BN-J90 Régulier
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: fps russia ! mitraillette volante Mer 25 Avr 2012 - 14:32 | |
| nan mais ce mec est bizarre | |
|
Iron_Side Pilier
Nombre de messages : 1297 Age : 34 Localisation : Entre le siège et le clavier Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: fps russia ! mitraillette volante Mer 25 Avr 2012 - 15:09 | |
| Ce genre d'appareil ne coûte pas des centaines de milliers de dollars. J'avais vu un reportage où des étudiants jouaient les paparazzis avec ce genre d'appareil. Coût de l'objet environ 10 000 euros. Et encore, regarde le coût d'un AR Drone. Par ailleurs, ce n'est pas l'identité du gars qui est importante mais ce qu'il fait. Qu'il se dise Russe, chinois, martien on s'en fout nan? ça me rappel un type qui tire au .50 sur un ipad. Puis il renouvela l'expérience avec un minigun. C'est la nouvelle mode, faire le buzz avec ce genre de conneries | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: fps russia ! mitraillette volante Mer 25 Avr 2012 - 17:25 | |
| non mais faut se détendre, oui c'est faux. oui c'est le genre de jouet qu'on devellope mais qu'on ne met pas encore dans les paluche d'un mec lambda.
j'adore toutes ces vidéo a Dimitri, mais c'est un coup de pub pour le prochain call of duty. il ne le mentionne pas par hasard a la fin...
http://www.journaldugeek.com/2012/04/24/fake-fps-russia-teste-quadricopter-mitrailleur/
vidéo/pub virale, c'est bien pour FPS russia, il deviens suffisamment bankable pour pouvoir se faire approcher par des des grosses franchises. donc plus de sous... donc plus de vidéos pour nous... |
|
paul_dujardin Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 310 Age : 35 Localisation : paris Date d'inscription : 29/03/2012
| Sujet: Re: fps russia ! mitraillette volante Mer 25 Avr 2012 - 18:59 | |
| Bien vu Loki, je n'avais pas vu cette article. Ah bein c'est bien joué de la par des créateur de COD car, les vidéos de ce mec font de millions de vues. - loki a écrit:
- non mais faut se détendre, oui c'est faux. oui c'est le genre de jouet qu'on devellope mais qu'on ne met pas encore dans les paluche d'un mec lambda.
j'adore toutes ces vidéo a Dimitri, mais c'est un coup de pub pour le prochain call of duty. il ne le mentionne pas par hasard a la fin...
http://www.journaldugeek.com/2012/04/24/fake-fps-russia-teste-quadricopter-mitrailleur/
vidéo/pub virale, c'est bien pour FPS russia, il deviens suffisamment bankable pour pouvoir se faire approcher par des des grosses franchises. donc plus de sous... donc plus de vidéos pour nous... | |
|
paul_dujardin Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 310 Age : 35 Localisation : paris Date d'inscription : 29/03/2012
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fps russia ! mitraillette volante | |
| |
|