Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 connaissez vous ces pistolet?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
proz83
Régulier
Régulier
proz83


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 250
Age : 54
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 31/01/2011

connaissez vous ces pistolet? Empty
MessageSujet: connaissez vous ces pistolet?   connaissez vous ces pistolet? EmptySam 5 Mai 2012 - 14:23

salut a tous! voila des pistolet qui datent qui etait a mon grand pere, mais je ne connait pas leur marque ni leur age si quelq'un pouvait m'aider a les identifié ca serait sympa

connaissez vous ces pistolet? Img_0910

connaissez vous ces pistolet? Img_0911

connaissez vous ces pistolet? Img_0912

alors sur le plus grand pistolet il y a marqué manufacture d'arme de st etienne et sur le dessus du canon : Mle 1892 et un peu sur le coté du canon : S 1945


dessous le barillet : 74755

sur le petit pistolet aucune marque et la detente se repli


Dernière édition par proz83 le Sam 5 Mai 2012 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GILOU 52
Régulier
Régulier
GILOU 52


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 261
Age : 65
Localisation : LA ROQUETTE SUR SIAGNE 06550
Date d'inscription : 21/10/2011

connaissez vous ces pistolet? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous ces pistolet?   connaissez vous ces pistolet? EmptySam 5 Mai 2012 - 14:27

Le gros c'est un lebel 8mm reglementaire,le petit est un pistolet belge d'apres la photo smil0 connaissez vous ces pistolet? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
proz83
Régulier
Régulier
proz83


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 250
Age : 54
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 31/01/2011

connaissez vous ces pistolet? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous ces pistolet?   connaissez vous ces pistolet? EmptySam 5 Mai 2012 - 14:55

merci a toi ! effectivement c'est un lebel 8 mm connaissez vous ces pistolet? Jump_fir !! pensez vous que j'ai le droit de le vendre ?! je pense qu'il est en 4 categorie ! et quel prix je pourrai le mettre dans l'etat sachant que le mecanisme fonctionne mais rouillé
Revenir en haut Aller en bas
grizz
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
grizz


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/10/2011

connaissez vous ces pistolet? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous ces pistolet?   connaissez vous ces pistolet? EmptySam 5 Mai 2012 - 15:00

dégrippe le refait lui une jeunesse... et vend le
Revenir en haut Aller en bas
proz83
Régulier
Régulier
proz83


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 250
Age : 54
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 31/01/2011

connaissez vous ces pistolet? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous ces pistolet?   connaissez vous ces pistolet? EmptySam 5 Mai 2012 - 16:05

GILOU 52 a écrit:
Le gros c'est un lebel 8mm reglementaire,le petit est un pistolet belge d'apres la photo smil0 connaissez vous ces pistolet? Beerchug


effectivement le deuxieme revolver est belge c'est un Revolver Bull Dog, calibre 320!! merci

!! oui grizz , je vais faire ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dez
Pilier
Pilier
Dez


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 1868
Age : 35
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/02/2009

connaissez vous ces pistolet? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous ces pistolet?   connaissez vous ces pistolet? EmptySam 5 Mai 2012 - 16:48

proz83 a écrit:
merci a toi ! effectivement c'est un lebel 8 mm connaissez vous ces pistolet? Jump_fir !! pensez vous que j'ai le droit de le vendre ?! je pense qu'il est en 4 categorie ! et quel prix je pourrai le mettre dans l'etat sachant que le mecanisme fonctionne mais rouillé

Pas dit qu'il soit en 4eme, il est peut être en 8. Essaye d'en chercher un sur internet voir si tu peux trouver la catégorie mais y a bien un pro du forum qui pourra trancher. connaissez vous ces pistolet? Emotico2

Edit : bah en fait je viens de trouver ça :
http://experts-univers.com/revolver-8mm-mle-1892.html

Visiblement 4eme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connaissez vous ces pistolet? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous ces pistolet?   connaissez vous ces pistolet? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connaissez vous ces pistolet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connaissez vous ce pistolet s400 ?
» Connaissez-vous le pistolet Daisy 747 -
» connaissez vous le KIMAR PISTOLET RO72 CAL 4.5MM ???
» [demande de conseil] Connaissez-vous cette arme ? me la conseillez vous ?
» Connaissez vous la marque Blow ? Qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Divers, Accessoires et réalisations :: Collection - Histoire-
Sauter vers: