| Hurricane luftvapen.se, boutique suédoise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alpazen Membre ATLA
Nombre de messages : 5532 Age : 65 Localisation : La Yaute Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Hurricane luftvapen.se, boutique suédoise Jeu 07 Juin 2012, 17:56 | |
| http://luftvapen.e-butiken.se/ En farfouillant le web, ça fait déjà un moment que j'avais trouvé cette boutique en Suède, mais quelqu'un par ici aurait-il déjà commandé chez eux ?? Pris assez intéressants, grand choix.. enfin bref.. pas mal du tout.. les FX sont vraiment vendus à super prix !!! et ils ont même la dernière FX Biathlon.. La Couronne suédoise vaut environ 0.110, ça vous donnera une idée des prix.. | |
|
| |
smith Intermédiaire
Nombre de messages : 62 Age : 112 Localisation : pas sur Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Hurricane luftvapen.se, boutique suédoise Ven 08 Juin 2012, 07:40 | |
| C’est vrai que certains prix sont intéressants. merci
Pour ceux qui ne veulent jouer de la calculette,
http://www.convertworld.com/fr/monnaie/Couronne+su%C3%A9doise.html
Quelqu’un connait la législation en Suède ?
Et surtout leur politique pour l’envoi a l’étranger pour les versions FAC ?
| |
|
| |
papanou Pilier
Nombre de messages : 2120 Age : 57 Localisation : france hérault Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Hurricane luftvapen.se, boutique suédoise Ven 08 Juin 2012, 10:24 | |
| Sympa ton lien avec de très belle pièces (cyclone 20 ans).... les prix sont correct a voir!!! | |
|
| |
Alpazen Membre ATLA
Nombre de messages : 5532 Age : 65 Localisation : La Yaute Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: Hurricane luftvapen.se, boutique suédoise Ven 08 Juin 2012, 10:32 | |
| Coucou mon pote.. tu parles que je l'ai vu celle-là.. avec une crosse GinB pour le Field-Target si je ne me trompe pas.. elle est très belle comme ça.. J'ai un ami qui leur a passé une demande de prix et livraison sur France pour une FX Indépendance.. on verra bien la réponse.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hurricane luftvapen.se, boutique suédoise Ven 08 Juin 2012, 11:44 | |
| Pas mal. Mais je crois que quelqu'un avait essayé. Et à l'époque ils ne livraient pas vers la France. |
|
| |
Alpazen Membre ATLA
| Sujet: Re: Hurricane luftvapen.se, boutique suédoise Ven 08 Juin 2012, 13:03 | |
| Bon.. la réponse vient de tomber !! Ils n'ont pas le droit d'expédier des armes (même à air comprimé) avec leur Poste Suédoise.. Mais.. ils répondent que si nous trouvons nous-même un transporteur (comme DHL par ex) qui puisse venir chercher la marchandise chez eux.. alors là pas de problème !!! Ça laisse un peu sur le cul ce genre de réponse !!! Suite au deuxième message leur demandant si ils n'avaient pas de DHL ou équivalent dans leur pays et donc si ils ne pouvaient pas regarder de leur côté pour pouvoir expédier la marchandise.. eh ben !!! Ils répondent encore une fois que ce n'est pas trop leur problème.. et que c'est à nous de nous en occuper !!! En voilà des gens qui ont vraiment envie de travailler.. .. ça doit être le froid, ou peut-être qu'ils ont trop de sous.. | |
|
| |
Greg35 Membre ATLA
Nombre de messages : 2763 Age : 51 Localisation : 35 Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Hurricane luftvapen.se, boutique suédoise Ven 08 Juin 2012, 13:05 | |
| Hello mon poto, Pourquoi faire un site dans ce cas???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hurricane luftvapen.se, boutique suédoise Ven 08 Juin 2012, 13:15 | |
| Je me rappelais bien qu'il y avait une couille dans le potage |
|
| |
Alpazen Membre ATLA
| Sujet: Re: Hurricane luftvapen.se, boutique suédoise Ven 08 Juin 2012, 13:49 | |
| Ben.. le site ça doit juste être pour eux !! Sinon.. y a pas un gars de chez DHL sur ce forum ?? | |
|
| |
papanou Pilier
Nombre de messages : 2120 Age : 57 Localisation : france hérault Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Hurricane luftvapen.se, boutique suédoise Ven 08 Juin 2012, 16:02 | |
| | |
|
| |
Dédé59 Pilier
Nombre de messages : 4702 Age : 65 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Hurricane luftvapen.se, boutique suédoise Dim 07 Juin 2015, 08:14 | |
| Je me permets de relancer le post concernant le site suédois http://luftvapen.e-butiken.se/ , sur lequel j'ai commandé lundi dernier et reçu samedi matin un stabilisateur pour le canon de ma FX Cutlas. Pour vous aviser que la communication avec ce site est très bonne, réponse aux mails quasi immédiates même le dimanche. DD59
| |
|
| |
dreuf Vieil Habitué
Nombre de messages : 909 Age : 45 Localisation : eure Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: Hurricane luftvapen.se, boutique suédoise Jeu 26 Mai 2016, 21:37 | |
| Commande de différents plombs faite le jeudi soir et reçue par fedex le mardi suivant. Contact hyper rapide (en anglais). Il ont répondu en moins d'une heure à mes questions. Emballage correct sans être le top (avec 30€ de FDP ils pourraient faire mieux).
La suède étant hors zone euros Luftvapen accepte les paiements paypal en couronne suédoise. Il faut compte 6 € de frais par paypal (vs 30€ par ma banque pour faire un virement vers la suède...).
Je recommande, en plus les tarifs sont vraiment compétitifs. | |
|
| |
afterlove Nouveau Membre
Nombre de messages : 16 Age : 44 Localisation : Bouillon Date d'inscription : 18/05/2018
| Sujet: Re: Hurricane luftvapen.se, boutique suédoise Sam 19 Mai 2018, 17:06 | |
| mail envoyé hier soir, réponse reçue ce soir. possible pour une PCP mais en effet il faut dans ce cas gérer le shipping mais en soit rien de compliqué. vu les prix je pense que c'est intéressant... même très intéressant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hurricane luftvapen.se, boutique suédoise | |
| |
|
| |
| Hurricane luftvapen.se, boutique suédoise | |
|