Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Choix de carabine à canon fixe

Aller en bas 
+17
pioupac
titeuf007
Snake01
devil's hunter
febus69
Alpha-86
pelo62
axbattler
lkjerem
winch44
drakonbill
Ricket
pistol et revolv
Slash
Guillaume-54AK
yole
Toff
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toff
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Toff


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 722
Age : 44
Localisation : Illiers Combray
Date d'inscription : 26/02/2012

Choix de carabine à canon fixe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine à canon fixe   Choix de carabine à canon fixe - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 10:37

Et que pensez-vous de la CF20?
En 10 joules.
Existe-t'il un ressort de conversion pour augmenter un peu ca puissance?
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Choix de carabine à canon fixe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine à canon fixe   Choix de carabine à canon fixe - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 10:39

Snake01 a écrit:
devil's hunter a écrit:
pour des carabines a canon fixe d'environs 200 rond
bah
QB 36=> 120euro
SAG ar3000 hunter=>150euro
GAMO cfx=> 250euro
elles sont toutes en +10j
sinon bah ta toujours des multi pump genre daisy Choix de carabine à canon fixe - Page 2 42818-1 c'est pas du tout le meme fonctionnement mais au moins c'est canon fixe

Je prendrai pas le risque de te recommander ces marques, rajoute 40€ à ton budget et tu auras une HW 57 canon fixe.

Et oublie les Daisy, c'est des carabines à 50€ 100% plastique à diabolo ou BB, donc canon lisse, c'est plus pour les enfants quoi, et même pour un gamin je lui offrirai jamais ce genre de cara smil 85

+1000000000000
t as tout a fait raison!!!!
c est comme avoir le choix entre une fiat et une audi pour 50euro d ecart..tu prendrai quoi? smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Snake01
Intermédiaire
Intermédiaire
Snake01


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 02/04/2012

Choix de carabine à canon fixe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine à canon fixe   Choix de carabine à canon fixe - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 10:43

Ouai c'est clair !

Pour la CF20 il est possible de la booster mais y a un risque qu'elle perde de la précision.
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Toff


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 722
Age : 44
Localisation : Illiers Combray
Date d'inscription : 26/02/2012

Choix de carabine à canon fixe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine à canon fixe   Choix de carabine à canon fixe - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 10:46

Elles est déjà pas mal précise je trouve pour le prix, on touche une cannette à 30m, mais je voidrai essayer avec une lunette et des ploms plus lourd donc j'ai peur de manquer de puissance pour essayer les 50m.
De toute façon je pense que si il existe un ressort de conversion, il ne dépassera pas les 16 joules.
Choix de carabine à canon fixe - Page 2 Flamethr
Revenir en haut Aller en bas
pioupac
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pioupac


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : ???
Date d'inscription : 17/04/2012

Choix de carabine à canon fixe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine à canon fixe   Choix de carabine à canon fixe - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 19:38

Bonjour,
Sinon tu a Hämmerli Hunter Force 900 Combo 16 joules a canon fixe. Moi je les en 10, elle est puissante, précise mais un peut lourde! En plus chez arprotech elle est en promo!
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Choix de carabine à canon fixe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine à canon fixe   Choix de carabine à canon fixe - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 20:25

Tu peux nous en parler un peu plus de cette Hammerli ? Elle m'a l'air très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Snake01
Intermédiaire
Intermédiaire
Snake01


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 02/04/2012

Choix de carabine à canon fixe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine à canon fixe   Choix de carabine à canon fixe - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 20:28

La Hämmerli Hunter Force 900 est sujette à pas mal de problème (bras d'armement qui se bloque, coup qui part tout seul en enlevant la sécurité, morceau de bois qui fou le camps)

Elle est aussi lourde, maintenant beaucoup de gens sont aussi satisfait mais ça reste du made in China sous Umarex.

Et ça commence franchement à me gonfler de voir ce genre de carabine estampillé Hammerli, Ruger, Winchester etc.. alors que ça n'a plus rien a voir avec la marque d'origine... tout ça pour mieux vendre leur carabines chinoises en Europe... C'est limite de la contrefaçon.

Si tu achètes quand même cette carabine il est préférable de la nettoyer a fond, enlever les aspérités de la mécanique interne et faire un regraissage complet, c'est d'ailleurs valable pour toutes les chinoises.
Revenir en haut Aller en bas
devil's hunter
Pilier
Pilier
devil's hunter


Masculin
Nombre de messages : 1663
Localisation : entre le fusil et le sac a dos
Date d'inscription : 18/05/2012

Choix de carabine à canon fixe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine à canon fixe   Choix de carabine à canon fixe - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 20:53

je suis desoler de contredir guillaume et son commentaire de 2nd page mais la sag c'est du costaud et tout les proprio du forum en sont ravis
et sinon pour les daisy C'ETAIT UNE BLAGUE
Revenir en haut Aller en bas
Snake01
Intermédiaire
Intermédiaire
Snake01


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 02/04/2012

Choix de carabine à canon fixe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine à canon fixe   Choix de carabine à canon fixe - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 21:13

Oui pour Daisy on avait deviné que c'était une blague smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Toff


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 722
Age : 44
Localisation : Illiers Combray
Date d'inscription : 26/02/2012

Choix de carabine à canon fixe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine à canon fixe   Choix de carabine à canon fixe - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 22:45

Et pour la Hämmerli Hunter Force 900 ou la marque en général, est-ce valable car pas très cher et j'aime bien la forme et couleur de leurs crosses?
Fiable?
Précise?
J'aurai pensé Italien pas chinois Choix de carabine à canon fixe - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
dalfetta
Intermédiaire
Intermédiaire
dalfetta


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2012

Choix de carabine à canon fixe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine à canon fixe   Choix de carabine à canon fixe - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 4:24

Toff a écrit:
Et pour la Hämmerli Hunter Force 900 ou la marque en général, est-ce valable car pas très cher et j'aime bien la forme et couleur de leurs crosses?
Fiable?
Précise?
J'aurai pensé Italien pas chinois Choix de carabine à canon fixe - Page 2 Smilejap

J'ai un pote qui tire avec depuis quelques temps, et il en est satisfait. En plus, elle a de la gueule.
Jamais eu de problèmes quelconques et précise si tu sais la tenir..
Par contre, moi je n'aime pas plus que ça, trop lourde et encombrante.
Revenir en haut Aller en bas
Snake01
Intermédiaire
Intermédiaire
Snake01


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 02/04/2012

Choix de carabine à canon fixe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine à canon fixe   Choix de carabine à canon fixe - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 8:45

Hämmerli c'est à l'origine une entreprise suisse qui fabriquait des pistolets et carabine de compétition, en 2006 ça été racheté par le groupe umarex, ils fabriquent toujours des armes de compétition mais à côté aussi beaucoup de carabine made in China où ils peuvent apposer Hämmerli dessus.

Y a aussi beaucoup d'avis positifs sur la Hämmerli 900 et la précision est quelque chose qui revient souvent.
Revenir en haut Aller en bas
cetipabo
Régulier
Régulier
cetipabo


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 118
Age : 53
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 28/05/2012

Choix de carabine à canon fixe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine à canon fixe   Choix de carabine à canon fixe - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 9:02

175€ ici:
carabinasypistolas.com/carabines_a_air_comprime/carabines_hammerli/carabine_hammerli_hunter_force_900.php
Revenir en haut Aller en bas
Sniperking II(le retour)
Régulier
Régulier
Sniperking II(le retour)


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 232
Age : 55
Localisation : saint nicolas de port (lorraine)
Date d'inscription : 18/07/2011

Choix de carabine à canon fixe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine à canon fixe   Choix de carabine à canon fixe - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 21:42

tu peu regarder aussi du coté des hatsan il font plusieurs modèles armement levier sous canon pour des prix qui rentre dans ton budget

fonction recherche du forum et tu en apprendra plus sur cette marque qui du peu que j'en sais semble avoir assez bonne réputation
Revenir en haut Aller en bas
pioupac
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pioupac


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : ???
Date d'inscription : 17/04/2012

Choix de carabine à canon fixe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine à canon fixe   Choix de carabine à canon fixe - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 10:32

Moi je n'est pas de problème avec mon hammerli force 900, en même temps sa fait que 2mois que je l'ai!!! Sinon je la trouve assez puissante, précise mais comme je les dit elle reste lourde. Tu le ressent dans ton bras après 1h de tir, c'est un bon moyen pour faire de la musculation!!! Tout sa pour dire que je n'en suis pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix de carabine à canon fixe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine à canon fixe   Choix de carabine à canon fixe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de carabine à canon fixe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choix carabine 20j canon fixe et avis site espagnole, budget carabine nu 200/250€
» Choix d'une AC à canon fixe ?
» Identification carabine canon fixe
» Carabine AC à canon fixe la plus puissante
» quelle carabine canon fixe 20/25j ? mes critères...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: