Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...

Aller en bas 
+7
Greg35
viktor
Jef.ch
bertouille
flat6
andre66
Spitfire49
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Spitfire49
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Spitfire49


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2011

Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:43

Okay, du coup je vais prendre du MD parce que j'aime bien ! thumright

J'aime bien le réticule de la Hawke sidewinder 30 Tac (voir les scopes cam de ted's holdover sur youtube)

Edit :

Laquelle entre une Sutter 8-32x50 et une Walther 8-32x56 est la "mieux" ?

Sutter : http://www.sutter-gmbh.de/Lunettes-de-vis%C3%A9e/R%C3%A9ticules-lumineux/Zoom-8-32x50/Lunette-de-vis%E9e-8-32x50-E-SF-d%3D30-MD::2827.html
Walther : http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_96_1350/products_id/13412
Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 40
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 9:46

Alors oui loes délais sont plus long avec boyd's, encore que faut qu'ESP l'ai en stock sinon c'est du pareil au même.

sauf d'ESP c'est pas les champion de la communication... Boyd's communique mieux enfin bref passons

Savage Arms travail main dans la main avec Boyds, c'est pas ESP qui fait des montage bois pour preuve sur le site US de savage arms il y a les crosse SS evo (design Boyd) comme la mienne. d'origine mais avec de teinte bois classique (surement une exclu Pour Savage Arms car ces teintes ne sont pas dispo chez Boyd's dans leur charte) et c'est donc 100% adaptable

Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 4 IH23e4WO0_KXV3AZOW2
Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 4 Color-chart

Donc si Savage fait des MkII gauché crosse bois, c'est des crosse Boyd's donc normalement pas de soucis (hormis les délais) mais au moins tu choisis ta couleur pour" grosso merdo" le même prix

la 2nd hic c'est que tu doit faire 2 commande chez Boyd's pour avoir des commande de moins de 100$ (limite d'exportation sans tracasserie US)

A oui si tu regarde le site officiel savage Arms ne regarde pas les prix de vente Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 4 0trampol tu vas pleuré

http://www.savagearms.com/firearms/models/

Niveau délais commande en ce qui me concerne:
confirmation de commande le 11/02/12
réception du colis le 01/03/12 (sachant que je perd 1journée a cause de la boite postal de mon taf)
c'est pas très long pour du USA

Pour le lunette j'ai une centerpoind 6x24-50 made in chine c'est la meme gamme que Zos ou Sutter et en x20, 22,24 c'est laiteux (tu as un voile blanc) et je compte acheter au US une Busnell 10x42 car trop de zoom pour moi tu le Zoom et pour avoir une véritable qualité

je pense que tu peux prendre une sutter si tu veux tirer "vite" mais garde en tête que tu la revendra pour mieux ensuite ^^ ou alors tu attend d'accumuler plus de ronds et prend une qualité supérieur directement

ensuite j'ai plein d'idées pour continuer à custom ma savage (pour faire du tir bipied ou debout avec foregrip etc etc... mais c'est les €€€ qui manque)

C'est à toi de voir ce que tu préfère ^^
Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 40
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 9:55

chris63100 a écrit:
A j' ai pas regarder sur la FV d'origine , je ne pense pas .

Bah la V d'origine c'est une crosse plastique caca, donc pas de marquage Boyd's il font "presque" que du bois (l’exception étant les tacticool)
Revenir en haut Aller en bas
vinzbull13
Régulier
Régulier
vinzbull13


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : le sud-est
Date d'inscription : 04/12/2007

Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 10:03

NITRONAT a écrit:
chris63100 a écrit:
A j' ai pas regarder sur la FV d'origine , je ne pense pas .

Bah la V d'origine c'est une crosse plastique caca, donc pas de marquage Boyd's il font "presque" que du bois (l’exception étant les tacticool)

Les crosses tacticool sont aussi des crosses bois...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 10:40

je compte acheter au US une Busnell 10x42

Si tu arrives à achetre aux states une lunette Bushnell , surtout fais moi signe et indique moi comment tu fais ?.......................LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
chris63100
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chris63100


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : chez le plombier
Date d'inscription : 09/01/2010

Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 11:48

Pour la BTVS je pourrais pas dire si la crosse viens de chez boyd's , par contre je peut le demander a des possesseurs .
Pour ce qui est de la lunette perso je conseille ce site : http://www.tactical-store.com/
Il sont sérieux , il est très facile de communiquer avec eux et il on un choix de lunettes très intéressant , je pourrai vous donner des infos sur les commandes allant jusqu' à 320 euros dans quelques jours (commande d' une Weaver T36 et 2 paires de colliers ) mais j' y ai déjà commander une BSA contender 4-16x40 qui est une assez bonne lunette .
Donc si tu veut mon avis Spitfire49 commande une lunette au US comme sa tu aura quelque chose d' un peut mieux et crois moi sa t'évitera des regret , pour ta gamme de prix une 6-24x aurait peut être moins de surprise .
J'oublier pour un moyen de livraison plus sur faite le choix de USPS Prioriti Mail Internationnal . thumright
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire49
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Spitfire49


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2011

Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 12:55

Ouai merci du conseil Chris, j'ai regardé sur tactical store hier soir justement et je ne sais pas trop quoi penser car apparement il y des complication pour les lunette à fort grossissement, il faut faire une demande d'exportation et tout...

