titeuf007 Pilier
Nombre de messages : 3920 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: quelqu un a t il deja commandé sur ce site Mar 15 Mai 2012 - 19:00 | |
| voila ya pas mal d articles interessant sur ce site http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=bg&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fshop.oragie.com%2Findex.php%3FcPath%3D338
vu qu il est dans l union europeene ça veut dire pas de douane donc super interessant pour nous.. si quelqu un a des infos | |
|
TAHAAN Pilier
Nombre de messages : 2772 Age : 72 Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: quelqu un a t il deja commandé sur ce site Mar 15 Mai 2012 - 20:14 | |
| Bonsoir, je n'ai jamais commandé chez eux mais dejà chez PUSHKA aucun problème ni de règlement ni de livraison (délai un peu plus long qu'en France) et règlement par PAYPAL et chez ARMS LTD là encore pas de problème pour l'instant arme devant arriver dans les 4/5 jours qui suivent. règlement par transfert eurobancaire. le seul point qui me gêne un peu c'est celà. mais la somme engagée "pour voir" n'est que de 107.00€ je pourrais en dire plus après. Les deux sites sont bulgares aussi. je pense qu'en Bulgarie on a affaire à des sites sérieux pas comme en Ukraine ou en Russie....et puis il y a des sites en "Frankie" qui t'arnaquent encore plus facilement qu' à l'étranger. Ton site à l'air d'avoir des produits à prix "intéressants". il faut regarder le prix du "shipping" (port) et attendre des retours de forumeurs sinon tenter pour un produit n'engageant pas trop d'argent en cas d'arnaque. Allez bonne soirée et je vais éplucher ce site pour voir un peu... Tahaan
| |
|
Iron_Side Pilier
Nombre de messages : 1297 Age : 34 Localisation : Entre le siège et le clavier Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: quelqu un a t il deja commandé sur ce site Mar 15 Mai 2012 - 20:51 | |
| Si ils te proposent un paiement par paypal, tu peux y'aller. Mais attention, car bien souvent, une fois ajouté les frais de livraison, d'assurance etc... on arrive à un faible écart avec les sites français. Si tu ajoutes les difficultés de SAV car étranger... Le mieux c'est d'y'aller pour trouver des trucs dur à choper chez nous. Genre ce petit makarov à 105 euros | |
|
titeuf007 Pilier
Nombre de messages : 3920 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: quelqu un a t il deja commandé sur ce site Mar 15 Mai 2012 - 21:59 | |
| justement c est pour un produit introuvable dans nos contré que ce site m interesse mais j ai simulé une commande et j ai pas vu de paypal...a suivre | |
|
drakonbill Régulier
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Manche Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: Re: quelqu un a t il deja commandé sur ce site Lun 21 Mai 2012 - 13:26 | |
| Quelqu'un connais le port chez oragie pour une carabine ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelqu un a t il deja commandé sur ce site | |
| |
|