Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
anipassion.com

 

 carabines en 6.35

Aller en bas 
+6
secret de l'acier
GENIA
Admin
mr4speed98
Ozzy
adnen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

carabines en 6.35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabines en 6.35   carabines en 6.35 - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:53

GENIA a écrit:
Salut moi c'est GG, moi aussi j'ai acheté une carabine 6.35 comme celle sur la photo mais sans le silencieux en 37 joules.
Pour pouvoir tiré à plus longue distance et plus précisément qu'avec ma 4.5.
Le seul défaut et pas des moindre, que je lui ai trouvé, c'est que quelque soit la marque ou la qualité des fixations de lunettes que j'ai monté dessus, elles finissaient toujours par s'abîmé et lâché.
Evidemment la lunette finissait par terre.

Avais-tu un "shock absorber" ? qu'a tu mis comme lunette dessus ?

carabines en 6.35 - Page 2 Shock_10
Revenir en haut Aller en bas
adnen
Intermédiaire
Intermédiaire
adnen


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 01/04/2012

carabines en 6.35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabines en 6.35   carabines en 6.35 - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 22:31

Ozzy a écrit:
Ca n'affecte en rien la puissance de la carabine, mais de ce que j'ai pu lire, un canon court serait moins précis qu'un canon long. Cependant, je me souviens avoir lu un post portant sur la Weihrauch HW97 et que ce soit en canon court ou long il n'y avait aucune différence de précision. Est-ce que cela dépend de la qualité de la cara ? Je ne saurais te dire...


En attendant vos repenses j'ai fait des petites recherches: d’après la fédération française de tir je site "un canon court et épais est plus précis qu'un canon long et fin" bien sur cette règle est valable pour les armes à feu donc par simple esprit déductif c'est valable pour les AC.
mais je n'ai rien trouver concernant la puissance donc je fait confiance à ton post cher ami ozzy

Au moins je suis rassuré de la qualité de ma nouvelle cara et ce soir je dors moins bête qu'hier.


voila le lien de la FFT
http://www.fftir.org/index.php?FicheNum=110
Revenir en haut Aller en bas
GENIA
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 25/04/2012

carabines en 6.35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabines en 6.35   carabines en 6.35 - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 22:48

Non je n'avais pas de "shock absorber", et j'avais monté une EDENBERG 4-12x54E comme lunette, c'était la seule que j'avais en double.
Et en ce qui concerne le canon, je pensais que la longueur jouais dans la précision.
Revenir en haut Aller en bas
adnen
Intermédiaire
Intermédiaire
adnen


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 01/04/2012

carabines en 6.35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabines en 6.35   carabines en 6.35 - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 23:02

GENIA a écrit:

Et en ce qui concerne le canon, je pensais que la longueur jouais dans la précision.

je pensait comme vous, mais théoriquement ce n'est pas le cas et tant mieux pour moi

d’ailleurs c'est un peu logique les pistolet et les revolver à balles ont un canon court mais ils sont précis et la logique de la longueur du canon qui augmente la précision est valable pour les fusils de chasse (plusieurs projectile dans un canon lisse donc la longueur du canon déterminera la dispersion des plombs)
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

carabines en 6.35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabines en 6.35   carabines en 6.35 - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 23:14

Merci pour le lien Adnen, c'est très instructif carabines en 6.35 - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

carabines en 6.35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabines en 6.35   carabines en 6.35 - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 23:26

GENIA a écrit:
Non je n'avais pas de "shock absorber", et j'avais monté une EDENBERG 4-12x54E comme lunette, c'était la seule que j'avais en double.
Et en ce qui concerne le canon, je pensais que la longueur jouais dans la précision.

Pour la lunette de tir il faut absolument que tu en prennes une qui soit adaptée au tir avec une AC puissante et soigner la fixation avec un montage monobloc. Le "schock absorber" est un plus.
Revenir en haut Aller en bas
secret de l'acier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 463
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/04/2012

carabines en 6.35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabines en 6.35   carabines en 6.35 - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 23:35

au fait en tunisie, quelle est la législation sur les armes a air comprimé ?

Revenir en haut Aller en bas
adnen
Intermédiaire
Intermédiaire
adnen


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 01/04/2012

carabines en 6.35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabines en 6.35   carabines en 6.35 - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 11:09

secret de l'acier a écrit:
au fait en tunisie, quelle est la législation sur les armes a air comprimé ?


En tunisie la législation des AC est simple:
- On a des armurier agréer par l'état pour vendre les armes (dont les AC).
- On ne peut acheter une AC que chez les armuriers par simple présentation de la carte d'identité (être majeur +18ans) quelque soit sa puissance et son calibre et on te procure une attestation d'achat d'arme 7eme degré (puis l'armurier donne une copie de cette attestation à la préfecture de police).
- On peut tout faire avec sa AC dans une propriété privé (sauf tirer sur des êtres humains).
- On peut chasser le petit gibier (pigeons, lapin ect...) dans la saison de sa chasse.
- La carabine est strictement personnel (si on la trouve chez une autre personne elle est automatiquement confisqué et le propriétaire doit payer une amende) et on a pas le droit de la vendre.
- Elle doit être dans une étui lors du transport dans une zone urbaine.
- Si lors d'un contrôle on te choppe avec une AC sans papiers c'est pénale (possession d'une arme 7eme degré d'origine inconnue et non déclaré)

C'est ça la législation des AC en théorique
Mais pratiquement (sauf pour moi ;)) les gens achètent n'importe ou et l'utilisent n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

carabines en 6.35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabines en 6.35   carabines en 6.35 - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 11:27

la longueur des canons dans le tir.. c'est plus compliqué que ça...

pour les armes à feu, ce n'est pas pareil que pour les ac...

Je pense que tu as la longeur minumum pour avoir une bonne précision.. après la qualité je sais pas..

essaies là et tient nous au courant..

régles là à 15 20 m et fais un tir à 50 avec le même réglage.
on verra après.
Revenir en haut Aller en bas
adnen
Intermédiaire
Intermédiaire
adnen


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 01/04/2012

carabines en 6.35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabines en 6.35   carabines en 6.35 - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:42

chapo03 a écrit:

Je pense que tu as la longeur minumum pour avoir une bonne précision.. après la qualité je sais pas..

essaies là et tient nous au courant..

régles là à 15 20 m et fais un tir à 50 avec le même réglage.
on verra après.

la longueur du canon est 27cm est ce que c'est suffisant pour une bonne précision et une puissance optimal?
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

carabines en 6.35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabines en 6.35   carabines en 6.35 - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:58

a oui?
on dirait pas...

je pense qu'il faut qd même 45 cm....
après, tu vas avoir surement un peu moins de précision, un peu comme un revolver
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 57
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

carabines en 6.35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabines en 6.35   carabines en 6.35 - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 18:35

salut admen fait-il beau en tunisie ? je connais un peu ce beau pays..... pourquoi as tu une inquiétude sur la longueur de ton canon ? quel plombs utilises-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

carabines en 6.35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabines en 6.35   carabines en 6.35 - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 18:57

Oui Adnen, t'en fait pas pour ton canon court, si c'est vendu comme ça, c'est que ça ne pose aucun problème sur la précision. Et puis, si vraiment le canon court te gène et qu'il se révèle imprécis et bien tu as toujours la possibilité de le changer en achetant un long. Chez Pushka ils ont ça. T'en fais pas, donne la chance au produit lol
http://www.pushka.eu/product/Spare-part-rifles_Barrel-for-Hatsan-135-6.35-mm
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

carabines en 6.35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabines en 6.35   carabines en 6.35 - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 19:11

https://www.youtube.com/watch?v=AhcNKPg6voo
Revenir en haut Aller en bas
adnen
Intermédiaire
Intermédiaire
adnen


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 01/04/2012

carabines en 6.35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabines en 6.35   carabines en 6.35 - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 19:40

papanou a écrit:
salut admen fait-il beau en tunisie ? je connais un peu ce beau pays..... pourquoi as tu une inquiétude sur la longueur de ton canon ? quel plombs utilises-tu ?

salut papanou

en tunisie climatiquement il fait beau mais après ce qu'ils appelle la "révolution" la qualité de vie a vraiment dégradé
je m’inquiète pour la longueur du canon car je m'en suis aperçu seulement après l'achat et je veux profiter de l’expérience des participants de ce forum avant le week end (période du vrai essai de la carabine, car je travail toute la semaine et dans mon jardin je ne peux tirer qu'à 20 mètre)
concernant les plomb j’utilise des plomb hatsan pointu 6.35 (les seules disponibles sur le marché tunisien)
Revenir en haut Aller en bas
adnen
Intermédiaire
Intermédiaire
adnen


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 01/04/2012

carabines en 6.35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabines en 6.35   carabines en 6.35 - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 19:45

merci ozzy pour les lien et pour la "si c'est vendu comme ça, c'est que ça ne pose aucun problème sur la précision" et la "donne la chance au produit"

tu sait nous les homme on aime pas avoir des choses courtes et surtout nos canons: question de dignité masculine lol
Revenir en haut Aller en bas
patrice330
Vieil Habitué
Vieil Habitué
patrice330


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 718
Age : 57
Localisation : Banios 65
Date d'inscription : 10/08/2009

carabines en 6.35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabines en 6.35   carabines en 6.35 - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:15

Souvent, la longueur du canon n'est là que pour positionner au plus loin le guidon (je ne parle que des armes rayées AC et .22), et uniquement pour améliorer la visée. On voit rarement des armes à poudre avec le rajout d'un tube pour allonger la visée, ça ferait con.....
Concernant les AC, c'est commun. les canons font dans les 30cm, le reste n'est là que pour supporter le guidon. Je ne suis pas "ballisticien", mais il me semble que guider trop long ne fait que ralentir le projectile pour une distance "raisonnable". Une fois que le plomb a pris sa rotation nominale, pourquoi continuer à le guider ?
J'ai consulté sur le net plusieurs essais de carabine .22 dont les CZ. Pour les silencées, le canon est beaucoup plus court et ne nuit en rien à la précision jusque 100m. C'est bien assez pour leur puissance selon moi.

C'est un exemple à la con, mais ce que je peux voir dans mon club : les tireurs debout à 50 avec leur pistolet .22 et leur canon riquiqui et visée hausse-guidon.....de quoi te dégoûter.....
Revenir en haut Aller en bas
Head shot
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Head shot


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 04/03/2012

carabines en 6.35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabines en 6.35   carabines en 6.35 - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:28

carabines en 6.35 - Page 2 Thumbsup
adnen a écrit:

tu sait nous les homme on aime pas avoir des choses courtes et surtout nos canons: question de dignité masculine lol

Les nanas te répondront. C'est pas la taille qui importe mais la façon de s'en servir. Cela dit, je me posais la même question pour la HW80 ... Je n'ai pas eu de réponses ... Dans le doute, j'ai pris la version normal.

Très très belle cara. On attend de tes nouvelles. carabines en 6.35 - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
adnen
Intermédiaire
Intermédiaire
adnen


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 01/04/2012

carabines en 6.35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabines en 6.35   carabines en 6.35 - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:21

Patrice330: ton poste est vraiment rassurant et très logique même s'il manque de données techniques
mais bref le sujet a été très bien traité je remerci tous ceux qui ont attribué à son enrichissement
en fin d’après midi j'ai tirer une dizaine de plomb sans appuis (20 mètres) visé point rouge sans agrandissement résultat:
- j'ai complètement bousiller mon porte cible fait maison à la tunisienne
- je doit repeindre le mur de mon jardin sinon ma femme va me tuer
- en ce qui concerne le groupement c'est pas mal (10 tir dans un cercle de diamètre 13 cm) vu que je suis entrain de dompter la bête et vu son poids (tir sans appuis)


MON VERDICT FINAL VIENDRA APRES LE WEEK END

head shot: je rassure toutes les nanas du monde que je sais très bien m'en servir de mon canon en combinant la puissance, la maîtrise, la précision pour tirer le projectile afin de toucher l'objectif voulu ;)
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 57
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

carabines en 6.35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabines en 6.35   carabines en 6.35 - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:38

admen, enfin j'espère le meilleur pour toi et ton pays, j'espère y venir faire un séjour très prochainement.... écoute en canon court j'ai des pcp qui ont des canons de 43cm, est vraiment ils restent précis a des distances plus que convenable, j'avais une 350 mag compact un canon similaire au tiens, je n'ai jamais eu de soucis de précision avec.... les seuls variantes de ces longueurs de canon s'observe après +90m mais encore là cela ce joue dans des différences d'un centimètre dans le groupement, plus loin à + de 100m en précision j'opterais pour un canon en 60cm, mais bon je ne pense pas que ce soit cela que tu recherches.... pour les plombs en 6,35mm je n'ai jamais utiliser les stoeger, mais apparemment ils sont pas mal, sinon tu as les Hn field target en 1,30gr qui sont super pour ton type de carabine, plus tu gagneras poids, ta vélocité sera meilleure, ta balistique de aussi, tes impacts garderont leurs forces... sinon le 6,35mm reste très précis autant pour moi que les autres calibres réunis..... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

carabines en 6.35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabines en 6.35   carabines en 6.35 - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 23:27

adnen a écrit:
j'ai complètement bousiller mon porte cible fait maison à la tunisienne

j'te l'avais prédit carabines en 6.35 - Page 2 0trampol

adnen a écrit:
je doit repeindre le mur de mon jardin sinon ma femme va me tuer


T'inquiète, là tu sorts ton canon long et tu seras pardonnés carabines en 6.35 - Page 2 Love carabines en 6.35 - Page 2 0trampol

adnen a écrit:
en ce qui concerne le groupement c'est pas mal (10 tir dans un cercle de diamètre 13 cm) vu que je suis entrain de dompter la bête et vu son poids (tir sans appuis)


