| plus de pression dans le zoraki | |
|
+7holala loulou206 dugloub Toff Virtual26 BAMBANE 06 damanange 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BAMBANE 06 Pilier
Nombre de messages : 3127 Age : 75 Localisation : 06 Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: plus de pression dans le zoraki Mer 16 Mai 2012 - 11:44 | |
| Où en es-tu avec ton manque de pression ??? Retour en garantie, trouvé la cause ?? @ plus.. | |
|
| |
damanange Intermédiaire
Nombre de messages : 84 Age : 51 Localisation : somme Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: plus de pression dans le zoraki Mer 16 Mai 2012 - 11:57 | |
| le vendeur de chez pushka a demande au fabricant : jamais rencontre ce probleme il m'envoie les pieces de rechange pour le piston (les joints) que je vais changer ensuite si cela ne fonctionne toujours pas ,je renverrai le pistolet directement en garantie j'attends apres les pieces depuis 8 jours.... je vous tiens au courant | |
|
| |
BAMBANE 06 Pilier
Nombre de messages : 3127 Age : 75 Localisation : 06 Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: plus de pression dans le zoraki Mer 16 Mai 2012 - 13:37 | |
| Ok l'ami, merci pour les news, nous attendons la suite des investigations... Mais effectivement, c'est une première dans le genre et en plus ils te confient le boulot.... | |
|
| |
damanange Intermédiaire
Nombre de messages : 84 Age : 51 Localisation : somme Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: plus de pression dans le zoraki Mer 16 Mai 2012 - 14:42 | |
| Je tiens quand meme a etre precis J'ai eu le choix par le vendeur de renvoyer le zozo Mais le prix pour le renvoi (a ma charge) me refroidi et le risque de bloquage en douane Apparament il y a des soucis de ce cote la Il faut bien choisir le bon expediteur Si ca ne va pas = renvoi
| |
|
| |
BAMBANE 06 Pilier
| Sujet: Re: plus de pression dans le zoraki Mer 16 Mai 2012 - 14:51 | |
| Ok, je croise les doigts pour que ce soit ça et que tu puisse te dépanner sans autres recours et complications.. C' est un peu le souci de commander à l' étranger.. | |
|
| |
damanange Intermédiaire
| Sujet: Re: plus de pression dans le zoraki Sam 19 Mai 2012 - 19:23 | |
| effectivement !!! je viens d'avoir une reponse du vendeur de chez pushka 8 jours apres m'avoir dit qu'il envoye les pieces : je dois attendre encore la fin du mois pour obtenir les pieces !! la petage de cable je lui demande l'adresse pour le renvoyer (je pense que si je demonte alors qu'il est sous garantie , elle saute ou le fabricant risque de trouver une excuse pour ne rien faire ) encore 2 jours d'attente et il me repond : attendez une semaine pour me le renvoyer car la loi a changee en bulgarie et gros probleme pour les armes je vous tiens au courant oufffffffffff restons zen (ps : j'ai deja connu pire avec un armurier pres de chez moi pour une carabine de chasse ! alors le fait d'acheter a l'etranger ne me refroidi nullement ) simplement le fait d'une mauvaise volonte de la part de celui-ci a trouver une solution au probleme | |
|
| |
BAMBANE 06 Pilier
| Sujet: Re: plus de pression dans le zoraki Sam 2 Juin 2012 - 22:05 | |
| Et alors, toujours pas de pièces de rechange ? Je suis impatient de connaître la cause de ta panne... @ plus | |
|
| |
Toff Vieil Habitué
Nombre de messages : 722 Age : 44 Localisation : Illiers Combray Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: plus de pression dans le zoraki Sam 2 Juin 2012 - 22:14 | |
| Moi aussi je suis impatient, je crois que tu es le premier à avoir pb avec le Zozo? Comment ce passe le SAV sur Pushka???
| |
|
| |
damanange Intermédiaire
| Sujet: Re: plus de pression dans le zoraki Dim 3 Juin 2012 - 9:05 | |
| et bien pour l'instant j'attends !! plus de nouvelle pour l'autorisation de renvoi
je vais demander a un ami qui adore desosser les choses tres tres tres compliquees d'y regarder de plus pres (entre ses mains de chirurgien qu'il est !!) pour lui un jeu d'enfant (surtout je ne veux pas que l'on trouve la moindre trace de demontage pour la garantie ...)
au cas ou il pourrait repartir chez le revendeur , ensuite chez le fabricant et enfin revenir je n'ai aucune garantie sur les delais et la certitude de la prise en charge plus les frais de ports etc etc etc
et comme ca me gonfle tres fort de n'avoir aucune reponse je prefere le faire directement | |
|
| |
BAMBANE 06 Pilier
| Sujet: Re: plus de pression dans le zoraki Mar 26 Juin 2012 - 21:10 | |
| Toujours pas de pression ??? ça devient long ton histoire. | |
|
| |
damanange Intermédiaire
| Sujet: Re: plus de pression dans le zoraki Mer 27 Juin 2012 - 3:25 | |
| Le vendeur m'a totalement oublie !! Ne repond plus aux mails De plus je n'ai absolument pas le temps de m'occuper de ca Je vais le donner a un pote pour qu'il y regarde et apres je m'en debarrasse Je passe a autre chose...
| |
|
| |
BAMBANE 06 Pilier
| Sujet: Re: plus de pression dans le zoraki Mer 27 Juin 2012 - 7:51 | |
| Ha ! Ok, Tu seras donc le premier à être déçu par le Zoraki Et, pas de chance pour toi de l'avoir commandé hors de France, essaie de les relancer.. | |
|
| |
dugloub Intermédiaire
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: plus de pression dans le zoraki Sam 1 Déc 2012 - 20:28 | |
| Une pioche, un peu de courage, et hop, un petit déterrage de post (6 mois ça va encore ). Est-ce que toi et ton ami avez réussi à faire quelque chose du zoraki? J'espère quand même que ça c'est arrangé depuis le temps... | |
|
| |
damanange Intermédiaire
| Sujet: Re: plus de pression dans le zoraki Dim 2 Déc 2012 - 6:49 | |
| la chasse et la peche d'abord ! pas eu le temps de m'en occuper avant je l'ai donne la semaine derniere a un ami j'attends son verdict.... en tout cas pas celui du vendeur zoraki | |
|
| |
damanange Intermédiaire
| Sujet: Re: plus de pression dans le zoraki Mar 15 Jan 2013 - 17:26 | |
| bon ben voila toujours au meme point ! changement des joints 3010 et 3240 mais rien n'y fait plus de pression ! (faudrait demonter integralement l'interieur du piston mais cela semble difficile sans laisser de trace ) qui a deja desosser la bete ? j'ai renvoye un mail chez pushka mais RIEN ! aux abonnes absents = SAV inexistant et aucune reponse comme la premiere fois (trtes bon vendeur mais totale incapacite en cas de probleme !) et a priori ce site ne vend plus d'arme que de la pieces et accessoires (je vois tres mal l'issue de ce probleme ) je vais essayer de contacter directement le fabricant on ne sait jamais s'il peut faire bouger les choses.... | |
|
| |
loulou206 Vieil Habitué
Nombre de messages : 744 Age : 41 Localisation : Vendée Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: plus de pression dans le zoraki Mar 15 Jan 2013 - 19:51 | |
| - Citation :
- a priori ce site ne vend plus d'arme que de la pieces et accessoires
Je viens d'aller voir effectivement plus de zoraki ni de carabines rien à part des accessoires, c'est bien dommage car les prix étais souvent intéressant chez eux.
Dernière édition par loulou206 le Mar 15 Jan 2013 - 20:02, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plus de pression dans le zoraki Mar 15 Jan 2013 - 20:01 | |
| |
|
| |
holala Régulier
Nombre de messages : 256 Age : 58 Localisation : tours Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: plus de pression dans le zoraki Mar 15 Jan 2013 - 20:44 | |
| Bon ne te fait pas chi… tu fais valoir la garantie contractuel chez n’importe quel vendeur de zoraki pas de soucis c’est la loi pour une fois qu’elle profite en ton sens ! Et oui quand on vende il faut assumer avis à nos armurier du net qui sont bien content de vendre mais pour le reste, ils sont ou ? Donc pas de pitié quoi qu’ils en disent fait valoir tes droits. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plus de pression dans le zoraki Mar 15 Jan 2013 - 22:32 | |
| - holala a écrit:
- Bon ne te fait pas chi… tu fais valoir la garantie contractuel chez n’importe quel vendeur de zoraki pas de soucis c’est la loi pour une fois qu’elle profite en ton sens ! Et oui quand on vende il faut assumer avis à nos armurier du net qui sont bien content de vendre mais pour le reste, ils sont ou ? Donc pas de pitié quoi qu’ils en disent fait valoir tes droits.
C'est pas gagné d'avance, bon courage. |
|
| |
duc.alphacabas Pilier
Nombre de messages : 2385 Age : 65 Localisation : HAUT GARD Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: plus de pression dans le zoraki Mer 16 Jan 2013 - 7:03 | |
| | |
|
| |
damanange Intermédiaire
| Sujet: Re: plus de pression dans le zoraki Mer 16 Jan 2013 - 10:17 | |
| peut etre vive la france mais et je dis mais car enormement de choses sont fabriquees en chine !!! alors vive ebay qui est le paradis des chinois et j'y achete tres souvent et suis jamais déçu (plus rapide pour l'envoi que certains vendeurs en france !) quand a l'achat pour les pays de l'est les prix restent tres interessant mais le sav est vraiment a chier au sens propre du terme quoique en france ya de quoi avoir peur ! pour l'instant le meilleur sav est pour les allemands (si si testé et approuvé rapide et envoi gratuit ! et parle francais au telephone) bon je vais tenter la garantie internationale ou alors si qq'un est interesse par le zozo en l'etat faites une offre car là je sature et comme je l'ai ecrit precedemment je passe a autre chose
| |
|
| |
duc.alphacabas Pilier
Nombre de messages : 2385 Age : 65 Localisation : HAUT GARD Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: plus de pression dans le zoraki Mer 16 Jan 2013 - 10:26 | |
| tu es tombé sur" pas de chance" c'est rare un zoraki en panne! | |
|
| |
damanange Intermédiaire
| Sujet: Re: plus de pression dans le zoraki Mer 16 Jan 2013 - 10:29 | |
| oui c'est certainement rare et aussi une "panne" a la con car je dois etre le seul quand je lis tous les articles dessus | |
|
| |
duc.alphacabas Pilier
| Sujet: Re: plus de pression dans le zoraki Mer 16 Jan 2013 - 10:32 | |
| c'est pas difficile à demonter un Turc | |
|
| |
damanange Intermédiaire
| Sujet: Re: plus de pression dans le zoraki Mer 16 Jan 2013 - 10:42 | |
| je prefere demonter mes armes de chasse un vrai jeu d'enfant !! là que des petites pieces et des joints avec des reglages et le risque d'abimer qq chose au moindre coup de tournevis de travers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plus de pression dans le zoraki | |
| |
|
| |
| plus de pression dans le zoraki | |
|