Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Vos avis sur le meilleur pistolet blowback

Aller en bas 
+9
lalilulelo
umarex85
toyot60
laboussole57
grizz
carembar
pistol et revolv
WarHeaDsK58
BN-J90
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
umarex85
Nouveau Membre
Nouveau Membre
umarex85


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : vendée
Date d'inscription : 15/08/2012

Vos avis sur le meilleur  pistolet blowback - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le meilleur pistolet blowback   Vos avis sur le meilleur  pistolet blowback - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 20:21

le gsg 92 n'est pas assez puissant pour le plinking !

Vos avis sur le meilleur  pistolet blowback - Page 4 Emotico2

umarex85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos avis sur le meilleur  pistolet blowback - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le meilleur pistolet blowback   Vos avis sur le meilleur  pistolet blowback - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 20:29

Combien de posts tu ouvres, avec la même question, tu deviens franchement rasoir avec ta puissance pour le plinking.
Désolé pour le langage mais c'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

Vos avis sur le meilleur  pistolet blowback - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le meilleur pistolet blowback   Vos avis sur le meilleur  pistolet blowback - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 22:26

Sérieux, c'est vrai !

Tu fais ce que tu veux avec tes armes, elles sont toutes capables d'éclater des objets, de nous faire plaisir ! Il n'y a pas de puissance plinking ! On fait avec ce qu'on a et perso, ça me va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
lalilulelo
Régulier
Régulier
lalilulelo


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 277
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 06/07/2012

Vos avis sur le meilleur  pistolet blowback - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le meilleur pistolet blowback   Vos avis sur le meilleur  pistolet blowback - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:57

Salut

Voila un post intéressant dommage qu’il n’y a pas plus de participants par rapport au nombres d’inscrits

Je dois faire une review bientôt de mon STI duty one qui je pense peut être cité ici même si seulement la culasse est métal
Pour l’instant il est puissant et groupe bien, par contre je déteste le fonctionnement qui oblige à tirer d’un coup sec sur la détente

Par contre je suis très surpris de lire que tanfoglio 1911 est puissant ?? Justement j’ai hésité a l’acheter parce que ça puissance semble très faible et que les marquages me plaisent pas du tout
Parce que 320 fps ça me semble franchement mini surtout en fin de sparclette ça doit être déprimant non ?
Ça me chagrine beaucoup parce que le 1911 est mon arme favorite et qu’il n’existe que le tanfoglio en bbs blowback snif
Revenir en haut Aller en bas
BN-J90
Régulier
Régulier
BN-J90


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/10/2010

Vos avis sur le meilleur  pistolet blowback - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le meilleur pistolet blowback   Vos avis sur le meilleur  pistolet blowback - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:34

le tanfoglio et + puissant que le sig sauer p226 xfive ou que le gsg92, sa s'entend et sa ce sens tous de suite,

le colt existe aussi en plomb diabolo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos avis sur le meilleur  pistolet blowback - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le meilleur pistolet blowback   Vos avis sur le meilleur  pistolet blowback - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 22:01

bonsoir apres avoir fait le tour de la question je pense vais prendre un sig sauer p226
xf five je le trouve tres proche du vrai
ci joint un lien tres interressant pour avoir un avis sur la question
il faut bien sur traduire avec goole mais je trouve ce site tres interressant
http://www.co2airguns.net/Collection/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Vos avis sur le meilleur  pistolet blowback - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le meilleur pistolet blowback   Vos avis sur le meilleur  pistolet blowback - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 23:18


tres bien le p226 , la sensation du blow back est la meilleur des 3 cité plus haut,
arme lourde , culasse lourde , pour moi le plus precis des 3, a savoir , le tanfo , le GSG et le sig , que possede BN-J90 et moi meme ....(le mien a une hausse reglable , ca aide pas mal !)

un autre lien interessant qui pourras te conforter pour ta prochaine aquisition !

http://www.jidenet.com/reviews/ac-armes-de-poing/xfive2/4189/
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaDsK58
Pilier
Pilier
WarHeaDsK58


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 1412
Age : 26
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 15/01/2012

Vos avis sur le meilleur  pistolet blowback - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le meilleur pistolet blowback   Vos avis sur le meilleur  pistolet blowback - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 10:43

Je ne peux que te conseiller le sig Vos avis sur le meilleur  pistolet blowback - Page 4 Emotico2
Par contre tournes toi vers la version open qui dispose d'une hausse réglable.
Revenir en haut Aller en bas
Davhule
Intermédiaire
Intermédiaire
Davhule


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 16/06/2011

Vos avis sur le meilleur  pistolet blowback - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le meilleur pistolet blowback   Vos avis sur le meilleur  pistolet blowback - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2013 - 14:48

Après avoir eu un coup de coeur sur le Tanfo 1911 et passé une commande ... J'apprends après 3 semaines d'attente qu'il ne sera pas dispo avant 5 semaines ... Ca me gave !
Donc je me demande ce que vaut celui-ci qui est en stock :

http://www.hyperprotec.com/p3535/Tanfoglio-Limited-Custom-métal-Blowback-4.5-mm---300-fps/product_info.html
Revenir en haut Aller en bas
stef68
Intermédiaire
Intermédiaire
stef68


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : alsace
Date d'inscription : 12/01/2015

Vos avis sur le meilleur  pistolet blowback - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le meilleur pistolet blowback   Vos avis sur le meilleur  pistolet blowback - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2015 - 9:43

Hello,
cherchant un blowback le plus realiste possible je suis tombé sur ce post.
Est ce que quelqu'un pourrait me confirmer que le P226 dont on parle ici est celui là : http://www.armurerie-auxerre.com/sig-sauer-p226-x-five-pistolet-4-5-mm.html
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

Vos avis sur le meilleur  pistolet blowback - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le meilleur pistolet blowback   Vos avis sur le meilleur  pistolet blowback - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2015 - 10:12

holà!
attention aux prix...
tiens regardes donc chez Lilifolies que l'on oublie de visiter au prétexte que ce sont des vendeuses "d'air mou"...Elles ont un rayon petit mais réel d'airguns en armes de point et il y a ton "Limited"
http://www.lilifolies-airsoft.com/tanfoglio-limited-custom-co2-blowback-full-metal-noir-15-joule-semi-auto-45-mm-airgun-c2x14604081
quand même un peu moins cher que chez "Super pastèque" nooonn?
Et surtout disponible Vos avis sur le meilleur  pistolet blowback - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos avis sur le meilleur  pistolet blowback - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le meilleur pistolet blowback   Vos avis sur le meilleur  pistolet blowback - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2015 - 10:54


C'est celui la oui

Tant k faire prend le pack pour 10 euro de plus Vos avis sur le meilleur  pistolet blowback - Page 4 Punk

http://www.armurerie-auxerre.com/sig-sauer-p226-x-five-pack-pistolet-co2.html

http://armurerie-tir-au-plomb.com/pistolet-a-bille-acier/666-sig-sauer-p226-x-five.html
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1452
Age : 38
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Vos avis sur le meilleur  pistolet blowback - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le meilleur pistolet blowback   Vos avis sur le meilleur  pistolet blowback - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2015 - 12:26

Pour avoir le tanfoglio gold custom, je peux dire que c'est une superbe réplique. Tout est fonctionnel, le réalisme est bluffant. Et au tir les sensations sont juste magique. Le kick est vraiment impressionnant pour un co2, et la cerise sur le gâteau c'est qu'il est plus puissant que prévu mais surtout tir groupé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur le meilleur  pistolet blowback - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le meilleur pistolet blowback   Vos avis sur le meilleur  pistolet blowback - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur le meilleur pistolet blowback
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le meilleur Blowback
» le meilleur blowback
» avis sur GAMO P25 Blowback ?
» Des nouveaux BBs de chez ASG: 1911 US C (blowback, full metal, 2.8J) et ISSC M22 (en version blowback et non blowback)
» avis sur un petit blowback en plombs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: