Pièces de rechange pour carabine : tout ce que vous voulez ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Pièces de rechange pour carabine : tout ce que vous voulez !

2 participants

Aller en bas

Pièces de rechange pour carabine : tout ce que vous voulez ! Empty Pièces de rechange pour carabine : tout ce que vous voulez !

Message par sebounet Lun 23 Avr 2012 - 17:59

Bonjour,

il y a presque 2 semaines je suis tombé sur un site de malade : http://www.gunspares.co.uk/
Ils ont TOUTES les pièces possibles d'une carabine, à vendre au détail.
J'ai pu commander des petites vis que même en rêve je pensais plus trouver.

Aujourd'hui j'ai tout reçu. Donc ils ont mis un peut plus d'une semaine pour livrer la commande (en passant par les douanes...).

Pas de frais de douanes. Pas de contrôle.
Dans la commande il y a un ressort titan XS (ma carabine était en 20 joules, elle passe à 25 joules maintenant).
Pour ceux qui achètent un carabine bridée et qui veulent la débrider c'est possible. A vous de prendre vos responsabilités au niveau légal.

Ce que je trouve louche à ce propos c'est qu'on peut même commander des cannons !
Donc je peux passer ma carabine de 4,5 à 5,5mm.
Ca c'est bien pour ceux qui regrettent d'avoir acheté une diana 350 en 4,5mm.
La encore, comme une déclaration d'arme en gendarmerie se base sur le numéro gravé sur le canon, il faut surement re-déclarer après.

Bref, la première commande test s'est très bien passé. J'ai juste oublié dans le panier 2 pièces importantes et donc je suis obligé de repasser commande (ma faute).
sebounet
sebounet
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pièces de rechange pour carabine : tout ce que vous voulez ! Empty Re: Pièces de rechange pour carabine : tout ce que vous voulez !

Message par BN-J90 Lun 23 Avr 2012 - 21:54

sa serait bien qu'il fasse la même chose pour les airguns, comme dans l'airsoft (upgrade, tuning, amélioration, pièce de rechanges ect...)
BN-J90
BN-J90
Régulier
Régulier

Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum