Bonjour à tous,
Juste un petit message pour vous dire que je suis absolument enchanté du SAV de DB SCHIETSPORT et de BSA.
J’ai rencontré il y a quelques temps des problèmes avec ma R10 MK2, j’en ai immédiatement fait part à DB SCHIETSPORT qui m’avait vendu la carabine, et ensuite tout a été très rapide.
Première réponse 10 minutes après mon mail « je contact l’importateur BSA », deuxième message toujours 10 minutes plus tard « renvoyez moi toute la carabine, je vous la change ».
Bilan des courses, à réception de ma carabine, ils m’ont renvoyé le jour même un carabine flambant neuve ; et si il n’y avait pas eu un problème de livraison avec le transport retour il se serait écoulé moins d’une semaine entre mon premier mail décrivant les problèmes rencontrés, et l’arrivée à mon domicile de la carabine neuve.
Donc un grand merci et un grand bravo à DB SHIETSPORT pour cette belle démonstration de SAV. Sympathique, professionnel, et toujours disponible (réponse aux mails toujours dans le ¼ d’heure) vraiment quelqu’un à recommander.