Ben te voilà quasi-rassuré, c'est vraiment pas mal surtout sans appui thumleft

Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

carabines en 6.35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabines en 6.35   carabines en 6.35 - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 23:16

Alors cette séance de tir du week-end ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
adnen
Intermédiaire
Intermédiaire
adnen


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 01/04/2012

carabines en 6.35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabines en 6.35   carabines en 6.35 - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:01

salut ozzy, je m'excuse pour ce retard.

En ce qui concerne la séance de tir, voila mes impressions:

- a 50 mètres pour la hatsan la puissance est au rendez-vous: troué un seau en taule de part et d'autre tandis que ma diana 34 laisse une petite encoche
- Par contre coté précision la supériorité de la 34 est incontestable :
la diana 34: moins de vibration, détente légère viseur 3-9x40==> groupement de 6cm
la hatsan 135: détente dure, vibration lors du tir, visé point rouge sans agrandissement (optima)==> groupement de 30 cm par contre à 30 mètres elle offre une précision très correcte (groupement de 8cm) je doit opter pour un bon viseur pour pouvoir tester sa précision au delà des 30 mètres.

Conclusion: il ne faut pas comparer les deux carabines (comme si on compare une perceuse à un marteau piqueur) chacune à sa propre utilisation et comme dit la fameuse citation du forum: "précision et puissance ne vont pas ensemble". j'ai bien fait d'acheter la hatsan comme ça j'ai une perceuse et un marteau piqueur dans ma caisse à outils et je peux percer et démolir selon mes besoins.

remarque: tous les tir que j'ai effectue sont dans la position couché avec bipied,
le 1er tir après le passage d'une carabine à l'autre n'est pas pris en considération dans les groupement car la différence de la réaction des deux carabine est enorme (surtout la détente) que le tir est très désaxé

je croix que ce sont les principaux impressions, sinon si vous avez une question particulière, vous êtes le bien venu.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

carabines en 6.35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabines en 6.35   carabines en 6.35 - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:51


adnen a écrit:
la hatsan 135: détente dure, vibration lors du tir, visé point rouge sans agrandissement (optima)==> groupement de 30 cm par contre à 30 mètres elle offre une précision très correcte (groupement de 8cm) je doit opter pour un bon viseur pour pouvoir tester sa précision au delà des 30 mètres.

Oui, ce red dot est plus adapté à faible distance, c'est pour ça que tu as un meilleur groupement à 30 mètres et 8 cm je trouve aussi que c'est déjà très bien ! Après lui avoir passé 200 plombs elle sera rodé et en apprenant à la maîtriser tu feras assurément de meilleures groupements (pense à acheter des plombs de meilleures qualités, les résultats n'en seront que meilleure). Post nous quelques cartons, nous verrons l'évolution.

adnen a écrit:
j'ai bien fait d'acheter la hatsan comme ça j'ai une perceuse et un marteau piqueur dans ma caisse à outils et je peux percer et démolir selon mes besoins.

J'aime beaucoup, c'est très imagé et c'est tellement vrai smil 85

adnen a écrit:
remarque: tous les tir que j'ai effectue sont dans la position couché avec bipied,
le 1er tir après le passage d'une carabine à l'autre n'est pas pris en considération dans les groupement car la différence de la réaction des deux carabine est enorme (surtout la détente) que le tir est très désaxé.

Règle moi cette satanée détente, c'est fait pour ! carabines en 6.35 - Page 2 Wall

Revenir en haut Aller en bas
adnen
Intermédiaire
Intermédiaire
adnen


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 01/04/2012

carabines en 6.35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabines en 6.35   carabines en 6.35 - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 17:30

J'ai essayer de régler la détente mais rien à faire ce n'est pas une question de réglage c'est une question de qualité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabines en 6.35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabines en 6.35   carabines en 6.35 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabines en 6.35
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CARABINE PM CHINOISE
» conseils carabines?
» Mes carabines
» carabines co2
» Carabines FX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: