Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Remontage culasse Buffalo Lebel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trioe
Régulier
Régulier
trioe


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : Lourdes
Date d'inscription : 12/04/2010

Remontage culasse Buffalo Lebel Empty
MessageSujet: Remontage culasse Buffalo Lebel   Remontage culasse Buffalo Lebel EmptyLun 28 Mai 2012 - 15:57

Je viens ici parce que j'ai démonter la culasse de ma buffalo Lebel et que je suis bloquer sur le remontage:
Explication en photo:
Donc quand j'enclenche le percuteur et que j'essaye de mettre la culasse,il faut forcer,et elle reste a un petit mini mètre,et pas moyen de faire quelque chose,si j'enlève le système du percuteur,je peux la tirer au font et la tourner pour qu'elle reviens en positon "normale" seulement quand il y a le percuteur,mémé en forçant et en tournant elle ne veut pas venir,il y a t'il une manœuvre spéciale a faire ?

Je sais,c'est difficile de comprendre,mais aussi difficile d'expliquer.

Le lien Imagehsack:
https://2img.net/r/ihimg/g/839/img00300201205281614.jpg/

Merci de votre future aide :/


Dernière édition par trioe le Mar 29 Mai 2012 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carembar
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
carembar


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 484
Age : 76
Localisation : centre
Date d'inscription : 22/03/2012

Remontage culasse Buffalo Lebel Empty
MessageSujet: Re: Remontage culasse Buffalo Lebel   Remontage culasse Buffalo Lebel EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:16

dificile a conprendre..
en plus, ton serveur image ne veu rien aficher.
Revenir en haut Aller en bas
trioe
Régulier
Régulier
trioe


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : Lourdes
Date d'inscription : 12/04/2010

Remontage culasse Buffalo Lebel Empty
MessageSujet: Re: Remontage culasse Buffalo Lebel   Remontage culasse Buffalo Lebel EmptyMar 29 Mai 2012 - 5:32

Edit: Lien édite a haut,normalement ça doit marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remontage culasse Buffalo Lebel Empty
MessageSujet: Re: Remontage culasse Buffalo Lebel   Remontage culasse Buffalo Lebel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remontage culasse Buffalo Lebel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carabine Buffalo Lebel
» carabine lebel
» remontage culasse Winchester 190
» Plombs gamo g buffalo power
» lebel scolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Divers, Accessoires et réalisations :: Collection - Histoire-
Sauter vers: