Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Ma TX200 MKIII toute neuve et premiers cartons
+2
pelo62
Belbombarde
6 participants
Page 1 sur 1
Ma TX200 MKIII toute neuve et premiers cartons
Voici ma TX200 MKIII crosse noyer en 4,5 reçu tout récemment de chez BAR Avec pour l' instant une Nikko Stirling en 4,5_14 X 50 Mil Dot.
J' en suis très content , elle est belle et bien fini , la détente est génial.
Apres réglage de la lunette en stand ce matin , voici mes deux premiers vrai cartons a 20 mètres dans mon jardin en position Field Target car c' est pour m' essayé a cette discipline que j' ai acheté la TX . Plombs JSB Exact Express
J' en suis très content , elle est belle et bien fini , la détente est génial.
Apres réglage de la lunette en stand ce matin , voici mes deux premiers vrai cartons a 20 mètres dans mon jardin en position Field Target car c' est pour m' essayé a cette discipline que j' ai acheté la TX . Plombs JSB Exact Express
Belbombarde- Régulier
-
Re: Ma TX200 MKIII toute neuve et premiers cartons
Jolicarton,jolie carabine,rien à redire!
Amuse toi bien avec!
Amuse toi bien avec!
pelo62- Pilier
-
Jolie la bête, ainsi que les cartons.
Mais un truc me turlupine, le monbloc est prévu d'être monté comme ça? c'est a dire les vis de serrage à droite, et par conséquence la vis anti recul, entre dans une encoche vers l'avant de la cara ???
Comme je connais pas ce modéle, je te pose la question?.
Mais un truc me turlupine, le monbloc est prévu d'être monté comme ça? c'est a dire les vis de serrage à droite, et par conséquence la vis anti recul, entre dans une encoche vers l'avant de la cara ???
Comme je connais pas ce modéle, je te pose la question?.
Invité- Invité
tres belle
-
- mon arsenal:
- gamo pr45/s&w 586 4"6"8"/walther cp88 4"6"/beretta 92fs nickelé bois/desert eagle umarex 4.5/desert eagle kwc airsoft/colt 1911 airsoft/gamo shadow 640+unifrance 4x32+charlie gtr3/gamo shadow1000+6x42+charlie gtr3/browning gpd 9pak/colt python pk/walther p99 9pak/cps sport/beretta xxtreme/colt spécial combat/dan wesson 6"nickelé/850airmag+hawkee4-12x40=silencieux weihrauch+bipied/s&w686 4"6"/mini uzi bb's full auto/crossman 2240/colt 1911 umarex/rohm twinmaster combat rifle pdw/famas 4.5 giat/umarex mp5k-pdw/ak47 cybergun/tanfoglio whitness gold custom bb's/cz 75 p-07 duty/Walther sg 68/dan wesson nickelé 2,5/arbalette barnett 150lbs/et plus encore
cedmuc- Modérateur
-
Bien vu Guyguy!
En fait la carabine est pourvu de trois emplacements et le montage de la Nikko de trois vis mais qui ne sont pas espacé de la même façon. ce qui laisse pas mal de solutions pour trouvé l' emplacement le plus approprié pour la vis anti recul et centré la lunette convenablement dans le montage. J' ai donc inversé le montage pour que ce soit a mon goût.
Sinon merci pour les cartons. Mais en fait moi je ne les trouvais pas terrible car j' ai énormément de mal a trouvé ma position. Et puis il vas falloir que je bricole un truc car le field target c' est bien mais qu' est ce que sa fait mal au cul.
En fait la carabine est pourvu de trois emplacements et le montage de la Nikko de trois vis mais qui ne sont pas espacé de la même façon. ce qui laisse pas mal de solutions pour trouvé l' emplacement le plus approprié pour la vis anti recul et centré la lunette convenablement dans le montage. J' ai donc inversé le montage pour que ce soit a mon goût.
Sinon merci pour les cartons. Mais en fait moi je ne les trouvais pas terrible car j' ai énormément de mal a trouvé ma position. Et puis il vas falloir que je bricole un truc car le field target c' est bien mais qu' est ce que sa fait mal au cul.
Belbombarde- Régulier
-
car le field target c' est bien mais qu' est ce que sa fait mal au cul.
Euh faut tirer sur des cibles, et pas dans tes fesses
Euh faut tirer sur des cibles, et pas dans tes fesses
Invité- Invité
C'est une très belle machine a faire des 10.
Pour l'avoir testé lors d'une rencontre je peux te dire que c'est du bon et que sa chope sans problème une tomata cerise a 30/35mètres.
Tu as lui a fait une belle combinaisont avec la Nikko stirling.
en deux smiley
Pour l'avoir testé lors d'une rencontre je peux te dire que c'est du bon et que sa chope sans problème une tomata cerise a 30/35mètres.
Tu as lui a fait une belle combinaisont avec la Nikko stirling.
en deux smiley
Guillaume-54AK- Pilier
-
Belbombarde a écrit:Et puis il vas falloir que je bricole un truc car le field target c' est bien mais qu' est ce que sa fait mal au cul.
Très belle cara !! Super efficace pour le FT !!
Elle est magnifique, bravo pour ton choix !
Pourquoi tu dis que ça fait mal au c.. ???
L'adresse qu'il te faut !! => https://www.forum-airguns.com/t53769-un-poco-de-oxido
Gianni- Modérateur
-
Merci pour vos commentaires et merci Harry pour le lien en revanche je n' ai pas trouvé les tarifs.
J'avais repéré un coussin chez BAR que je comptais commandé en même temps que d' autres articles mais finalement je vais y réfléchir.
J'avais repéré un coussin chez BAR que je comptais commandé en même temps que d' autres articles mais finalement je vais y réfléchir.
Belbombarde- Régulier
-
Très belle ta carabine ! La crosse est bien finie !
lkjerem- Régulier
-