salut tous le monde lisant regulierement beaucoup de sujets du site sur pas mal de sujet j'ai decidé de m'y inscrire ce qui ma fois me permettra de partager ce plaisir du tir avec vous .
je suis tireur occasionnel sur cible a 10m ou plinking sur pas mal de connerie qui traine ds le jardin lol
pour m'accompagner ds mon delire jai quelques armes bon marché ,
la fameuse qb57 dont jai lu pas mal de debat qui mon bien passionner je confirme l'avis de pas mal de gens sur le fait que c'est un peu de la merde lol (fissure le long de la crosse partant de la poigné sur au moins 20cm) jai du la percé a deux endroits de par en par pour la boulonné et depuis ca marche bien et ma foi je l'aime bien quand meme , je la trouve meme plutot precise !
une autre cara qui tue une b-2 qui tremble de partout kan je tire qu'un oncle ma donné dont la super finition vernis vau a elle seule l'achat lol mais pareil je l'aime bien aussi
et un pistolet cz 75 compact en 4.5 bbs qui s'apparente plus a un jouet
voila @plus
d'ailleur comme je suis un china-fan j'ai commandé une perfecta 47 que je recevrai surement ds 1 semaine histoire de continué dans la qualité ( c'est ironique bien sur ) mais c'est plus fort que moi j'aime bien tirer avec mes potes et leur mettre la paté avec mes daubes