Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Mon dernier joujou HW97KT

Aller en bas 
+13
Head shot
Sim352
FILOU
WarHeaDsK58
freduche
Gianni
bouvreuil
Eddy59
mr4speed98
laboussole57
Spitfire49
Snake01
Olive31Fusion
17 participants
AuteurMessage
Olive31Fusion
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Olive31Fusion


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 733
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2011

Mon dernier joujou HW97KT Empty
MessageSujet: Mon dernier joujou HW97KT   Mon dernier joujou HW97KT EmptyLun 7 Mai 2012 - 20:52

Bonsoir tout le monde,

Après avoir fait le tour pendant des mois je me suis enfin fait plaisir. Mon dernier joujou HW97KT 0trampol

J'ai longtemps hésité entre la technologie pcp ou rester sur du piston ressort... Mon dernier joujou HW97KT Wall

Me suis enfin décidé et j'ai commandé mercredi denier.

Carton livré aujourd'hui!

Mon dernier joujou HW97KT Carton15

ça vient d'Allemagne donc c'est bien emballé

Mon dernier joujou HW97KT Carton16

C'est du Weihrauch ;-) Mon dernier joujou HW97KT Thumbsup

Mon dernier joujou HW97KT Carton17

Une dernière dans l'emballage

Mon dernier joujou HW97KT Carton18

Voila la bête, HW97KT 4.5mm avec un kit VMACH et quelques munitions à essayer !!!

Mon dernier joujou HW97KT Hw97kt11

Lunette montée dans la foulée (Hawke sidewinder tactical 6.5-20*42) Mon dernier joujou HW97KT Love

Mon dernier joujou HW97KT Hw97__11

Premières impressions:

Pu**** qu'elle est lourde! Mon dernier joujou HW97KT Bigun2

L'armement est plutôt dur comparé à ce que je connais (Cometa Fusion et Umarex LG15)
Pourtant elle est en 7.5 joules...

Je craignais avoir du mal à accéder au canon avec la longueur de la lunette mais finalement non (j'ai pas de gros doigts) donc j'ai monté le pare soleil, ça lui donne un look FT que j'aime bien!

Zérotage et premier carton à 25 mètres avec mes plombs préférés JSB EXACT 4.52!
Elle est super silencieuse et le recul est infime. Aucune vibration!

Mon dernier joujou HW97KT Jsb_ex10
Les 4 premiers plombs dans le même trou! j'hallucine! Mon dernier joujou HW97KT Eek2
Après je me déconcentre, l'émotion prends un peu le dessus.

La détente est dure à mon gout mais la bossette est très "précise"! le lâcher ne surprend pas...

En suivant, quelques cartons dans les mêmes conditions avec différents plombs:

JSB exact heavy:

Mon dernier joujou HW97KT Jsb_ex11

Je bouge, suis un peu trop nerveux, comme un gosse! lol

En tout cas ça sent bon pour la suite.

RWS SUPERDOME:

Mon dernier joujou HW97KT Rws_su10

Première fois que je les utilise, ils sont super bien finis mais il y en a un qui a foiré.
Le bruit de la cara a été plus fort, comme si le plomb été trop léger, Bizarre! smil 86

RWS SUPER FIELD:

Mon dernier joujou HW97KT Rws_su11

ça groupe très bien aussi!

Vraiment cette arme est terrible!

J'ai essayé des HN Barracuda et match en 0.67g mais ils sont trop lourds pour cette puissance...

Petit test de vitesse au chronographe combro avec les JSB exact 0.547:

169.7m/s
169.5m/s
170.5m/s
168.9m/s
169.7m/s
169.1m/s
167m/s
169.2m/s
168.7m/s
170.1m/s

Plutôt pas mal je trouve....

A ce state là j'ai pas résisté et j'ai monté le kit VMACH Mon dernier joujou HW97KT Shoot2

Il y a des tutos tellement propres et clairs sur le net (comme celui là) que je n'ai pas pris de photos des entrailles de la bête.

Une fois le kit monté, l'armement est très dur et le bruit a considérablement augmenté mais reste très raisonnable.

Je suis vert, mon chrono ne marche plus Mon dernier joujou HW97KT Rant et je ne sais donc pas à quelle puissance elle sort avec le kit mais elle reste toujours aussi précise.

Demain si le temps s'y prête, essais à 50 mètres...

J'ai touché un peu à la vis de la détente mais ça joue pas beaucoup.
Si quelqu'un a une méthode de réglage et un schémas je suis preneur car je ne vois qu'une seule vis!?

Sinon, la crosse est magnifique et permet une prise en main d'enfer.

Bref, je suis très content de mon achat et je remercie tous les passionnés du forum dont les témoignages m'ont permis de me tourner vers cette arme magnifique. Par contre je suis mordu ça y est, je commence déjà à prévoir l'achat d'un 1377... Mon dernier joujou HW97KT Chop

Ah oui j'allais oublier, comme on risque de me le demander, je l'ai commandée chez Schneider (super service et super rapide)

Voilà pour aujourd'hui, je vous donnerai mes impressions au fur et à mesure et posterai mes cartons à 50 mètres dès que j'en aurai.

Bonne soirée,

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Snake01
Intermédiaire
Intermédiaire
Snake01


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 02/04/2012

Mon dernier joujou HW97KT Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier joujou HW97KT   Mon dernier joujou HW97KT EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:05

Bravo tu as fait le bon choix c est vraiment de la bombe ces HW ! Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire49
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Spitfire49


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2011

Mon dernier joujou HW97KT Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier joujou HW97KT   Mon dernier joujou HW97KT EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:25

Oua !

C'est la version que j'aimerai avoir mais c'est un peu cher pour moi Mon dernier joujou HW97KT Boohoo !!!

Félicitation pour ton achat en tout cas, j'en bave encore... Mon dernier joujou HW97KT Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
laboussole57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
laboussole57


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 649
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/04/2012

Mon dernier joujou HW97KT Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier joujou HW97KT   Mon dernier joujou HW97KT EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:27

Bravo pour ton acquisition , elle est vraiment magnifique ta carabine thumleft
Revenir en haut Aller en bas
mr4speed98
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mr4speed98


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2012

Mon dernier joujou HW97KT Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier joujou HW97KT   Mon dernier joujou HW97KT EmptyMar 8 Mai 2012 - 1:19

Vraiment solide, très belle achat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 52
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Mon dernier joujou HW97KT Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier joujou HW97KT   Mon dernier joujou HW97KT EmptyMar 8 Mai 2012 - 6:57

thumright magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
bouvreuil
Régulier
Régulier
bouvreuil


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 189
Age : 64
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/03/2012

Mon dernier joujou HW97KT Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier joujou HW97KT   Mon dernier joujou HW97KT EmptyMar 8 Mai 2012 - 6:58

Super, j'ai la même en finition nickelée... ca fait lourd au début !

Pas mal aussi ton support avec le cric de voiture, bonne idée !

Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7298
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Mon dernier joujou HW97KT Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier joujou HW97KT   Mon dernier joujou HW97KT EmptyMar 8 Mai 2012 - 9:12

Très belle carabine !!
Faut te mettre au Field Target avec une belle pareille...
Revenir en haut Aller en bas
freduche
Régulier
Régulier
freduche


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 173
Age : 49
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/02/2012

Mon dernier joujou HW97KT Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier joujou HW97KT   Mon dernier joujou HW97KT EmptyMar 8 Mai 2012 - 11:06

Magnifique. Elle est équipée d'un silencieux d'origine?
Je me tâte à monter aussi un kit v-mach 16 joules sur ma HW77. Si on perd pas en précision, pourquoi pas. En bruit c'est flagrant 7,5 => 16 joules?
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaDsK58
Pilier
Pilier
WarHeaDsK58


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 1412
Age : 26
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 15/01/2012

Mon dernier joujou HW97KT Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier joujou HW97KT   Mon dernier joujou HW97KT EmptyMar 8 Mai 2012 - 11:18

Vraiment belle!! Mon dernier joujou HW97KT Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Mon dernier joujou HW97KT Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier joujou HW97KT   Mon dernier joujou HW97KT EmptyMar 8 Mai 2012 - 23:01

Pas un silencieux, un modérateur qui a une action certe (j'ai été surpris du bruit plus important quand j'ai dévissé l'embout) , mais limité, faute d’être "vide" !

Le kit Weihrauch pour modérateur HW97K, est en fait un simple tube plastique ajouré qui tient un textile épais sur les parois, et il parait que ca diminue le bruit (il y a des vidéo ou le type fait ca avec un ressort ou un tube plastique genre cheville chimique en plastique ajourée de partout, et du scotch britt autour !)

Sinon sur certains tutos Allemands, il ya un kits de coupelles metalliques (5 ou 6 je crois), c'est vendu env 35 euros (or port) sur Egun par exemple ... perso j'ai trouvé un vendeur de kit : ressort + guide principal en teflon, + guide "piston" en teflon qui ajoute 3 coupelles destiné au moderateur (a installé avec des ressort pour les espacé je pense ... je dois le faire bientôt !)

a +
Revenir en haut Aller en bas
Sim352
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Sim352


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 541
Age : 46
Localisation : 12
Date d'inscription : 06/05/2012

Mon dernier joujou HW97KT Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier joujou HW97KT   Mon dernier joujou HW97KT EmptyMer 9 Mai 2012 - 8:56

Félicitation elle est magnifique Mon dernier joujou HW97KT Love

bientôt ma future enfin j'espère ....
Revenir en haut Aller en bas
Olive31Fusion
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Olive31Fusion


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 733
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2011

Mon dernier joujou HW97KT Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier joujou HW97KT   Mon dernier joujou HW97KT EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:37

freduche a écrit:
Magnifique. Elle est équipée d'un silencieux d'origine?
Je me tâte à monter aussi un kit v-mach 16 joules sur ma HW77. Si on perd pas en précision, pourquoi pas. En bruit c'est flagrant 7,5 => 16 joules?

Tu entends la différence. Même si elle claque moins que ma cometa fusion en 21J mais je me suis rendu compte qu'avec des plombs plus lours elle fait moins de bruit (juste un "tud")...

Par contre, ma lunette se dérègle tous les 20 tirs... On dirait qu'elle recule dans le monobloc!
Je crois que mon montage est pourri (Monobloc Gamo entrée de gamme).

Je vais surement investir dans un Sportsmatch que j'ai déjà testé sur une autre A/C en 1"et qui est vraiment solide.

Par contre me tâte entre un monobloc ou deux colliers.
Si des possesseurs peuvent témoigner de la tenue de la lunette avec juste une paire de colliers de qualité, ça serait cool!
Surtout que la paire de colliers livrés fait 35€, le monobloc c'est 65€. (je voudrai pas acheter les deux si vous me suivez! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Head shot
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Head shot


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 04/03/2012

Mon dernier joujou HW97KT Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier joujou HW97KT   Mon dernier joujou HW97KT EmptyMer 9 Mai 2012 - 18:48

Salut.

Très jolie cette cara. J'étais à deux doigts d'opter pour. Mais justement j'avais peur du système chargement ... avec mes gros doigts, la lunette. Je me suis orienté vers un canon brisé. Franchement elle est super belle.

Niveau lunette, je ne suis pas super calé mais ce que je peux te dire, c'est que j'ai test deux caras avec collier gamo ... Ca tient super bien et même plus encore alors si 7.5 joules ... du gâteau ...

Je ne vois pas l'intérêt d'un monobloc sauf pour carabine puissante. Je suis même étonné de te lire.

A ta place je prendrais le monobloc histoire d'assurer et ne pas avoir à racheter. Mais les colliers ca tient très bien aussi ... Voila.

++
Revenir en haut Aller en bas
Olive31Fusion
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Olive31Fusion


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 733
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2011

Mon dernier joujou HW97KT Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier joujou HW97KT   Mon dernier joujou HW97KT EmptyMer 9 Mai 2012 - 19:05

Head shot a écrit:
Salut.

Très jolie cette cara. J'étais à deux doigts d'opter pour. Mais justement j'avais peur du système chargement ... avec mes gros doigts, la lunette. Je me suis orienté vers un canon brisé. Franchement elle est super belle.

Niveau lunette, je ne suis pas super calé mais ce que je peux te dire, c'est que j'ai test deux caras avec collier gamo ... Ca tient super bien et même plus encore alors si 7.5 joules ... du gâteau ...

Je ne vois pas l'intérêt d'un monobloc sauf pour carabine puissante. Je suis même étonné de te lire.

A ta place je prendrais le monobloc histoire d'assurer et ne pas avoir à racheter. Mais les colliers ca tient très bien aussi ... Voila.