Y a-t-il vraiment des problèmes d'export ou alors c'est juste pour décorer l'avertissement sur le site ?

J'ai repéré celles là sinon :
Barska 4-16x50 : http://www.tactical-store.com/ts-bk-rs-ac11670.html
NcSTAR 6-24x50 : http://www.tactical-store.com/ts-nc-rs-sm3mao62450g.html
BSA Contender 6-24x50 : http://www.tactical-store.com/ts-ba-rs-comd624x40rg.html

Je sais pas trop finalement si je prend une 4-16 ou une 6x24 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 13:15

Si vous arrivez à acheter chez tactical store une lunette BUSHNELL à grossissement supérieur à 4 , encore une fois dites moi comment vous faites cela m intéresqse énormément , étant donné que l exportation est INTERDITE !....................
A moins que vous n ayez quelqu un qui réside aux states !
Car avec moi ils ont refusé catégoriquement !
Revenir en haut Aller en bas
chris63100
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chris63100


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : chez le plombier
Date d'inscription : 09/01/2010

Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 13:26

Et bien en se qui concerne l' exportation de lunette , j'ai commander une Weaver T36 il y a peu donc une 36x40 il l'on envoyé hier donc dans environ une semaine sa devrai arriver donc je vous ferait part de la réception .
Mais bon j' y ai pas pensé mais j' y ai déjà commander la BSA contender 4-16x40 donc ..... a vous dans conclure , il faut savoir qu' un vendeur c'est la pour vendre c'est tout .
Sinon Spitfire49 dans celle que tu site je connais juste la BSA comme cité ci-dessus et donc je peut conclure de cette lunette que niveau qualité des lentilles c'est pas mal du tout , après niveau mécanique des tourelles , elle sont un peut ferme mais ça va , et pour les zeroté et les régler c'est pas mal sa fait 3 niveau si tu veut quand tu tir sur la tourelle , tout appuyé elle est bloquer tu tir un peut la c'est pour les réglages et tu tir encore un peut et c'est pour la zeroté .
Les autres model jamais eu sous les yeux donc pas d' avis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 13:30



OUI j ai bien parlé de Bushnell , nous sommes bien d accord ! tout comme NIKON d ailleurs !.............
Revenir en haut Aller en bas
chris63100
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chris63100


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : chez le plombier
Date d'inscription : 09/01/2010

Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 13:32

Et bien je ne sais pas pourquoi il n' envoi pas ces marque alors qu' il envoi des BSA et Weaver , mais a tu essayer de commander chez eu ou chez d' autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire49
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Spitfire49


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2011

Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 13:41

Oui c'est bien ce que je me disais si tu regarde les Conditions d'exportations :
Citation :
Several items on the website may require an export license, including, but not limited to, the following:

- Generation 2, 3, or 4 Night Vision Equipment and Night Vision Accessories
- Thermal Imaging Equipment and Heat Seekers
- Optical Sighting Equipment and Tactical Lights (both Hand-Held and Weapon-Mountable), Accessories, and Mounting Hardware
- Tactical Gear and Weapon Accessories
- Knives
- Military Apparel including Body Armor, Helmets and Helmet Accessories, and Shields
- Some Laboratory Equipment
- Some Electronic Equipment

On peut voir que l'exportation des lunettes de visée est soumise à une procédure avec demandes d'exportation, mais pas toute "but not limited to the following", en gros certaine seront exportable d'autre pas.

Sinon j'ai rechercher sur google et j'ai vu que NcSTAR était à éviter, que c'était du bas de gamme de chez bas de gamme, donc je prend pas,
quand à la barska il y a de bons retours, après à voir avec un possesseur, et enfin j'ai peut être trouver ce que je cherche

Lunette Osprey 6-24x50 : http://www.tactical-store.com/ts-os-rs-ta62450mdg.html
- corps de 30mm
- sidefocus
- grossissement de 6 à 24 ou 4 à 16
- de bon retour sur ces lunettes
- prix raisonnable ( $210 soit 165€)
- livrée avec montages et flip cap
- réticule rangefinder ou mildot (lequel est mieux ?)

Des retours sur la marque Osprey ?
Revenir en haut Aller en bas
chris63100
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chris63100


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : chez le plombier
Date d'inscription : 09/01/2010

Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 13:46

Oui mais j' en avais parler avec leur chat spécial ( très efficace ) et il disait bien que fallait faire la commande et puis si sa passe pas il te le dise mais comme dit plus haut " se sont des vendeurs " .
Pour a peine moins chère tu a la bushnell 6-24x40 qui a de bon retour : http://www.tactical-store.com/ts-bu-rs-716244.html
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire49
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Spitfire49


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2011

Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 13:56

Oui mais un corps de 1" et non 30 mm (oui je suis difficile !).
Et puis pour $30... ^^
Revenir en haut Aller en bas
chris63100
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chris63100


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : chez le plombier
Date d'inscription : 09/01/2010

Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 14:34

Le diamètre du corps est pas souvent gage de qualité par contre la marque et le retour qui envoi sont bien plus important .
Après c'est un choix temps que tu n' a pas ta licence tu a le temps de changer 100 fois d' avis . popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire49
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Spitfire49


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2011

Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 14:47

C'est exact !!!
J'aimerais d'abord essayer différentes lunette avec des zoom différent voir laquelle suffirait...

Je n'ai pas fixer mon choix de toute façon et tant que je n'ai pas d'arme je ne vais pas acheter la lunette. Mais tout les avis m'intéressent, et ta remarque sur le diamètre du corps est très intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
chris63100
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chris63100


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : chez le plombier
Date d'inscription : 09/01/2010

Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 15:15

Je te comprend c'est toujours mieux d' avoir sa propre expérience d' aillieur tu peut déjà te donner des avis en allant dans des magasins ou tu demande de voir dans différent modèles .
Pour le diamètre du corps un exemple simple la Weaver T 36 courrament utiliser au 22 hunter a un corps de 1" regarde sur d' autre model comme les leupold c'est pareil .
Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 40
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 15:22

dodo85 a écrit:


OUI j ai bien parlé de Bushnell , nous sommes bien d accord ! tout comme NIKON d ailleurs !.............

Demande à Bourveuil ;)

Citation :
Je viens de recevoir ma lunette Bushnell Tactical 10x40 et il y a eu des frais de douanes, dommage mais c'est le jeu !

Voici le comparatif en détail :

Valeur si achat aux US :
Lunette + colliers + port = 223€ + 90€ douanes = 313€ TTC arrivé au domicile.(ce que j'ai payé au final)

Valeur si achat en France :
Lunette + colliers + port = 468€ TTC arrivé au domicile.

Différence = 154 € (ou 244€ avec un peu de chance si pas de dédouanement)
Je précise que j'ai choisis les meilleurs prix que j'ai trouvés aux US et en France pour la comparaison...

Temps de transport avec USPS et Chronopost : 4 jours (envoyé des USA le 07/05/12 reçu le 11/05/12 à 12h00)

Voilà le bilan, maintenant chacun en pensera ce qu’il veut et ce qui est le plus rentable…
Revenir en haut Aller en bas
chris63100
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chris63100


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : chez le plombier
Date d'inscription : 09/01/2010

Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 15:27

Tu n' a pas préciser le site ...
Sa pourrait intéressé .
Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 40
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 15:28

Ah oui merdoum :


www.theopticzone.com
Revenir en haut Aller en bas
chris63100
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chris63100


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : chez le plombier
Date d'inscription : 09/01/2010

Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 15:38

Niveau prix il sont kif kif après c'est juste le mode de livraison qui peut etre changer sur tactical store , mais je repose ma question a dodo85 , a tu essayer de la commander sur tactical store ou c'est autre par ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 16:08

OUI refus de vente d une Bushnell elite 6500 et d une Nikon monarch à 800 dollars chacune !.................chez tactical store
Pas tres grave d ailleurs car je me suis rabattu sur optical-systems où j ai commandé et été livré en 72H , même si c est un petit peu plus cher venant d Allemagne !
Revenir en haut Aller en bas
chris63100
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chris63100


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : chez le plombier
Date d'inscription : 09/01/2010

Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 17:04

Je trouve ça bizarre quand même , en faite tu les a commander ta payé et tout et il ton contacter après pour te dire que c'est pas possible ou alors tu leur a posé la question ?
Et aussi sa date de quand cette transaction ?
Revenir en haut Aller en bas
vinzbull13
Régulier
Régulier
vinzbull13


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : le sud-est
Date d'inscription : 04/12/2007

Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 19:44

dodo85 a écrit:
OUI refus de vente d une Bushnell elite 6500 et d une Nikon monarch à 800 dollars chacune !.................chez tactical store
Pas tres grave d ailleurs car je me suis rabattu sur optical-systems où j ai commandé et été livré en 72H , même si c est un petit peu plus cher venant d Allemagne !

Parlons-en d'optical systems ! j'ai commandé un trépied pour ma longue-vue le 14/04 et je l'attends toujours !! aucune communication !!

J'ai fais un litige au près de Paypal...c'est en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 21:31


Comme quoi il en faut pour tout le monde !......................
Nous sommes plusieurs au club à avoir commandé des lunettes de tir chez optical systems et nous en sommes tous tres contents !..............
Produits livrés tres rapidement , tres bien emballés et livrés de façon impec par UPS !...............
Et réponse rapide à toutes nos demandes d information !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...   Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle Carabine à répétition, détente réglable, précise...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les 78-04 de 2009 n'ont plus la detente reglable ??
» difference entre toz 78 04m et 78 17 vu que la détente n'est plu réglable?
» Detente réglable Stoeger x10 pas si réglable ..
» Détente réglable ou pas ???
» selon vous, quelle est la pcp la plus précise de toutes?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: