAUL ET MICKEY