reponse
ar2079a et qb 79
canonerie idem
puissance idem
crosse
pas idem
modif a effectuer apacher
pas idem ( et je déc.... pas ) en principe je ne suis pas vulgaire,
si je me permets de l'être c'est en toute amitié, j'ai tiré avec ma custom toute l' après midi avec un ami sur des canettes jusquà 40m, pourqoui 40m alors que je peux jusqu'à 50 m; me le demande encore, puissance réglée au min en pcp, lunette 4-16x40 chinoise of course
( of course: je sais pas la signification mais ça fait bien)
je te mets le lien de ma modif, pour la crosse et pour la modif en pcp, réellement je regrette pas, seul hic elle est un peu déséquilibrée vers l'avant, enfin je le pensais, mais après avoir tiré une cinquantaine de plomb, 9 but sur dix sur des cannettes de coca de 12 cl à 35/40m quand même, pensée à revoir, elle m'étonnera toujours ma tite chinoise, je tire avec des vogel 4.51 en 0.53gramme boite verte
ma custom une crosse 20ar79 sur une qb 78 de luxe retransformée, montée à l'épaule exempte de tous défaut, normal elle est faite pour ma morphologie exacte, pour ma c.... aussi, c'est l'avantage;
(autodérision comment peut-on vanter les mérites d'une chinoise alors qu'on possède fx, steyr et fein )la 4.5 une fois réglée correctement avec la bouteille d'air (celle du lien) je tire environ 250 plombs, mais réglée 23 joules (la 5.5) me reste plus qu'environ 120 tirs, mais là je m'avance car je n'ai pas vérifié au chrony alors que je l'ai fait avec la 4.5
mes modifs
la transformation en pcp
https://www.forum-airguns.com/t31048-qb-78-custom-pcp-demontage-la-valve-la-queue-de-detente?highlight=custom+pcpla crosse customisée qui t’intéressera davantage:
https://www.forum-airguns.com/t32591-realiser-une-crosse-proche-de-matchje puis te dire que le réglage peaufin (mais assez long à faire) t'amène l'oeil exactement devant la lunette, et alors là, tu sublimes le temps passé à la réalisation, si si je t'assure.
si tu veux des conseils et t'éviter le temps que j'ai passé sur le net à cherché des questions métaphysiques (et physiques surtout) contacte moi par mp ou ouvre un post car nous sommes pas mal à être possédé par cette cara du diable (chinois le diable).
prends la ar2079, pour les modifs elles te coûteront moins cher (enfin c'est mon avis)
pour bestaiguns, comme le dit dounst, le lien semble brisé, dommage, car c'est là que venaient mes chinoises apacher.
a*