Bonjouuuuuur à tous les amis !
Je voulais juste vous montrer deux cartons que j'ai shooté avec mon Crosman 357 Magnum ce dimanche, ce sont les deux meilleurs que j'ai réalisé à plus ou moins 10mètres(j'avais pas plus loin après j'voyais plus rien). Ah j'ai bien galéré ! Entre le vent qui soufflait tellement que je devais remettre les cartons droit donc me défaire de ma position et la pluie qui tombait par moment, putain la galère comme dirait l'autre
J'tiens à préciser qu'les cartons ont été tirés en tir rapide : je prends le flingue, j'ui fous les 10 plombs et j'mitraille l'carton
Vu que le Crosman trois cinq sept c'est pas un revolver de haute précision comme on en a au stand de tir, j'me suis dit autant m'amuser et avoir du fun ! lol
Après j'ai surtout tiré en plinking, des canettes, du bois,
la voisine de 85 piges , des cd's
J'vous les postes allez place aux images :
Voilà :-) Je sais que j'ai pas grouper tous les plombs en un trou de 1€ de diamètre, mais ppour la 3eme fois que je tire vraiment avec, le fun que j'ai eu tout au long de la séance de tir, je suis vraiment content.
Concernant les plombs, les premiers sont des GAMO MATCH, les seconds des RWS BASIC (boite verte). J'ai l'impression que le revolver préfère les Gamo pourtant y a pas différence entre leur qualité et celle des rws mais bon..
Et cette saloperie m'a bouffé ma réserve de CO²
Pu qu'à recommander!
En résumé, le Cros.357 est pas un pistolet de compétition, mais si vous voulez vous amuser, sans vous prendre la tête, avoir une bonne portée et surtout vous amuser, c'est le revolver qu'il vous faut !
(par contre, le point négatif, c'est la queue de détente... quelle dureté
à la fin l'index il en souffrait! Ca change des détentes de ma carabine de tir sportif !!!)
Alex