Voila ce soir je me lance après avoir lu la plus parts des questions et sur touts les réponses, il faut que je pose la mienne….
Heureux possesseur d’un Röhm twinmaster trainer, d’une 850 airmagnum en 4.5, d’un HW40 et d’une 22Lr je tire dans un club et le 50 mètre et ma distance préféré donc le Röhm et le HW40 on oubli pour ce qui est de la 850 je suis passé avec la fameuse valve dite "16 joules" mais il me faudrait une caisse de cartouche de co2 a chaque séance et malgré tous après 3 à 4 barillets on voit les plombs chuter et plus de précisions, c’est pourquoi je suis parti sur la 22 de papa qui ma fois sort de chez décathlon du temps ou il vendais des armes mais encore et toujours le pénible que je suis trouve que la précision n’est pas forcement au rendez-vous et la boites de 50 balles fais un certains prix surtout si on veux gagner en précision donc j’en viens a ma question :
Je cherche une carabine pour le 50 mètre dite précise je pense rester sur le plomb (4.5 ou 5.5) car une boite de plombs mêmes de bonne qualité ne coute pas le mêmes prix que de la 22.
Après toutes mes lecture je pense a une pcp avec sa pompe pour le moment mais la encore j’attends vos avis et chose importante un budget dans la limite du raisonnable car j’ai une trésorière a la maison a qui il va falloir faire les yeux doux et peut être plus encore…
Je pense vendre le Röhm ainsi que la 850 airmagnum pour pouvoir financer mon nouvel achat
J’attends avec impatience vos suggestions et conseils
Je vais essayer de joindre une photo d’un carton qui pour moi me fais plaisir à réaliser (effectué avec la 850 a 20 mètre dans le jardin avec un appui sommaire)
https://i.servimg.com/u/f41/17/51/43/93/img_0112.jpg