Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
question sur la qb 79
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
question sur la qb 79
Bonjour je voulais m acheter un crosman 2240 et le customiser mais je trouve le prix exesif donc je me suis tourner ver la qb79
j aurait quelque question
-et elle precise ?
-peut on utiliser des cartouche 88gr ?
-et t elle customisable si oui quelle modif peut on faire ?
merci
j aurait quelque question
-et elle precise ?
-peut on utiliser des cartouche 88gr ?
-et t elle customisable si oui quelle modif peut on faire ?
merci
devilbidou- Nouveau Membre
-
Re: question sur la qb 79
Salut
La QB79 fonctionne avec des 88gr.
Pour la customisation c'est comme pour une QB78 (voir les sujets correspondants sur le forum )
La QB79 fonctionne avec des 88gr.
Pour la customisation c'est comme pour une QB78 (voir les sujets correspondants sur le forum )
ok merci (au passage j'ai vue ton topic sur le crosman je dit bravo c'est se qui m'a donner envie de le customiser)
sinon niveaux qualiter c est comment elle va pas casser au bout de 2000 plomb?
sinon niveaux qualiter c est comment elle va pas casser au bout de 2000 plomb?
-
Au prix que ça coute on ne peut pas s'attendre à du "made in germany". C'est brut de fonderie. Mécaniquement c'est solide (sauf pour les doigts de loki )
Avec ma QB78 je suis à plus de 3000 plombs sans problème. Si un jour il devait y avoir des fuites, ce ne serait pas un problème. De simples joints toriques de plomberie feront un parfait substitut à pas cher
Avec ma QB78 je suis à plus de 3000 plombs sans problème. Si un jour il devait y avoir des fuites, ce ne serait pas un problème. De simples joints toriques de plomberie feront un parfait substitut à pas cher
ok et dernier question (peut etre) quelq un aurait il un topic de preference en francais ou je pourait adapter une bouteille paintball car j ai vue pour la qb78 mais c etait de l air comprimer donc voila
-
voila je voudrait savoir si la bouteille paintball pour qb79 a une valve on off car ce n est pas marquer si non ou puije en trouver une
http://www.archerairguns.com/9-Ounce-CO2-Paintball-Tank-for-QB79-and-AR2079-p/9oztank.htm
et si cette piece et la bonne pour l adapter
http://www.archerairguns.com/Archer-Airguns-Paintball-Tank-Adapter-for-QB79-p/qb79tankadapter.htm
et derniere question est ce qu une autre bouteille paintball serait compatible
http://www.archerairguns.com/9-Ounce-CO2-Paintball-Tank-for-QB79-and-AR2079-p/9oztank.htm
et si cette piece et la bonne pour l adapter
http://www.archerairguns.com/Archer-Airguns-Paintball-Tank-Adapter-for-QB79-p/qb79tankadapter.htm
et derniere question est ce qu une autre bouteille paintball serait compatible
-
Fait une recherche sur le forum, il y a un post de pbblt très complet avec des liens pour trouver le matos. Niveau précision je suis étonné, moi je tire des jsb exact et je fais des groupement à 16 mètres super serré en tirant assis avec appui avant et lunette chinoise grossissement x5
nardau- Membre ATLA
-
ok merci
-
bon voila je voudrais savoir ou je peut la trouver au meilleur prix car certain site a cause des frais de port la rende innaxessible
-
Moi je l'ai acheté là: http://www.afg-defense.eu/shop/airguns-norconia+3107/airgun-norconia-qb-79-cal.-4.5mm-.177/
Coût total avec fdp 131.2 €uro. Si tu commande là profites en pour prendre des jsb exact si tu tires avec car les fdp ne bouge pas et le prix est intéressant quand tu cumules, l'achat seul de plomb n'est pas valable tarifairement.
Coût total avec fdp 131.2 €uro. Si tu commande là profites en pour prendre des jsb exact si tu tires avec car les fdp ne bouge pas et le prix est intéressant quand tu cumules, l'achat seul de plomb n'est pas valable tarifairement.
nardau- Membre ATLA
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1