Commande chez sportwaffen-schneider.de depuis la Suisse Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Commande chez sportwaffen-schneider.de depuis la Suisse

3 participants

Aller en bas

Commande chez sportwaffen-schneider.de depuis la Suisse Empty Commande chez sportwaffen-schneider.de depuis la Suisse

Message par Snake01 Mar 1 Mai 2012 - 6:37

Bonjour à tous

Je souhaiterai passer commande chez sportwaffen-schneider.de depuis la Suisse mais je me pose la question si y a pas un risque que ma carabine reste bloqué à la douane ?

Peut-être que des suisses qui ont déjà commandé sur ce site peuvent m'éclairer sur ce sujet.


Merci d'avance pour vos réponse.
Snake01
Snake01
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commande chez sportwaffen-schneider.de depuis la Suisse Empty Re: Commande chez sportwaffen-schneider.de depuis la Suisse

Message par Snake01 Ven 18 Mai 2012 - 14:53

Je reposte sur ce sujet, car ça fait 10 jours que j'ai commandé une Diana sur schneider mais depuis une semaine le tracking de DHL indique que "L'envoi est préparé pour le dédouanement dans le pays de destination." Rolling Eyes
Snake01
Snake01
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commande chez sportwaffen-schneider.de depuis la Suisse Empty Re: Commande chez sportwaffen-schneider.de depuis la Suisse

Message par frederic.romano Jeu 5 Juil 2012 - 17:53

Salut, ben moi aussi exactement le même binz! Mais j ai commandé chez shneider, tu va devoir faire un permis d' importation plus demande de casier le tout 70 frs. Casier blanc...hehehe Commande chez sportwaffen-schneider.de depuis la Suisse 2
avatar
frederic.romano
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 16
Age : 49
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commande chez sportwaffen-schneider.de depuis la Suisse Empty Re: Commande chez sportwaffen-schneider.de depuis la Suisse

Message par requin51 Jeu 5 Juil 2012 - 19:49

Les suisses ne laissent rentrer que le fric, pas les AC Commande chez sportwaffen-schneider.de depuis la Suisse Woot_jum
requin51
requin51
Régulier
Régulier

Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 286
Age : 43
Localisation : proximité de Reims (51 marne)
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commande chez sportwaffen-schneider.de depuis la Suisse Empty Re: Commande chez sportwaffen-schneider.de depuis la Suisse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum