Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Silhouettes Métalliques - Air Comprimé

Aller en bas 
+10
Laureline
Plasly1789
Toff
frederic feve
paul_dujardin
Greg35
vl4d1
winch44
WarHeaDsK58
Gianni
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toff
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Toff


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 722
Age : 44
Localisation : Illiers Combray
Date d'inscription : 26/02/2012

Silhouettes Métalliques - Air Comprimé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silhouettes Métalliques - Air Comprimé    Silhouettes Métalliques - Air Comprimé  - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:04

moi dans mon club, il y a des SM sur le stand pistolet "poudre" 25m (tous à 25m) avec un cable pour relever une série : poule, sanglier, dindon, bélier. (en épaiseur 5mm minimun, à vue de nez, et en dimension au moin fois 10 par rapport à l'AC.

Donc chez moi, pour le moment, je tir au pistolet, tous à 10m les uns après les autres, et comme dit mon fils de 3,5ans : " Je fais comme je veux, moi!" pour autant qu'il y ai du plaisir à le faire smil 85
C'est un entainement pour le primtemps, les SM sont au complet depuis peu (manquait encore la poule aux bonnes dimensions), je ne compte pas en rester là, mais chaque chose en son temps, je tir depuis environ un an, surtout sur cible 10m, donc qui tout viens à point à qui sait attendre...
Revenir en haut Aller en bas
frederic feve
Administrateur
frederic feve


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7626
Age : 61
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Silhouettes Métalliques - Air Comprimé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silhouettes Métalliques - Air Comprimé    Silhouettes Métalliques - Air Comprimé  - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 8:59

Oui, c'est certain. Moi je pratique la SM en club, en revolver gros calibre (357), catégorie field.
Les bestioles sont en demi-taille, et sont à 25, 50, 75 et 100m.

Mais l'AC me permet de garder la main entre deux séances "officielles".

Fais-toi plaisir, c'est le principal !

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)

Silhouettes Métalliques - Air Comprimé  - Page 2 24061006170625075218419489
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Silhouettes Métalliques - Air Comprimé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silhouettes Métalliques - Air Comprimé    Silhouettes Métalliques - Air Comprimé  - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 16:19


Ben là, j'ai tout l'hiver pour faire mes supports de SM.. et ce printemps ça va fumer.. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 46
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/06/2011

Silhouettes Métalliques - Air Comprimé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silhouettes Métalliques - Air Comprimé    Silhouettes Métalliques - Air Comprimé  - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 12:58

Harry a écrit:
le FT, c'est du tir sur cibles métalliques (kill zones variables jusqu'à 40mm) de 8m à 50m avec recherche de distance grâce à la lunette (correction de parallaxe)

la SM, c'est du tir sur cibles métalliques à distances fixes (connues suivant l'arme utilisée pistolet ou carabine et le calibre !), les tailles des SM sont fixes et toute la surface de la SM compte (pas de kill zone)

Silhouettes Métalliques - Air Comprimé  - Page 2 Photo016

je te fais grâce des règles de l'un et de l'autre !! Silhouettes Métalliques - Air Comprimé  - Page 2 Emotico2


La seul photo de la journée ou il ne pleut pas, c'est a dire a l'arrivé au petit matin Silhouettes Métalliques - Air Comprimé  - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
cressi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cressi


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : 13700
Date d'inscription : 17/10/2012

Silhouettes Métalliques - Air Comprimé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silhouettes Métalliques - Air Comprimé    Silhouettes Métalliques - Air Comprimé  - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:15

Super thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silhouettes Métalliques - Air Comprimé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silhouettes Métalliques - Air Comprimé    Silhouettes Métalliques - Air Comprimé  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silhouettes Métalliques - Air Comprimé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tir sur silhouettes métalliques à l'air comprimé ou CO2
» Rack pour silhouettes métalliques - Air Comprimé telecommande
» silhouettes métalliques
» SILHOUETTES METALLIQUES 50M / monstrueux!!!!!
» Silhouettes métalliques pour AC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Field Target-
Sauter vers: