Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Carton avec Gamo G1200!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bozzo350
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bozzo350


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : Laval, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/05/2009

Carton avec Gamo G1200! Empty
MessageSujet: Carton avec Gamo G1200!   Carton avec Gamo G1200! EmptyMer 2 Mai 2012 - 23:08

Bonjour du Carton avec Gamo G1200! 2645

Voici un carton fait aujourd'hui a 11 mètres intérieur(Pas de vent et pas d'espace pour tirer a 12m!!!) avec ma gamo G1200 et lunette cheap red dot tasco!

[img]Carton avec Gamo G1200! Img_1110[/img]

10 coups en tout avec plomb tête plate(obligé!) crosman supermatch 7.9gr

Y-a-t-il quelqu'un qui peux me dire si il y a moyen d'améliorer le problème de reflet autour du point rouge dans les lunette tasco ou si il n'y a rien a faire..... a part en acheter un moin cheap!!!

Bonne nouvelle, je suis maintenant proprìétaire d'une belle Diana 48(premiere génération, la vrai ancienne tout métal!) Elle est dans un état incroyable!! seulement quelques petites marque sur la crosse...... elle venait avec un scope Bushnell Banner(ancien modèle aussi), je posterai un carton aussitôt que possible! Mais a date semble vraiment tres présise..... Carton avec Gamo G1200! Eek2

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Dez
Pilier
Pilier
Dez


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 1868
Age : 35
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/02/2009

Carton avec Gamo G1200! Empty
MessageSujet: Re: Carton avec Gamo G1200!   Carton avec Gamo G1200! EmptyMer 2 Mai 2012 - 23:15

Une G1200 c'est rare ça comme bête !

Tu as une petite photo ?
Revenir en haut Aller en bas
titou92
Intermédiaire
Intermédiaire
titou92


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 78
Age : 26
Localisation : argenteuil 95
Date d'inscription : 14/04/2012

Carton avec Gamo G1200! Empty
MessageSujet: Re: Carton avec Gamo G1200!   Carton avec Gamo G1200! EmptyDim 6 Mai 2012 - 17:12

beau carton et ouai une petite photo de ta G1200 serai la bien venue smil 85
Revenir en haut Aller en bas
antikair
Nouveau Membre
Nouveau Membre
antikair


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 26/03/2012

Carton avec Gamo G1200! Empty
MessageSujet: Re: Carton avec Gamo G1200!   Carton avec Gamo G1200! EmptyMer 9 Mai 2012 - 18:08

Je viens de sortir la mienne cette aprem avec son petit red dot acheté ce matin (un swiss arm de merde à 20€)
et ben: terrible

J'ai juste un petit soucis les H&N ecole de tir bloquent un peu au rechargement

j'ai testé avec une vielle boite de europarm à 2€ (ceux qui laissent les doigt gris) et la tout va bien.

Tes crosman passent bien dedans??

J'avais lu quelque part sur le fofo qu'elle était faite seulement pour les gamo match....


Très beau carton en tout cas (c'est vrai que jusqu'à 15m c'est pas trop un arrosoir)
Revenir en haut Aller en bas
bozzo350
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bozzo350


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : Laval, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/05/2009

Carton avec Gamo G1200! Empty
MessageSujet: Re: Carton avec Gamo G1200!   Carton avec Gamo G1200! EmptyMer 9 Mai 2012 - 18:56

Avec les crosman copperhead super match je bloque jamais.. Carton avec Gamo G1200! Smiley_5 ... mais...... c une vieille boite que j'ai, peux être les nouveau ne serait-il pas pareil!?!?!?

Quand j'ai acheté la carabine en 1996, ils disaient plombs Ruko/gamo match seulement..... j'en avais alors acheter 2 boîte et tu sais quoi, j'ai jamais fini la premiere, la jupe est trop molle et ''jam'' tout le temps Carton avec Gamo G1200! Wall !! Même que je dirais que les plombs ne sont pas tous parfaitement rond alors...... plus jamais!!!

Je suis a la veille de finir ma boite alors j'en racheterai (crosman/copperhead) et j'ten donnerai des nouvelles..... ça devrait être dans pas trop long car la fièvre du tir m'a reprise en force dernièrement!!! Je lis plein de post car je cherche a acheter un set-up 22lr en semi-auto tres précis alors jme renseigne..... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
antikair
Nouveau Membre
Nouveau Membre
antikair


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 26/03/2012

Carton avec Gamo G1200! Empty
MessageSujet: Re: Carton avec Gamo G1200!   Carton avec Gamo G1200! EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:16

C'est le problème de ce système à guillotine, si le plomb est un peu long ou que la jupe est déformée faut forcer comme un âne avec le risque qu'il reste coincé et là démontage intégral pour avoir accès à la guilotine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carton avec Gamo G1200! Empty
MessageSujet: Re: Carton avec Gamo G1200!   Carton avec Gamo G1200! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carton avec Gamo G1200!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres carton a 16 metres ,carton a 20metres avec gamo whisper x
» Carton de .:CNT:.Satanduparadis avec sa gamo 640
» Carton a 20m avec gamo 640 d'origine.
» carton a 20 m avec ma gamo delta fox 4.5
» Carton à 25m avec Gamo cadet de 1984 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: