Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

bonjour a tous et a toutes ; airgunneur et airgunneuse de ce monde !

+12
lkjerem
sirhotman
tony123
FeeL 31
BAMBANE 06
witchita
Eddy59
Frigy
Gianni
titi.4600
laboussole57
devil's hunter
16 participants
AuteurMessage
devil's hunter
Pilier
Pilier
devil's hunter

Masculin

bonjour a tous et a toutes ; airgunneur et airgunneuse de ce monde ! Empty
MessageSujet: bonjour a tous et a toutes ; airgunneur et airgunneuse de ce monde !   bonjour a tous et a toutes ; airgunneur et airgunneuse de ce monde ! EmptyVen 18 Mai 2012, 23:25

bonjour a tout le monde ,
je suis devil's hunter; mon nom est Diego , j'ai 16 ans .
je fais du tir depuis que je suis très jeune (encore plus que maintenant) et j'ai commencé , comme tous , à l'A-C
j'ai eu très recemment mon permis de chasse et je vais avoir mon fusil pour mon anniversaire.
je ne suis pas a vrai dire un debutant car je tir depuis longtemps mais je n'ai pas de license de tir (pas besoin j'ai le permis de chasse)
j'aime plusieures choses dans la vie :
_ MA MUSIQUE !!!! et oui, le metal a une place importante dans ma vie bonjour a tous et a toutes ; airgunneur et airgunneuse de ce monde ! Punk bonjour a tous et a toutes ; airgunneur et airgunneuse de ce monde ! Band
_ Les armes, veritable passion de mon enfance (on se demande se que je fais là
_ La moto, mais pas n'importe lesquelles hein?? LES CHOPPERS!!!
voilà c'est a peu près tout.
je m'inscrit sur ce forum que je lis depuis environ deux semaines car bonjour a tous et a toutes ; airgunneur et airgunneuse de ce monde ! Bounce bonjour a tous et a toutes ; airgunneur et airgunneuse de ce monde ! Bounce IL EST TROP BIEN !!! bonjour a tous et a toutes ; airgunneur et airgunneuse de ce monde ! Bounce bonjour a tous et a toutes ; airgunneur et airgunneuse de ce monde ! Bounce
je desire me mettre a l'air comprimer pour diverse raisons (bruit,prix,simpliciter,securiter...)
mais j'ai deja plusieur armes:
-une norinco jw15 cal22 avec bipied silencieux et lunette 3-9/40 avec camouflage ghillie home-made ultra simple a demonter (je ferais un tuto si sa interresse certain)
-un mercury light cal12/70 (fusil de chasse de mon beau-pere)
-un fusil rapid a pompe de manufrance cal16/70 (j'ai pas le droit de l'avoir alors il est rangé et je m'en sert pas en attendant d'avoir 18ans pour remplir les papiers et pour aller au stand avec )
-une 22lr bizard de forme M16 15 coups semi-auto (elle fonctionne plus ;un jour je ferais un sujet dessus pour la reparer)elle etait a mon beau-perre depuis environ 30 ans avant qu'il me la donne.
-prochainement j'orais mon fusil de chasse , un mercury becassier cal 12/76
- j'ai eu plus jeune une baikal ij 61 mais elle est cassé depuis un bout de temps ( bonjour a tous et a toutes ; airgunneur et airgunneuse de ce monde ! Boohoo c'etait ma premiere cara rien qu'a moi )
-et j'ai 4/5 airsoft a resort qui traine dans ma chambre
sinon aussi je suis un grand bricoleur donc je m'interresse au tutoriels et je peux en ecrire si certains sont intéréssé
voila pour ma presentation ; j'espere m'integrer rapidement
salut a tous !
EDIT: ca y est j'ai mon fusil de chasse et il y a le carton de test a la 2nd page
EDIT n°2 : la 22lr bizard de forme m16 est une armscor mod.1600

Dernière édition par devil's hunter le Ven 15 Juin 2012, 23:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
laboussole57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
laboussole57

Masculin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes ; airgunneur et airgunneuse de ce monde !   bonjour a tous et a toutes ; airgunneur et airgunneuse de ce monde ! EmptyVen 18 Mai 2012, 23:29

bonjour a tous et a toutes ; airgunneur et airgunneuse de ce monde ! 77500 et très bonne présentation bonjour a tous et a toutes ; airgunneur et airgunneuse de ce monde ! 1019217030
devil's hunter
Pilier
Pilier
devil's hunter

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes ; airgunneur et airgunneuse de ce monde !   bonjour a tous et a toutes ; airgunneur et airgunneuse de ce monde ! EmptyVen 18 Mai 2012, 23:32

merci je viens de trouver une question que je n'ai pas posée; pour l'instant mon avatar est un smily avec un panneau"je veut pas d'avatar" mais moi j'en veut un => comment on change je ne trouve pas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600

Masculin
Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes ; airgunneur et airgunneuse de ce monde !   bonjour a tous et a toutes ; airgunneur et airgunneuse de ce monde ! EmptyVen 18 Mai 2012, 23:38

bonjour a tous et a toutes ; airgunneur et airgunneuse de ce monde ! 77500

Pour ton avatar : Profil (sur la ligne en dessous du logo airgun) > Onglet avatar
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni

Masculin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes ; airgunneur et airgunneuse de ce monde !   bonjour a tous et a toutes ; airgunneur et airgunneuse de ce monde ! EmptyVen 18 Mai 2012, 23:41

et tu as aussi 45 ans.................. bonjour a tous et a toutes ; airgunneur et airgunneuse de ce monde ! Emotico2

bonjour a tous et a toutes ; airgunneur et airgunneuse de ce monde ! Hi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes ; airgunneur et airgunneuse de ce monde !   bonjour a tous et a toutes ; airgunneur et airgunneuse de ce monde ! EmptyVen 18 Mai 2012, 23:45

bonjour a tout le monde ,
je suis devil's hunter; mon nom est Diego , j'ai 16 ans .
?????????????????????????

Dernière édition par guyguy57 le Jeu 07 Juin 2012, 23:41, édité 2 fois
devil's hunter
Pilier
Pilier
devil's hunter

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes ; airgunneur et airgunneuse de ce monde !   bonjour a tous et a toutes ; airgunneur et airgunneuse de ce monde ! EmptyVen 18 Mai 2012, 23:54

ce message sera peutetre en double car je l'ai deja envoyer mais il n'apparait pas
donc ;
_merci titi pour l'avatar
_dr Harry n'ai pas d'inquietude c'est juste parceque sur mon facebook ma naissance et en juin 1966 (6/66)
Frigy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Frigy

Masculin
Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes ; airgunneur et airgunneuse de ce monde !   bonjour a tous et a toutes ; airgunneur et airgunneuse de ce monde ! EmptyVen 18 Mai 2012, 23:55

Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes ; airgunneur et airgunneuse de ce monde !   bonjour a tous et a toutes ; airgunneur et airgunneuse de ce monde ! EmptySam 19 Mai 2012, 00:00

666 c'est maiden qui avait un super titre la dessus !! bonjour a tous et a toutes ; airgunneur et airgunneuse de ce monde ! Band
witchita
Régulier
Régulier
witchita

Masculin
Balance Tigre

MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes ; airgunneur et airgunneuse de ce monde !   bonjour a tous et a toutes ; airgunneur et airgunneuse de ce monde ! EmptySam 19 Mai 2012, 00:03

Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes ; airgunneur et airgunneuse de ce monde !   bonjour a tous et a toutes ; airgunneur et airgunneuse de ce monde ! EmptySam 19 Mai 2012, 00:07

https://www.youtube.com/watch?v=zGrTS43HyY4
une parti de ma jeunesse !!! bonjour a tous et a toutes ; airgunneur et airgunneuse de ce monde ! Punk
devil's hunter
Pilier
Pilier
devil's hunter

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes ; airgunneur et airgunneuse de ce monde !   bonjour a tous et a toutes ; airgunneur et airgunneuse de ce monde ! EmptySam 19 Mai 2012, 00:12

et aussi the prisoner , the trooper , aces hight ...
sans oublier megadeth, metallica, acdc, nirvana, let zep... et toute les autre legende du rock
(meme si je prefere le metal)=>pantera, slayer, slipknot ...
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06

Masculin
Cancer Buffle

MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes ; airgunneur et airgunneuse de ce monde !   bonjour a tous et a toutes ; airgunneur et airgunneuse de ce monde ! EmptySam 19 Mai 2012, 00:15

FeeL 31
Régulier
Régulier
FeeL 31

Masculin
Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes ; airgunneur et airgunneuse de ce monde !   bonjour a tous et a toutes ; airgunneur et airgunneuse de ce monde ! EmptySam 19 Mai 2012, 00:27

tony123
Pilier
Pilier
tony123

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes ; airgunneur et airgunneuse de ce monde !   bonjour a tous et a toutes ; airgunneur et airgunneuse de ce monde ! EmptySam 19 Mai 2012, 00:39

bonjour a tous et a toutes ; airgunneur et airgunneuse de ce monde ! 77500 Diego !
sirhotman
Membre ATLA
Membre ATLA
sirhotman

Masculin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes ; airgunneur et airgunneuse de ce monde !   bonjour a tous et a toutes ; airgunneur et airgunneuse de ce monde ! EmptySam 19 Mai 2012, 10:16

Bienvenue parmi nous!

En effet les discutions sur la destruction des "nuisibles" (j'aime pas ce mot, ça fait un peu 39-45...) et la chasse en générale ne sont pas admis sur le forum. Ca ne t'empêche pas de chasser ou de nous faire part de séance de tir avec tes armes de chasse mais ici c'est quand même air comprimé et 22lr pas trop le cal12 et tous ça ;)

lkjerem
Régulier
Régulier
lkjerem

Masculin
Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes ; airgunneur et airgunneuse de ce monde !   bonjour a tous et a toutes ; airgunneur et airgunneuse de ce monde ! EmptySam 19 Mai 2012, 12:46

pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal

Masculin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes ; airgunneur et airgunneuse de ce monde !   bonjour a tous et a toutes ; airgunneur et airgunneuse de ce monde ! EmptySam 19 Mai 2012, 16:25

salut,

sur le forum on ne parle que de tir sur cibles inertes bonjour a tous et a toutes ; airgunneur et airgunneuse de ce monde ! Smilejap

Pilier
Pilier
pat59

Masculin
Lion Chèvre

MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes ; airgunneur et airgunneuse de ce monde !   bonjour a tous et a toutes ; airgunneur et airgunneuse de ce monde ! EmptySam 19 Mai 2012, 18:31

Actionman
Intermédiaire
Intermédiaire
Actionman

Masculin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes ; airgunneur et airgunneuse de ce monde !   bonjour a tous et a toutes ; airgunneur et airgunneuse de ce monde ! EmptySam 19 Mai 2012, 19:00

Belle présentation et bonjour a tous et a toutes ; airgunneur et airgunneuse de ce monde ! 77500
devil's hunter
Pilier
Pilier
devil's hunter

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes ; airgunneur et airgunneuse de ce monde !   bonjour a tous et a toutes ; airgunneur et airgunneuse de ce monde ! EmptyDim 03 Juin 2012, 15:19

petit UP
j'ai eu mon fusil de chasse (a voir dans ma signature) et meme si certain diront que ici c'est AC et 22lr je met une photo de mes premiers tirs;
bonjour a tous et a toutes ; airgunneur et airgunneuse de ce monde ! Dscf0321
les gros trous sont ceux fait par des balles et les petits (très petit) sont ceux des deux ou trois cartouches a grenailles tirées par curiosité
frederic feve
Administrateur
frederic feve

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes ; airgunneur et airgunneuse de ce monde !   bonjour a tous et a toutes ; airgunneur et airgunneuse de ce monde ! EmptyMer 13 Juin 2012, 10:55

Ce qui serait bien, c'est que l'âge de ta fiche corresponde à celui que tu annonces dans ta présentation...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)

bonjour a tous et a toutes ; airgunneur et airgunneuse de ce monde ! 24061006170625075218419489
witchita
Régulier
Régulier
witchita

Masculin
Balance Tigre

MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes ; airgunneur et airgunneuse de ce monde !   bonjour a tous et a toutes ; airgunneur et airgunneuse de ce monde ! EmptyMer 13 Juin 2012, 11:57

bah sa va y'a que 30 ans de différence^^ bonjour a tous et a toutes ; airgunneur et airgunneuse de ce monde ! Je_sors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes ; airgunneur et airgunneuse de ce monde !   bonjour a tous et a toutes ; airgunneur et airgunneuse de ce monde ! Empty

bonjour a tous et a toutes ; airgunneur et airgunneuse de ce monde !
Page 1 sur 1