Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
CZ 455 Thumbhole
+4
bouvreuil
flat6
titi.4600
febus69
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: CZ 455 Thumbhole
Merci tout le monde peut le faire j'étais débutant sans aucune connaissance a par les tuto surtout celui de marceau
Anthony17- Habitué Des Lieux
-
[quote="flat6"]oui sinon fais ou fais faire un brunissage sur ton protège filetage inox.
comment faire soit même un brunissage ?
comment faire soit même un brunissage ?
febus69- Pilier
-
y'a plusieurs méthode de ce que j'ai vue sur internet. des méthode a chaud a chauffé le métal au rouge vif et le trempé dans l'huile mais je suis sceptique sur le résultat. des kit de bronzage a froid qu'on trouve en armurerie. j'ai jamais vue ce que sa donnais mais c avec sa que les armurier font des retouche des bronzage quand il usine les pièces.
moi je te conseillerait le bain électrolytique qui donne pas un bronzage forcement trés noir mais sa teinte bien les pièces et je pense que tous est une question de durée. c'est une méthode que j'ai utilisé pour dérouille des pièce très oxydé et qui marche très très bien et qui sorte bronzé du bain et ne rouille pas facilement derrière.
la méthode :
http://documents.webmaestru.net/electro.html
après apparemment on peu bronzé aussi des pièce de la même façon en changeant la composition du bain pour que sa ressorte noir mais j'ai pas vraiment cherché dans ce sens.
moi je te conseillerait le bain électrolytique qui donne pas un bronzage forcement trés noir mais sa teinte bien les pièces et je pense que tous est une question de durée. c'est une méthode que j'ai utilisé pour dérouille des pièce très oxydé et qui marche très très bien et qui sorte bronzé du bain et ne rouille pas facilement derrière.
la méthode :
http://documents.webmaestru.net/electro.html
après apparemment on peu bronzé aussi des pièce de la même façon en changeant la composition du bain pour que sa ressorte noir mais j'ai pas vraiment cherché dans ce sens.
flat6- Régulier
-
la bague est en inox je ne sais pas si ça fonctionne aussi, a l'occase je ferais un essai et ça peut servir pour plein d'autres choses
j'ai vu aussi chez beckchasse
http://www.beckchasse.com/FicheProduit.asp?NumProduit=1339
http://www.beckchasse.com/FicheProduit.asp?NumProduit=1338
je ne sais pas se que ça vaut ?
au fait tu est allé chez l'armurier a vaise?
j'ai vu aussi chez beckchasse
http://www.beckchasse.com/FicheProduit.asp?NumProduit=1339
http://www.beckchasse.com/FicheProduit.asp?NumProduit=1338
je ne sais pas se que ça vaut ?
au fait tu est allé chez l'armurier a vaise?
febus69- Pilier
-
Franchement c'est pas top du tout ces produits ça n'a pas une duréee dans le temps exceptionnelle
Anthony17- Habitué Des Lieux
-
je sais pas non plus ce que sa vaut...
pour le bain electrolytique je pense que sa devrait marché sur l'inox mais pas sur après c'est vrai que sur les pièce rouillé c'est magique! tu sort tes pièces un coup de brosse nilon pour enlevé l'espèce de vase noir dessus rinçage a l'eau. séchage et un coup d'huile et c'est fini
non j'y suis pas aller encore. je comptait y aller lundi mais c’était fermé... peu être samedi si j'ai le temps ...
pour le bain electrolytique je pense que sa devrait marché sur l'inox mais pas sur après c'est vrai que sur les pièce rouillé c'est magique! tu sort tes pièces un coup de brosse nilon pour enlevé l'espèce de vase noir dessus rinçage a l'eau. séchage et un coup d'huile et c'est fini
non j'y suis pas aller encore. je comptait y aller lundi mais c’était fermé... peu être samedi si j'ai le temps ...
flat6- Régulier
-
febus69 a écrit:au fait tu est allé chez l'armurier a vaise?
sa y est je suis allée a vaise, le mec est sympas mais pas très attentif mais c'est une bonne adresse. je lui est dévalisé ses thunderbolt, il avais presque plus de geco rifle il lui restait quelque boite de 50, après c’était de la pistol. j'ai pris aussi une boite de pistol match pour testé et des cible 50 pas chère. content du voyage. il m'as parler d'un autre armurier dans le 2eme qui faisait aussi les 1ere et 4eme cat je pense aller voir.
pour ta protection de filetage, tu a fais quoi?
flat6- Régulier
-
il ne t'as pas précisé d'adresse ? je ne connais pas
pour la bague du filetage j'en ais commandé une chez armeca 15 jours de délais 30 roros fdp compris ça reste moins que d'acheter des produits plus ou moins bons
quand au bain électrolytique je garde le mode d'emplois ça peut être très utile
pour la bague du filetage j'en ais commandé une chez armeca 15 jours de délais 30 roros fdp compris ça reste moins que d'acheter des produits plus ou moins bons
quand au bain électrolytique je garde le mode d'emplois ça peut être très utile
febus69- Pilier
-
pas d'adresse mais je vais bien le retrouver. il doit être vers la place bellecour.
pour ta bague si t'en a une autre fais un test au bain électrolytique t'as rien a perdre ;)
pour ta bague si t'en a une autre fais un test au bain électrolytique t'as rien a perdre ;)
flat6- Régulier
-
ouai c'est ce que je pensais faire
si tu le trouve tiens moi au courant
si tu le trouve tiens moi au courant
febus69- Pilier
-
Page 2 sur 2 • 1, 2