Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
mes premiers cartons
2 participants
Page 1 sur 1
mes premiers cartons
voilà les meilleurs de mes 3 premières séances..
je travaille encore bcp ma position ce qui fait que les tirs font le tour du cadran!!
et encore pas mal de coup de doigt..mais j'y travaille!
je travaille encore bcp ma position ce qui fait que les tirs font le tour du cadran!!
et encore pas mal de coup de doigt..mais j'y travaille!
Invité- Invité
Re: mes premiers cartons
Ben, je ne sais pas les autres, mais moi je les trouve très bons ces cartons, surtout pour une première séance !
Admin- Pilier
-
J'en connait dans mon club qui ont plus d'un an de tir et qui groupe a peine comme toi
Bravo
Bravo
Miko- Nouveau Membre
-
merci
mais y a encore du boulot et puis l'arme que me prête le club ne me convient pas vraiment au niveau de la poignée (ça me fait des ampoules car j'ai une petite main et sa frotte) et elle n'est pas encore réglée pour moi
je serais d'ailleurs interessée de comprendre comment on règle la hausse en fait? faut que j'aille trouver ça sur le forum!
mais y a encore du boulot et puis l'arme que me prête le club ne me convient pas vraiment au niveau de la poignée (ça me fait des ampoules car j'ai une petite main et sa frotte) et elle n'est pas encore réglée pour moi
je serais d'ailleurs interessée de comprendre comment on règle la hausse en fait? faut que j'aille trouver ça sur le forum!
Invité- Invité