++

Merci Head Shot (ton pseudo me rappelle des nuits blanches sur counter strike ;-) )

En fait en 7.5j ça bronchait pas! Mais elle est équipée d'un kit VMACH.

Je n'ai monté que 2 rondelles sur les 6 fournies dans le kit mais je ne sais pas à combien elle sort, mon chrono combro (qui se monte au bout du canon) ne veut rien savoir sur la HW97 car je dois le monter sur le côté à cause du levier d'armement...

Mais c'est clair que je ne vais pas prendre de risque et opter pour un monobloc même si ça m'ennuie de monter une pièce surdimensionnée pour rien,.

Ca sera toujours mieux que de devoir acheter deux colliers puis le monobloc car ces derniers ne font pas l'affaire.

J'en ai déjà fait les frais sur ma première A/C et j'ai un carton plein de colliers :-(
Revenir en haut Aller en bas
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

Mon dernier joujou HW97KT Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier joujou HW97KT   Mon dernier joujou HW97KT EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:58

j'ai la même en synthétique c'est vrai quelle est lourde j'ai mis un bipied et c'est nikel
le montage lunette est monobloc avec la vis de butée a bloquer sur l'une des trois encoche sur le canon
une petite photo pour illustrer
Mon dernier joujou HW97KT P1000814
ta plaque de couche est réglable d'origine?
Mon dernier joujou HW97KT Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 52
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

Mon dernier joujou HW97KT Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier joujou HW97KT   Mon dernier joujou HW97KT EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:16

Olive31Fusion a écrit:
Head shot a écrit:
Salut.

Très jolie cette cara. J'étais à deux doigts d'opter pour. Mais justement j'avais peur du système chargement ... avec mes gros doigts, la lunette. Je me suis orienté vers un canon brisé. Franchement elle est super belle.

Niveau lunette, je ne suis pas super calé mais ce que je peux te dire, c'est que j'ai test deux caras avec collier gamo ... Ca tient super bien et même plus encore alors si 7.5 joules ... du gâteau ...

Je ne vois pas l'intérêt d'un monobloc sauf pour carabine puissante. Je suis même étonné de te lire.

A ta place je prendrais le monobloc histoire d'assurer et ne pas avoir à racheter. Mais les colliers ca tient très bien aussi ... Voila.

++

Merci Head Shot (ton pseudo me rappelle des nuits blanches sur counter strike ;-) )

En fait en 7.5j ça bronchait pas! Mais elle est équipée d'un kit VMACH.

Je n'ai monté que 2 rondelles sur les 6 fournies dans le kit mais je ne sais pas à combien elle sort, mon chrono combro (qui se monte au bout du canon) ne veut rien savoir sur la HW97 car je dois le monter sur le côté à cause du levier d'armement...

Mais c'est clair que je ne vais pas prendre de risque et opter pour un monobloc même si ça m'ennuie de monter une pièce surdimensionnée pour rien,.

Ca sera toujours mieux que de devoir acheter deux colliers puis le monobloc car ces derniers ne font pas l'affaire.

J'en ai déjà fait les frais sur ma première A/C et j'ai un carton plein de colliers :-(

et tu ne trouves pas ton bonheur dans ton carton plein de colliers? Mon dernier joujou HW97KT 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Mon dernier joujou HW97KT Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier joujou HW97KT   Mon dernier joujou HW97KT EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:16

Sur ma HW97KT version BOIS (edit), la plaque de couche est réglable d'origine !

Et sur cette cara, dés lors qu'on veut éviter toute mauvaise surprise, il est de bon ton de mettre un bon montage monobloc AVEC un système de vis anti recul qui va se ficher dans le trous prevue a cette effet sur les HW (des hawke ca se trouve a moins de 30 euros livrés, et ca bouge pas !)

Mais a priori avec de bons montages "non monobloc" (avec 1 vis si on reste en 7,5J, ou 2 vis par colliers si on monte en 16J ou 21J) mais équipé d'un système de vis anti recul ... devrait pas plus bouger ("because" cette vis anti recul qui se fiche dans les trous prevue pour ca)


Dernière édition par FILOU le Jeu 10 Mai 2012 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olive31Fusion
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Olive31Fusion


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 733
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2011

Mon dernier joujou HW97KT Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier joujou HW97KT   Mon dernier joujou HW97KT EmptyJeu 10 Mai 2012 - 6:26

Merci pour vos témoignages, je vais chercher chez hawke sur ebay!
Sinon oui, la plaque de couche est reglable d'origine sur la KT vetsion bois!
Revenir en haut Aller en bas
lkjerem
Régulier
Régulier
lkjerem


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Where ?
Date d'inscription : 13/04/2012

Mon dernier joujou HW97KT Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier joujou HW97KT   Mon dernier joujou HW97KT EmptyVen 11 Mai 2012 - 13:03

Magnifique !

Tu vas bien t'amuser avec ça, moi qui hésite encore à passer sur une HW97, je ne sais pas combien de temps je vais résister à la tentation ! Mon dernier joujou HW97KT Wall
Revenir en haut Aller en bas
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

Mon dernier joujou HW97KT Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier joujou HW97KT   Mon dernier joujou HW97KT EmptyVen 11 Mai 2012 - 14:09

j'avais commander une hawke 4-12x44 chez
http://www.stefaniarmury.com/category.php?id_category=23
je la trouvais pas mal et très claire
autrement tu a aussi chez sportfen schender qui sont pas mal aussi
http://www.sportwaffen-schneider.com/index.php/cPath/40_96_1354

Mon dernier joujou HW97KT Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon dernier joujou HW97KT Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier joujou HW97KT   Mon dernier joujou HW97KT EmptyVen 11 Mai 2012 - 20:25

Olive31Fusion a écrit:
Merci pour vos témoignages, je vais chercher chez hawke sur ebay!
Sinon oui, la plaque de couche est reglable d'origine sur la KT vetsion bois!


http://www.stefaniarmury.com/category.php?id_category=26

J'ai un de ces montages hawke sur ma hw97 en 21J, 3000 plombs au compteur, lunette hawke varmint 6-24X44 jamais bougée d'un micron...
Revenir en haut Aller en bas
Olive31Fusion
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Olive31Fusion


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 733
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2011

Mon dernier joujou HW97KT Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier joujou HW97KT   Mon dernier joujou HW97KT EmptyVen 11 Mai 2012 - 20:43

febus69 a écrit:
j'avais commander une hawke 4-12x44 chez
http://www.stefaniarmury.com/category.php?id_category=23
je la trouvais pas mal et très claire
autrement tu a aussi chez sportfen schender qui sont pas mal aussi
http://www.sportwaffen-schneider.com/index.php/cPath/40_96_1354

Mon dernier joujou HW97KT Beerchug

Merci Febus69!

Pour la lunette c'est bon, j'ai investi dans une Hawke sidewinder tactical.
Mon soucis était plutôt autour du montage.

Enfin je croyais...

Cet après-midi me suis rendu compte que les vis de fixation de la mécanique sur la crosse étaient dévissées... (les 4)
Un coup de frein filet, resserrage, rezérotage et que du plaisir...

Cette cara est à la hauteur de sa réputation.

Pas encore eu trop de temps pour tester dans de bonnes conditions à plus de 25m.

Par contre ce soir j'ai trouvé un champ à 2km de chez moi ou je vais pouvoir tirer jusqu'à plus de 100m.


Dernière édition par Olive31Fusion le Dim 15 Juil 2012 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olive31Fusion
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Olive31Fusion


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 733
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2011

Mon dernier joujou HW97KT Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier joujou HW97KT   Mon dernier joujou HW97KT EmptyVen 11 Mai 2012 - 20:45

Elgrego a écrit:
Olive31Fusion a écrit:
Merci pour vos témoignages, je vais chercher chez hawke sur ebay!
Sinon oui, la plaque de couche est reglable d'origine sur la KT vetsion bois!


http://www.stefaniarmury.com/category.php?id_category=26

J'ai un de ces montages hawke sur ma hw97 en 21J, 3000 plombs au compteur, lunette hawke varmint 6-24X44 jamais bougée d'un micron...

Merci Elgrego, nos posts ce sont croisés, je suis lent du clavier pour poster!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dernier joujou HW97KT Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier joujou HW97KT   Mon dernier joujou HW97KT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier joujou HW97KT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon dernier jouet : hw97kT
» mon dernier joujou
» Dernier joujou
» Mon dernier joujou : un LP10
» une photo de mon dernier joujou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: