| dan wesson | |
|
+15ma_choute08 witchita patgun69 Toff TAHAAN .177 pioupac toyot60 laboussole57 Dez devil's hunter zispass Syl20-59 pistol et revolv frenchola 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frenchola Intermédiaire
Nombre de messages : 50 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: dan wesson Jeu 7 Juin 2012 - 22:31 | |
| merde j ai laissé comme sa moi y faut que je la lève alors la sparclette de co2 ? car elle est pas vide la | |
|
| |
laboussole57 Vieil Habitué
Nombre de messages : 649 Age : 42 Localisation : Moselle Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: dan wesson Jeu 7 Juin 2012 - 22:58 | |
| Ah oui après chaque séance de tir faut pas laisser la sparclette sinon prépare toi à changer de joint rapidement , tu peux tirer à vide en laissant les douilles dedans pour la vider rapidement si tu veux ! | |
|
| |
frenchola Intermédiaire
Nombre de messages : 50 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: dan wesson Ven 8 Juin 2012 - 14:36 | |
| je peux levé la sparclette a la mains si elle est pas vide ou y a danger de brûlure ?
car le soir je me voie pas trop tiré plusieurs coup le voisinage des vieux risquerais de pas trop rigolé | |
|
| |
ma_choute08 Membre ATLA
Nombre de messages : 857 Age : 53 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: dan wesson Ven 8 Juin 2012 - 15:08 | |
| des risque de brûlure je sais pas mais moi je préféré la laisser dedans tant pis . l'autre jour je croyais que mon elite 2 etais vide je devise et la la cartouche est partie aussi vite qu'un plombs rien de grave mais du coup quand elle sont pas vide je la laisse et je la vide le lendemain .et pour l'instant je croise les doigts pas de fuite
| |
|
| |
laboussole57 Vieil Habitué
Nombre de messages : 649 Age : 42 Localisation : Moselle Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: dan wesson Ven 8 Juin 2012 - 15:12 | |
| Pour l enlever à la main si y reste du co2 tu peux le faire mais attention à le faire très doucement faut pas que tu dévisses d un coup sinon tout le co2 va sortir tu vas geler ton joint et en même temps tes doigts , tu dévisses petit à petit et laisse sortir le co2 d une pression faible ! | |
|
| |
Dez Pilier
Nombre de messages : 1868 Age : 35 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: dan wesson Ven 8 Juin 2012 - 15:37 | |
| Tu sais le forum regorge de sujets sur le DW et sur l'entretien des armes à CO2, il te faut juste utiliser la fonction Rechercher et un peu de courage et tu trouveras les réponses à tes questions. | |
|
| |
TAHAAN Pilier
Nombre de messages : 2772 Age : 72 Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: dan wesson Sam 9 Juin 2012 - 0:00 | |
| Bonsoir, Aucune sparclette n'a une "finition" correcte et identique lors de "l'operculage" (scellement") si vous regardez la surface de contact avant montage c'est "carnaval". c'est celà qui abîme le joint si on le laisse trop longtemps. Si la surface de contact était totalement plane et sans reliefs ils n'y aurait aucun souci on pourrait la laisser en place quelque temps dedans. D'autre part lorsque l'on met en service une Sparclette de co2 il est inutile de serrer comme un malade car cà aussi çà fusille le joint. il faut desserrer légèrement la vis de serrage une fois en bout de course car ce n'est pas la vis qui fait l'étancheïté mais la légère déformation du joint dû à la pression. Même principe qu'en plongée: ne pas trop serrer les détendeurs sur la bouteille sinon le joint torique "pète" tahaan | |
|
| |
frenchola Intermédiaire
| Sujet: Re: dan wesson Sam 9 Juin 2012 - 13:26 | |
| merci MISTER TAHAAN information très utile | |
|
| |
frenchola Intermédiaire
| Sujet: Re: dan wesson Mar 12 Juin 2012 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Romain1609 Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 02/06/2012
| Sujet: Re: dan wesson Mar 12 Juin 2012 - 18:29 | |
| Pour vider C02 même si l'en reste très peut j'appuie sur la valve derrière le percuteur et voila sa vide d'un coup sans rien abimer, en plus elle est très accessible sur le dan Wesson. | |
|
| |
frenchola Intermédiaire
| Sujet: Re: dan wesson Jeu 14 Juin 2012 - 15:06 | |
| | |
|
| |
frenchola Intermédiaire
| Sujet: Re: dan wesson Ven 15 Juin 2012 - 18:59 | |
| bonsoir ,
j'ai vue que y avais des billes couleur or y a une différence avec les billes chromé ou c'est la même chose ? | |
|
| |
devil's hunter Pilier
Nombre de messages : 1663 Localisation : entre le fusil et le sac a dos Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: dan wesson Ven 15 Juin 2012 - 19:00 | |
| des billes de couleurs ? des vraies BB's cal 4.5 mm de couleurs ??? tu as vu sa ou ??? tu as un lien ? | |
|
| |
iame k35 Nouveau Membre
Nombre de messages : 22 Age : 39 Localisation : france Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: dan wesson Ven 15 Juin 2012 - 19:55 | |
| tu ne parles pas de billes cuivrées ? | |
|
| |
frenchola Intermédiaire
| Sujet: Re: dan wesson Ven 15 Juin 2012 - 20:35 | |
| oui voila des billes cuivrées y a une différence avec les billes chromé ou c'est juste l'esthétique ? | |
|
| |
iame k35 Nouveau Membre
Nombre de messages : 22 Age : 39 Localisation : france Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: dan wesson Ven 15 Juin 2012 - 20:39 | |
| en générale, les billes cuivrées sont de moins bonne qualité que les acier, après pour du plincking ça fait très bien l'affaire ! | |
|
| |
frenchola Intermédiaire
| Sujet: Re: dan wesson Ven 15 Juin 2012 - 21:04 | |
| ok merci pour le renseignement | |
|
| |
pistol et revolv Pilier
Nombre de messages : 1959 Localisation : quelque part Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: dan wesson Sam 16 Juin 2012 - 16:04 | |
| - frenchola a écrit:
- bonsoir ,
j'ai vue que y avais des billes couleur or y a une différence avec les billes chromé ou c'est la même chose ? Oui il y a une différence : les nickelées, sont rondes, et pas les autres... | |
|
| |
pinse57 Pilier
Nombre de messages : 1398 Age : 45 Localisation : moselle Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: dan wesson Sam 16 Juin 2012 - 17:37 | |
| aucunes différences entres les 2 sauf que les cuivrées sont déjà oxydées quand tu les achètes.................. les chromées ne s’abîment pas apres c'est possible qu'il y ai une légère différence de prix mais j'ai jamais fait attention: a verifier | |
|
| |
frenchola Intermédiaire
| Sujet: Re: dan wesson Mer 20 Juin 2012 - 23:16 | |
| en tous cas je peux plus m'en passé je tire tous les jours maintenant un vrai plaisir je dégomme divers chose a 11 m
aujourd'hui je me suis amusé a dégommé une petite boite en fer de tomate y a plein de trou elle est déformé je posterais une photo
un vrai plaisir par contre le tir sur cible sa m'amuse moins , j'ai dégommé aussi un gros bourdon enfin je l'est plutôt fait tombé dans les vapes le tir a du l'effleuré il est tombé par terre 15 s avant de repartir
| |
|
| |
pinse57 Pilier
Nombre de messages : 1398 Age : 45 Localisation : moselle Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: dan wesson Mer 20 Juin 2012 - 23:38 | |
| - frenchola a écrit:
- en tous cas je peux plus m'en passé je tire tous les jours maintenant un vrai plaisir je dégomme divers chose a 11 m
aujourd'hui je me suis amusé a dégommé une petite boite en fer de tomate y a plein de trou elle est déformé je posterais une photo
un vrai plaisir par contre le tir sur cible sa m'amuse moins , j'ai dégommé aussi un gros bourdon enfin je l'est plutôt fait tombé dans les vapes le tir a du l'effleuré il est tombé par terre 15 s avant de repartir
achtung mon ami: le tir de "chasse" est interdit bien qu'on l'ai tous fait...................... pour moi une des meilleurs cible c'est les putains de petshop que je ne peux plus supporter (filles oblige) ou les boites métallique de bière vu que maintenant je dois emmener le verre au container j'ai changé mon mode de consommation | |
|
| |
frenchola Intermédiaire
| Sujet: Re: dan wesson Mer 20 Juin 2012 - 23:48 | |
| désolé pinse je cherché pas spécialement a le tué se bourdon quoi que , mes bon tu comprend bien que je me sens pas tellement a l'aise quand je voie un gros truc noir a 7 M de moi surtout que c'est la première fois que je voie un avion pareille dans mon jardin , encore les guêpe sa passe pas de soucis tous comme les lézards que je nourrie mes se gros truc noire si y te pique je crois que tu pars faire un stage a l'hôpital
| |
|
| |
devil's hunter Pilier
Nombre de messages : 1663 Localisation : entre le fusil et le sac a dos Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: dan wesson Jeu 21 Juin 2012 - 1:07 | |
| nan les bourdons c'est gentil sa pique mais que si tu les touche et un plus la piquouse et pas dangereuse ca fait juste mal les guepes que tu meprise sont beaucoups plus dangereuse peut etre parle tu d'un frelon ??? | |
|
| |
rims-tuned60200 Régulier
Nombre de messages : 196 Age : 34 Localisation : oise Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: dan wesson Jeu 21 Juin 2012 - 1:22 | |
| a mon avis il parle plutôt d un frelon.
c est truc la faut pas être allergique !
sinon j ai reçus mon dan wesson se matin est je suis bluffer par les finition et la qualité général.
me reste plus qu as le tester j ai tout pour mais vu que j'habite en appartement pas facile.
mon prochaine achat sera un mini uzi et une 850 airguns | |
|
| |
devil's hunter Pilier
| Sujet: Re: dan wesson Jeu 21 Juin 2012 - 1:32 | |
| et voila ... un dan wessonien de plus sur le forum !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dan wesson | |
| |
|
| |
| dan wesson | |
|