CarlFrederickV Régulier
Nombre de messages : 129 Age : 40 Localisation : Région de Mons (Belgique) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Azote, possible ou pas Lun 23 Avr 2012, 11:41 am | |
| L'azote est inerte donc tu ne risques rien en essayant. À mon avis, l'usage de ce gaz n'apparaît jamais dans la donc des fabricants d'armes parce que c'est plus cher que l'air pour un avantage limité. Et plus rare, aussi, à part si tu travailles dans la chimie, la soudure, ou tout autre domaine qui utilise de l'azote haute pression. | |
|
Gianni Modérateur
Nombre de messages : 7294 Age : 60 Localisation : IDF Nord Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Azote, possible ou pas Lun 23 Avr 2012, 12:15 pm | |
| Perso, en l'absence d'information, je déconseille fortement : il serait insensé de prendre des risques à tester quoi que ce soir avec de telle pression et gaz sans connaitre d'avance le résulatat sûr à 100% ! donc, AIR COMPRIME et pas autre chose dans les PCP !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Azote, possible ou pas Lun 23 Avr 2012, 12:21 pm | |
| possible et c'est sur. c'est même sur les notices airforce. sauf que ça n'a aucun intérêt vu le prix. par contre c'est chargé à 300 bar donc interessant au point de vu de la pression de service. AirForce Extra Air Tank, Air or Nitrogen, Hi-Flo Valve, for Condors
You're want to buy AirForce Extra Air Tank, Air or Nitrogen, Hi-Flo Valve, for Condors,yes ..! you comes at the right place. you can get special discount for AirForce Extra Air Tank, Air or Nitrogen, Hi-Flo Valve, for Condors.You can choose to buy a product and AirForce Extra Air Tank, Air or Nitrogen, Hi-Flo Valve, for Condors at the Best Price Online with Secure Transaction Here... |
|
nardau Membre ATLA
Nombre de messages : 1300 Age : 51 Localisation : Aube Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Azote, possible ou pas Lun 23 Avr 2012, 1:12 pm | |
| Bon ça c'est fait, par contre pour le remplissage, du coup il faut quoi comme matos, je présume que les stations pour bouteille de plongée ne sont pas compatible. J'ai vu sur un autre post une ligne de gonflage chez BAR qui pourrait faire l'affaire, mais ils parlent plus bas d'un système de purge station. Si quelqu'un peux m'éclairer. Il faut que je me renseigne sur le pas de vis sur les bouteilles de gaz. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Azote, possible ou pas Lun 23 Avr 2012, 1:14 pm | |
| l'etrier de la condor allait sur l'un comme l'autre. mais c'est un etrier pointeau. pas filleté. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Azote, possible ou pas | |
| |
|