Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Gamo clic d'armement
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Gamo clic d'armement
Bonjour,
J'ai graisser le ressort le ma gamo, depuis j'ai plus le clic lors de l'armement (le clic lorsque le canon est plier au maximum et que le piston est accroché).
Je tiens à préciser que je l'entend plus ou légèrement, mais je le sens lorsque je plie le canon.
La carabine fonctionne nickel et ce charge normalement sans problème.
Il s'agit d'une gamo socom
Es-ce normal après un graissage?
Je n'ai pas complétement démonté la carabine, car j'arrive à passer un pinceau par l'orifice en dessous et comme je n'aime pas démonté ce genre de mécanisme...
Merci
J'ai graisser le ressort le ma gamo, depuis j'ai plus le clic lors de l'armement (le clic lorsque le canon est plier au maximum et que le piston est accroché).
Je tiens à préciser que je l'entend plus ou légèrement, mais je le sens lorsque je plie le canon.
La carabine fonctionne nickel et ce charge normalement sans problème.
Il s'agit d'une gamo socom
Es-ce normal après un graissage?
Je n'ai pas complétement démonté la carabine, car j'arrive à passer un pinceau par l'orifice en dessous et comme je n'aime pas démonté ce genre de mécanisme...
Merci
Miko3111- Nouveau Membre
-
Re: Gamo clic d'armement
sur le levier de force qui arme le piston, tu as du oublié de remettre la piece en plastique qui coulisse sur la crosse...
la pièce 14300 sur le plan suivant. (c'est pareil sur toutes les gamo)
la pièce 14300 sur le plan suivant. (c'est pareil sur toutes les gamo)
Invité- Invité
Bonjour,
Merci pour ta réponse Loki
j'ai trouver, il s’agissait bien de cette pièce.
maintenant j’entends bien le clic.
Merci
Merci pour ta réponse Loki
j'ai trouver, il s’agissait bien de cette pièce.
maintenant j’entends bien le clic.
Merci
Miko3111- Nouveau Membre
-
c est un dieu ce loki
moi qui aurai plutôt dit qu elle serait peu être trop graisser , car j avai le même symptôme après y avoir mit trop de graisse .
moi qui aurai plutôt dit qu elle serait peu être trop graisser , car j avai le même symptôme après y avoir mit trop de graisse .
badabe13- Pilier
-
badabe13 a écrit:c est un dieu ce loki
Au début je pensais sa aussi.
Mais tu n'as pas tout à fait tord car c'est vrai que depuis qu'elle re fonctionne normalement le clic se fait moins fort, ce qui veut surement dire que j'ai un peu de graisse sur le mécanisme, mais ici j'avais plus de clic et depuis qu'elle remonté tout fonctionne nickel.
Miko3111- Nouveau Membre
-