| PROBLEME SUTTER, PAS LA MOINDRE REPONSE | |
|
+9Elgrego cetipabo MAD MAX Eddy59 frederic feve bouvreuil carembar TAHAAN JULES DUBOIS 13 participants |
Auteur | Message |
---|
JULES DUBOIS Régulier
Nombre de messages : 111 Age : 63 Localisation : France Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: PROBLEME SUTTER, PAS LA MOINDRE REPONSE Dim 20 Mai 2012 - 20:36 | |
| bonjour à tous
j'ai commandé deux valises d'arme chez sutter
les colis étaient nickels à la reception.
à l'ouverture l'une des deux valise était neuve, elle était emballée sous plastique L'autre avait déjà été ouverte, "il n'y avait plus de plastique d'emballage" et elle était abimée.
j'ai expedié 3 mails sans obtenir la moindre réponse ?
est ce que c'est des pratiques courantes chez eux ? Avez vous déjà vécu la meme histoire ? Avez vous des suggestions pour m'aider ?
Merci d'avance .
| |
|
| |
TAHAAN Pilier
Nombre de messages : 2772 Age : 72 Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: PROBLEME SUTTER, PAS LA MOINDRE REPONSE Dim 20 Mai 2012 - 20:52 | |
| Bonsoir, a priori s'il y a problème avec Sutter ils écoutent et ne posent pas de soucis particuliers. car leur marché c'est beaucoup l'Europe donc ils n'ont pas envie de se "griller". nous avons eu des ponts et ce genre de situation bloque pas mal le commerce. J'attendais des produits de Bulgarie et j'essayais de les joindre sans succès et vendredi miracle ils me répondaient en anglais que "no working" ces derniers jours... donc toi c'est peu être pareil.renvoie un mail et si tu peux une petite photo de la partie abimée de ta valise et je suis sûr qu'ils prendront contact avec toi tiens nous au courant Merci Tahaan | |
|
| |
carembar Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 484 Age : 76 Localisation : centre Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: PROBLEME SUTTER, PAS LA MOINDRE REPONSE Dim 20 Mai 2012 - 22:32 | |
| cela peu arrivé. je n'ai jamais de reponce à un probléme. | |
|
| |
JULES DUBOIS Régulier
Nombre de messages : 111 Age : 63 Localisation : France Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: PROBLEME SUTTER, PAS LA MOINDRE REPONSE Mar 29 Mai 2012 - 8:05 | |
| Bonjour à tous
j'ai suivi les conseils de TAHAAN
Toujours pas la moindre réponse aprés 4 mails
avec photos et traduction en allemand avec google
La satisfaction du client n'est manifestement pas le centre de leurs préoccupations
je sais désormais qu'ils ne meritent pas mes commandes.
| |
|
| |
bouvreuil Régulier
Nombre de messages : 189 Age : 64 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: PROBLEME SUTTER, PAS LA MOINDRE REPONSE Mar 29 Mai 2012 - 10:24 | |
| Moi, j'avais aussi reçu ma valise SUTTER (grâce au post du Dr Harry) et la mienne était sous film plastique mais était aussi légèrement abîmée car l'emballage en carton est un peu "léger" et les livreurs de chez Chronopost ne prennent pas beaucoup de précautions lors du transport...
| |
|
| |
frederic feve Administrateur
Nombre de messages : 7650 Age : 61 Localisation : LIVERDUN (54) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: PROBLEME SUTTER, PAS LA MOINDRE REPONSE Mar 29 Mai 2012 - 11:08 | |
| Curieux... J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de problèmes avec Sutter ces derniers temps... Alors que je leur ai passé plusieurs commandes auparavant sans aucuns soucis... _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
| |
Eddy59 Pilier
Nombre de messages : 8289 Age : 52 Localisation : le NORD, D-K Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: PROBLEME SUTTER, PAS LA MOINDRE REPONSE Mar 29 Mai 2012 - 11:19 | |
| - Frederic FEVE a écrit:
- Curieux... Alors que je leur ai passé plusieurs commandes auparavant sans aucuns soucis...
+1 aucun problème à part qu'il m'on donné des cibles T2 au lieu des T3 ! je les ais donc joins par boite mail en réponce de la facture , pour expliqué ! et il mon répondus 3 jours après que lors de ma prochaine commande il me donnerais gracieusement les T3 ! voila ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROBLEME SUTTER, PAS LA MOINDRE REPONSE Mar 29 Mai 2012 - 13:03 | |
| Essaye ici ? Maurice Bourguignon= m.bourguignon@sutter-gmbh.de J'avais affaire à lui pour un petit probléme, et ce monsieur, m'a réglé ça aux petits oignons. Qui n'essaye rien, n'a rien. |
|
| |
MAD MAX ATLA
Nombre de messages : 4397 Age : 56 Localisation : L'Yonne Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: PROBLEME SUTTER, PAS LA MOINDRE REPONSE Mar 29 Mai 2012 - 13:14 | |
| Un pote à moi avait eu un problème de lunette sutter et n'a jamais eu réponse non plus malgré de nombreux mails . Par contre il a simulé une commande juste après et la y a eu réponse !!
| |
|
| |
JULES DUBOIS Régulier
| Sujet: Re: PROBLEME SUTTER, PAS LA MOINDRE REPONSE Mar 5 Juin 2012 - 17:22 | |
| bonjour à tous
J'ai essayé l'adresse fournie par guyguy57
elle était valide, accusé de reception automatique
mais toujours pas la moindre réponse
Merci de votre aide
J'irai dorénavant passer mes commandes chez des gens plus serieux
| |
|
| |
cetipabo Régulier
Nombre de messages : 118 Age : 53 Localisation : Nimes Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: PROBLEME SUTTER, PAS LA MOINDRE REPONSE Mar 5 Juin 2012 - 19:47 | |
| envoi a ce monsieur bourguignon le lien direct de ce topic, il verra bien la pub qu'ils sont en train de se faire en agissant de la sorte. C'est pas un client qu'ils perdent, c'est des dizaines...on est beaucoup a lire et a se faire une opinion en fonction de l'experience des autres. | |
|
| |
Elgrego Pilier
Nombre de messages : 1110 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: PROBLEME SUTTER, PAS LA MOINDRE REPONSE Mar 5 Juin 2012 - 20:31 | |
| Lunette commandée avec flip cap pas aux bonnes dimensions, 3 mails envoyés, jamais de réponses... j'ai laissé tombé vu le problème mineur, mais bon ça m'aurait réellement fait chi** pour une commande plus chère...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROBLEME SUTTER, PAS LA MOINDRE REPONSE Mar 5 Juin 2012 - 21:55 | |
| |
|
| |
raboin69 Nouveau Membre
Nombre de messages : 12 Age : 65 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: PROBLEME SUTTER, PAS LA MOINDRE REPONSE Jeu 25 Mar 2021 - 16:19 | |
| Pas de réponse non plus depuis 15 jours (le délais pour un retour) comme, il y a de nombreuses années que j'utilise le site et que ça se passe généralement bien, je penchais pour un problème informatique ou administratif, mais au vu du nombre de plaintes sur tous les sites, j'ai envoyé une plainte à l'adresse européenne (indépendante) que fourni Sutter: [Online Dispute Resolution : La plate-forme Internet de l'UE pour le règlement des différends en ligne peut être trouvé à l'adresse suivante : https://ec.europa.eu/consumers/odr.] Pour l'anecdote, j'avais commandé un point rouge/vert pour pistolet, et il est arrivé un modèle aussi gros et presque aussi lourd que l'arme elle même ! | |
|
| |
fred900s Pilier
Nombre de messages : 2401 Age : 56 Localisation : 49 Date d'inscription : 08/04/2016
| Sujet: Re: PROBLEME SUTTER, PAS LA MOINDRE REPONSE Jeu 25 Mar 2021 - 18:09 | |
| Pas mieux pour moi il y a 5 ans pour un sav, silence radio après mails multiples et appels téléphoniques. Les réponses ne sont données que pour une commande, et quand on accroche quelqu’un et qu’on expose son problème plus de réponse. Depuis j’ai oublié le site. | |
|
| |
monstro90 Pilier
Nombre de messages : 3547 Age : 55 Localisation : Bourré 41, Flée 72 Date d'inscription : 28/07/2019
| Sujet: Re: PROBLEME SUTTER, PAS LA MOINDRE REPONSE Jeu 25 Mar 2021 - 20:21 | |
| Y'a pas à dire, rien ne vaut une bonne boutique en France. | |
|
| |
trandber79 Vieil Habitué
Nombre de messages : 650 Age : 52 Localisation : deux-sevres Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: PROBLEME SUTTER, PAS LA MOINDRE REPONSE Jeu 25 Mar 2021 - 20:50 | |
| sutter ,service à en vomir ,je préfère largement les vectors optics .. | |
|
| |
frederic feve Administrateur
Nombre de messages : 7650 Age : 61 Localisation : LIVERDUN (54) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: PROBLEME SUTTER, PAS LA MOINDRE REPONSE Sam 27 Mar 2021 - 12:07 | |
| Ça déterre dur... Message de juin 2012... _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROBLEME SUTTER, PAS LA MOINDRE REPONSE | |
| |
|
| |
| PROBLEME SUTTER, PAS LA MOINDRE REPONSE | |
|