Bonjour à toutes et tous,
Je sacrifie à la présentation bien que ce ne soit pas un exercice aisé.
J'ai longtemps pratiqué le Air Guitar... mais çà c'était avant... depuis peu, je me suis mis au Air Gun...
J'ai 55 ans, je vis à bord de mon bateau, un voilier en acier de 12m (Salsa), à Port Médoc, commune du Verdon sur Mer (33).
La question d'une arme à bord est récurrente chez les navigateurs qui pointent leurs étraves vers des contrées de moins en moins sûres. Et puis je me suis dit, pourquoi pas une arme à blanc ? J'ai donc fait ma 1ère acquisition, le Kimar 92 auto.
Mais bon... çà a beau faire du bruit et une jolie petite flamme, rien ne sort de plus du canon ! C'est frustrant !
Et j'ai découvert les armes à Co2 et votre forum que j'ai parcouru de long en large, voire en travers quand la nuit était bien avancée. Coup de coeur tant que achat réfléchi grâce à vos posts, le Dan Wesson est arrivé à bord. Et là, le panard ! (oui je sais çà ne se dit plus, mais je suis de la vieille école), bref j'ai kiffé grave !
De là, j'ai découvert le Ruger annoncé comme plus puissant. Et c'est vrai, mais moins de charme, pas de cartouches dans le barillet et billes plastiques...
La prochaine ? Sortie de mes rêves enfouies de gamin, chevauchant par les dunes, colt à amorces sur le côté, j'avais... une Winchester 73... que j'avais fabriquée avec des baguettes en bois de mon père électricien et avec un levier d'armement qui fonctionnait, confection avec du gros fil électrique et donc le retour était assuré par un énorme élastique ! Ah ! J'en ai dégommé plus d'un ! Et puis, vous le savez, on grandit, mais il reste au fond de soi, cette petite lueur enfantine...
Vous l'aurez compris, la prochaine : Walther Lever Action Long Steel Finish 4,50mm ! Et vite, s'il vous plait ! Dès le début de mai !
Bon, allez, j'arrête là... pour le moment... sinon je vais vous soûler ! Content de vous rejoindre sur ce forum top 1 !