Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
anipassion.com

tirer sur un bottin

+7
legazeur
titou78
tomtom-74
Satanduparadis
laetilodie
Alba
_Thierry_
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

tirer sur un bottin Empty
MessageSujet: tirer sur un bottin   tirer sur un bottin EmptySam 16 Déc 2006 - 18:54

est ce qu'il y a des risques pour que lorsque je tir sur un bottin, le plomb ricoche et m'arrive en pleine tête ? sachant que je suis l'heureux propriétaire d'une gamo 610 qui dévellope plus de 10 joules ...
merci de vos réponses même si le titre du sujet ne risque pas d'attirer beaucoup de gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tirer sur un bottin   tirer sur un bottin EmptySam 16 Déc 2006 - 19:14

tu dois pas être à 10 cm du bottin c'est tout.
Je crois que les test de perforation se font habituellement à 10 m.
Vérifie avec la fonction recherche " test de perforation "
_Thierry_
Patron
_Thierry_

Masculin
Poissons Chat

MessageSujet: Re: tirer sur un bottin   tirer sur un bottin EmptySam 16 Déc 2006 - 22:42

franchement ça m'étonnerait, a moins que tes bottins soient fossilisés les plombs s'enfoncent bien.

Tu devrais facilement percer une 50 aine de pages.

tirer sur un bottin Beerchug

Alba
Pilier
Pilier
Alba

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: tirer sur un bottin   tirer sur un bottin EmptyDim 17 Déc 2006 - 11:34

Sinon il y a une solution...
Tu tires, et tu te mets à courir dans l'autre sens...:)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tirer sur un bottin   tirer sur un bottin EmptyDim 17 Déc 2006 - 13:43

moi avec ma gamo 640 qui a 13 joules sur les pages jaunes je perce jusqu'a 500 pages a 15 mètres donc tu peux y aller .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tirer sur un bottin   tirer sur un bottin EmptyDim 17 Déc 2006 - 13:46

500 pages à 15 metres???
t'utilise quoi comme plombs?
laetilodie
Régulier
Régulier
laetilodie

Masculin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: tirer sur un bottin   tirer sur un bottin EmptyDim 17 Déc 2006 - 15:01

gamo 640 13 joules ????
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis

Masculin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: tirer sur un bottin   tirer sur un bottin EmptyDim 17 Déc 2006 - 15:18

Oui tu utilise quel plombs ????En plus la gamo 640 fait 9,19 joules.
tomtom-74
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tomtom-74

Masculin
Sagittaire Chèvre

MessageSujet: Re: tirer sur un bottin   tirer sur un bottin EmptyDim 17 Déc 2006 - 16:47

Pour contrer certaines croyances, sachez que le danger ne vient pas d'une puissance excessive mais bien de l'inverse.

Si le tir est réalisé dans des conditions développant une puissance minimale, avec des projectiles lourds, pénétrants et en s'assurant que le botin n'est pas un modèle spécial 'inox', vous pouvez y aller les yeux fermés.
titou78
Pilier
Pilier

MessageSujet: Re: tirer sur un bottin   tirer sur un bottin EmptyDim 17 Déc 2006 - 19:10

tomtom-74 a écrit:
Pour contrer certaines croyances, sachez que le danger ne vient pas d'une puissance excessive mais bien de l'inverse.

+1 !

C'est très juste ce que tu dis tirer sur un bottin Punk

Beaucoup de gens croient qu'une puissance importante conduit à plus de ricochet alors que c'est l'inverse. Ceci étant il faut aussi se méfier des éclats, plus nombreux et rapides lorsque l'arme est plus puissante, mais pour du tir sur bottins pas de danger !
legazeur
Régulier
Régulier

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: tirer sur un bottin   tirer sur un bottin EmptyDim 17 Déc 2006 - 19:17

situ a vraiment peur que sa ricoche ne tire pas dessu a 90° met le un peu de traves : comme sa si sa ricoche (se qui me parait impossible) ba sa ricoche pas vers toi thumright
Binksss
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Binksss

Masculin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: tirer sur un bottin   tirer sur un bottin EmptyDim 17 Déc 2006 - 19:21

...

C'est sérieux comme question?

ok je ==>[]
tomtom-74
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tomtom-74

Masculin
Sagittaire Chèvre

MessageSujet: Re: tirer sur un bottin   tirer sur un bottin EmptyDim 17 Déc 2006 - 19:45

Ö toi, qui, inscrit le 17, tu as sorti une boulette...

Plus l'angle est grand, plus le ricochet ricoche....
legazeur
Régulier
Régulier

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: tirer sur un bottin   tirer sur un bottin EmptyDim 17 Déc 2006 - 19:54

oui mais si il ricoche et sa ne serra pas le cas!! il partira avec un angle qui empecheraqu'il se le préne étant donné qu'il ricochera avec l'angle oposé a celui de tire Rolling Eyes
_Thierry_
Patron
_Thierry_

Masculin
Poissons Chat

MessageSujet: Re: tirer sur un bottin   tirer sur un bottin EmptyLun 18 Déc 2006 - 0:57

legazeur a écrit:
oui mais si il ricoche et sa ne serra pas le cas!! il partira avec un angle qui empecheraqu'il se le préne étant donné qu'il ricochera avec l'angle oposé a celui de tire Rolling Eyes

Mouais, il vaut mieux toujours éviter les ricochets, surtout s'il y a des voisins ou des amis, on ne sait jamais ou va le plomb.

En fait je ne vois pas vraiment ou est le problème, je t'ai dit que tu transpercerait 50 pages minimum, même si ta carabine faisait 5 joules, les inclinaisons j'y fais pas confiance, a la rigueur mets une paire de lunettes (qui sont dailleurs conseillées pour le tir en intérieur et rapproché).

Avec ma 350 j'ai tiré a bout "touchant" (laissant l'espace pour le débrits) sur les cartouches de co2 vides, au bout de 4/5 coups au même endroit, transpercée de part en part, la oui il y a des ricochets mais je m'étais protègé.

tirer sur un bottin Snajper

neoliv
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
neoliv

Masculin
Taureau Rat

MessageSujet: Re: tirer sur un bottin   tirer sur un bottin EmptyLun 18 Déc 2006 - 8:35

ThierTomini a écrit:

Avec ma 350 j'ai tiré a bout "touchant" (laissant l'espace pour le débrits) sur les cartouches de co2 vides, au bout de 4/5 coups au même endroit, transpercée de part en part, la oui il y a des ricochets mais je m'étais protègé.

tirer sur un bottin Snajper

tirer sur un bottin Bangin_s tirer sur un bottin Bangin_s tirer sur un bottin Bondage_
t'as cracké?
Admin
Pilier
Pilier
Admin

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: tirer sur un bottin   tirer sur un bottin EmptyLun 18 Déc 2006 - 9:17

Thierry ... toujours aussi cinglé ! tirer sur un bottin Bangin_s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tirer sur un bottin   tirer sur un bottin EmptyLun 18 Déc 2006 - 14:00

pardon jai la gamo 610 elle a 12.60 joules .
_Thierry_
Patron
_Thierry_

Masculin
Poissons Chat

MessageSujet: Re: tirer sur un bottin   tirer sur un bottin EmptyMar 19 Déc 2006 - 19:41

tirer sur un bottin Smiley_a Quelques tirs plus tard...

tirer sur un bottin P1010311ka0.th

FILOU
Pilier
Pilier
FILOU

Masculin
Poissons Cheval

MessageSujet: Re: tirer sur un bottin   tirer sur un bottin EmptyMar 19 Déc 2006 - 21:42

A bout touchant tirer sur un bottin Degage2 , c'est tout de même un test extème ....un test a la Jackass , qui sert a rien donc tirer sur un bottin 0trampol .

Hey les minots , essayez pas ce genre de test , sinon a Noel vous serez fourré au Plomb tirer sur un bottin Smiley12 .

Legaseur , demande un correcteur do'orthographe pour Noel tirer sur un bottin Emotico2 .
_Thierry_
Patron
_Thierry_

Masculin
Poissons Chat

MessageSujet: Re: tirer sur un bottin   tirer sur un bottin EmptyMer 20 Déc 2006 - 13:46

FILOU a écrit:
A bout touchant tirer sur un bottin Degage2 , c'est tout de même un test extème ....un test a la Jackass , qui sert a rien donc tirer sur un bottin 0trampol . .

tirer sur un bottin Emotico2 je n'ai jamais dit que c'était un test tirer sur un bottin Joker c'était la preuve concrète de la puissance de la 350 (et pour éviter le hs j'ai écrit plus haut que ça fait beaucoup de ricochets donc éviter les surfaces dures)

tirer sur un bottin Stupid

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tirer sur un bottin   tirer sur un bottin Empty

tirer sur un bottin
Page 1 sur 1