Snake01 Intermédiaire
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Commande chez sportwaffen-schneider.de depuis la Suisse Mar 1 Mai 2012 - 6:37 | |
| Bonjour à tous
Je souhaiterai passer commande chez sportwaffen-schneider.de depuis la Suisse mais je me pose la question si y a pas un risque que ma carabine reste bloqué à la douane ?
Peut-être que des suisses qui ont déjà commandé sur ce site peuvent m'éclairer sur ce sujet.
Merci d'avance pour vos réponse. | |
|
Snake01 Intermédiaire
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Commande chez sportwaffen-schneider.de depuis la Suisse Ven 18 Mai 2012 - 14:53 | |
| Je reposte sur ce sujet, car ça fait 10 jours que j'ai commandé une Diana sur schneider mais depuis une semaine le tracking de DHL indique que "L'envoi est préparé pour le dédouanement dans le pays de destination." | |
|
frederic.romano Nouveau Membre
Nombre de messages : 16 Age : 49 Localisation : lausanne Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Commande chez sportwaffen-schneider.de depuis la Suisse Jeu 5 Juil 2012 - 17:53 | |
| Salut, ben moi aussi exactement le même binz! Mais j ai commandé chez shneider, tu va devoir faire un permis d' importation plus demande de casier le tout 70 frs. Casier blanc...hehehe | |
|
requin51 Régulier
Nombre de messages : 286 Age : 43 Localisation : proximité de Reims (51 marne) Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: Re: Commande chez sportwaffen-schneider.de depuis la Suisse Jeu 5 Juil 2012 - 19:49 | |
| Les suisses ne laissent rentrer que le fric, pas les AC | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande chez sportwaffen-schneider.de depuis la Suisse | |
| |
|