| Problème pistolet crosman 1322 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elbulo Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : lille Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Problème pistolet crosman 1322 Lun 28 Mai 2012 - 9:27 | |
| Bonjour J'ai acquis récemment le 1322 chez d&r, mais après environ 500 plombs tirés je n'arrive plus à réarmer le pistolet. Le pousse plomb ne reste pas à l'arrière de la culasse, il revient directement en place. Par conséquent je pense que le ressort de piston n'es pas "armé" et en appuyant sur la détente, rien ne se passe. Je suspecte donc la casse du ressort de piston, mais étant débutant, j'ai peut être fait une bêtise en modifiant la sensibilité de la détente, il y a une 10aine de jours. J'ai juste un peu coupé le ressort de détente pour plus de souplesse, mais si vous pensez que cela peut venir de la ou du fait que j'ai pu mal le remonter?? J'ai laissé tirer des amis dernièrement dont un pote qui a tiré deux fois à vide d'affilé, je l'ai bien engueulé mais es ce que ça pourrait en être la cause?? sinon peut être dû à un choc durant le transport (sac dans le coffre de la voiture)?? Dernière question svp, je cherche un kit clés, vis pour démonter le crosman, j'ai déja un vis allen arrondie sur le bloc détente Merci pour vos réponses. | |
|
| |
TAHAAN Pilier
Nombre de messages : 2772 Age : 72 Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Problème pistolet crosman 1322 Lun 28 Mai 2012 - 10:29 | |