zitouna Pilier
Nombre de messages : 1584 Age : 63 Localisation : Comté de Hainaut Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: tampon d'absortion pour lunette Lun 30 Avr 2012 - 17:55 | |
| je possède une gamo whisper x, dont la lunette recule toujours .................. j'ai beau serrer les vis, rien, n'y fait ................. j'ai vu ceci,http://www.fusil-calais.com/shop/cat_main.asp?6$52, si quelqu'un d'entre vous pourrait m'en céder une à un bon prix, je suis preneur ................ | |
|
pistol et revolv Pilier
Nombre de messages : 1959 Localisation : quelque part Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: tampon d'absortion pour lunette Lun 30 Avr 2012 - 17:57 | |
| Ton lien ne marche pas... Tu veux dire ça ? 10€ c'est pas quand même la mer à boire... | |
|
zitouna Pilier
Nombre de messages : 1584 Age : 63 Localisation : Comté de Hainaut Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: tampon d'absortion pour lunette Lun 30 Avr 2012 - 17:59 | |
| oui, je sais, mais les frais de port pour la Belgique sont de 19 euros, en théorie, le lien devrait fonctionner maintenant, je fais mes premiers pas dans le forum ..... | |
|
pistol et revolv Pilier
Nombre de messages : 1959 Localisation : quelque part Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: tampon d'absortion pour lunette Lun 30 Avr 2012 - 18:07 | |
| C'est ok maintenant. Tu peux en profiter pour faire le plein de plombs pour amortir les fdp.
je ne sais pas si arprotech livre en Belgique et si c'est le cas à quel prix... Car l'amortisseur d'optique et les fdp sont moins chers (en France métro) que sur fusil calais... | |
|
supracool Vieil Habitué
Nombre de messages : 564 Age : 44 Localisation : Reunion Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: tampon d'absortion pour lunette Mar 1 Mai 2012 - 4:30 | |
| Ta lunette est monté sur un monobloc ou des colliers de montage J'ai pu trouvé sa chez sutter, j'ai le meme sur ma HW97k + un monobloc et pour l'instant sa bouge pas d'un poil | |
|
scoofy Intermédiaire
Nombre de messages : 94 Age : 54 Localisation : Herve / Belgique Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: tampon d'absortion pour lunette Mar 1 Mai 2012 - 5:05 | |
| Chez Sutter, les frais de livraison vers la Belgique sont de 9€. Un peu moins de 15 € pour l'ensemble, c'est un prix raisonnable. | |
|
zitouna Pilier
| Sujet: Re: tampon d'absortion pour lunette Mar 1 Mai 2012 - 7:02 | |
| La lunette est montée sur monobloc, ce monobloc possède en-dessous une sorte d'ergot, qui vient se mettre dans un trou dans le fusil, justement à mon avis pour l'empêcher de reculer, le problème c'est que cet ergot n'est pas assez long, et a "boussilé" le trou dans lequel il doit se mettre .......et la lunette recule ..... Merci à Scoofy, j'ai vu chez Sutter, le petit problème c'est qu'ils travaillent par transporteur, je préfèrerais la poste, ainsi je peux aller chercher mon colis à celle-ci Bon 1er Mai | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tampon d'absortion pour lunette | |
| |
|