Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 Avis sur une marque de pcp.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Avis sur une marque de pcp. Empty
MessageSujet: Avis sur une marque de pcp.   Avis sur une marque de pcp. EmptyJeu 7 Juin 2012 - 22:50

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'une nouvelle carabine PCP mais bon mon coeur balance avec des choix et une marque que j'ai déjà possédé Avis sur une marque de pcp. Emotico2

J'ai vu une Hatsan AT44-10 Long Canon walther lothar en 5.5 pour 360€ +/- sur le site de pushka...que je ne connais pas d'ailleur mais que quelques membre du forum on déjà acheté chez eux.

Donc je voudrais avoir un peu d'info sur cette arme et sa qualité car elle possède apprament une détente réglable en 3 étapes qui j'espère est une bonne détente un peu comme sur une HW97k ou CZ200.

J'ai un petit budjet de 500€ si vous avez d'autres marque à me conseiller je suis preneur.

Je voudrais retrouver le silence du tir que j'avais avec ma CZ200 car les cheveaux du voisin n'apprèçie pas trop le bruit d'un tir et c'est pour celà que ma diana 54ak a été vendue.

Bonne soirée à vous tous.


Guillaume Avis sur une marque de pcp. Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 52
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Avis sur une marque de pcp. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une marque de pcp.   Avis sur une marque de pcp. EmptyVen 8 Juin 2012 - 6:24

Salut Guillaume ,
dans tes 500€ , tu compte la pompe ou la bouteille ?
ou tu as encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Avis sur une marque de pcp. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une marque de pcp.   Avis sur une marque de pcp. EmptyVen 8 Juin 2012 - 10:09

Eddy59 a écrit:
Salut Guillaume ,
dans tes 500€ , tu compte la pompe ou la bouteille ?
ou tu as encore ?


Je n'ai plus de bouteille.

javais vu la Hatsan avec la pompe pour un peu plus de 500€ et c'est pour celà que je demande des avis sur cette arme, mais apparament il y a pas beaucoup de membre qu'il lo'on.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 52
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Avis sur une marque de pcp. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une marque de pcp.   Avis sur une marque de pcp. EmptyVen 8 Juin 2012 - 10:26

bas ,elle avec le canon lothar ,je pense pas que tu auras des retombé !!
sinon pour une bouteille ,tu peux toujours allé chez Eric , tu est pas loin il me semble !!

sinon prend là en version long pour l’autonomie car en 5,5 tu vas consommais en air ! ;
http://www.pushka.eu/product/Air-rifle_Hatsan-AT-44--10-long-5.5-mm

Avis sur une marque de pcp. Emotico2

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur une marque de pcp. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une marque de pcp.   Avis sur une marque de pcp. EmptyVen 8 Juin 2012 - 10:34

Demande à alpazen
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Avis sur une marque de pcp. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une marque de pcp.   Avis sur une marque de pcp. EmptyVen 8 Juin 2012 - 10:42

Eddy59 a écrit:
bas ,elle avec le canon lothar ,je pense pas que tu auras des retombé !!
sinon pour une bouteille ,tu peux toujours allé chez Eric , tu est pas loin il me semble !!

sinon prend là en version long pour l’autonomie car en 5,5 tu vas consommais en air ! ;
http://www.pushka.eu/product/Air-rifle_Hatsan-AT-44--10-long-5.5-mm

Avis sur une marque de pcp. Emotico2


Eric?

Oui effectivement je voudrais la prendre en version longue pour l'autonomie, mais j'ai bien envie de tester le 5.5 mais est-ce un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Avis sur une marque de pcp. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une marque de pcp.   Avis sur une marque de pcp. EmptyVen 8 Juin 2012 - 10:47

loki a écrit:
Demande à alpazen

Pourquoi il vend des bombonnes?
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 52
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Avis sur une marque de pcp. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une marque de pcp.   Avis sur une marque de pcp. EmptyVen 8 Juin 2012 - 10:47

Guillaume-54AK a écrit:
Eddy59 a écrit:
bas ,elle avec le canon lothar ,je pense pas que tu auras des retombé !!
sinon pour une bouteille ,tu peux toujours allé chez Eric , tu est pas loin il me semble !!

sinon prend là en version long pour l’autonomie car en 5,5 tu vas consommais en air ! ;
http://www.pushka.eu/product/Air-rifle_Hatsan-AT-44--10-long-5.5-mm

Avis sur une marque de pcp. Emotico2


Eric?

Oui effectivement je voudrais la prendre en version longue pour l'autonomie, mais j'ai bien envie de tester le 5.5 mais est-ce un bon choix.

Eric , chez Stéfaniarmury il te connait bien apparemment !! Avis sur une marque de pcp. 0trampol
pour le 5,5 tu verras bien !!sa clac plus fort , donc pour le bruit !! smil 84
de toute façon tu changeras aux bout de 6 mois !!! Avis sur une marque de pcp. 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 52
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Avis sur une marque de pcp. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une marque de pcp.   Avis sur une marque de pcp. EmptyVen 8 Juin 2012 - 10:47

Guillaume-54AK a écrit:
loki a écrit:
Demande à alpazen

Pourquoi il vend des bombonnes?

nan pour le sujet lothar !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Avis sur une marque de pcp. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une marque de pcp.   Avis sur une marque de pcp. EmptyVen 8 Juin 2012 - 11:00


ha oui chez steaphany armury... oui il me connait enfin bien je ne pense pas,mais je lui ai acheté 2CZ lol Avis sur une marque de pcp. Emotico2 .



ha bon je n'étais pas au courant que le 5.5 fait plus de bruit qu'une 4.5, dans ce cas sa sera du 4.5...a moin qu'il fasse du bruit sur la cible ma fois jmen fou un peu sur la cible... sa ne tirera pas comme une mitraillette.



Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Avis sur une marque de pcp. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une marque de pcp.   Avis sur une marque de pcp. EmptyVen 8 Juin 2012 - 11:06

Je vais peut-être me rendre chez lui demain dansla journée.

bonne journée à vous tous je m'en vais travailler...
Revenir en haut Aller en bas
$nake
Régulier
Régulier
$nake


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : aisne
Date d'inscription : 25/07/2007

Avis sur une marque de pcp. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une marque de pcp.   Avis sur une marque de pcp. EmptyVen 8 Juin 2012 - 13:25

Salut Guillaume, j' ai vue que tu pensé prendre la Hatsan AT44-10 Long Canon walther lothar en 5.5. Sur ce site les données constructeurs ont l' air très prometteurs http://www.hatsan.com.tr/PCP_at44_10.asp mais dans la réalité.. J' ai une Fx Gladiator et bien quant on voie les données constructeurs et sur le terrain et bien ça n' a rien à voir! Moi si je peut te conseiller prend la en 4.5..
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Avis sur une marque de pcp. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une marque de pcp.   Avis sur une marque de pcp. EmptyVen 8 Juin 2012 - 21:37

$nake a écrit:
Salut Guillaume, j' ai vue que tu pensé prendre la Hatsan AT44-10 Long Canon walther lothar en 5.5. Sur ce site les données constructeurs ont l' air très prometteurs http://www.hatsan.com.tr/PCP_at44_10.asp mais dans la réalité.. J' ai une Fx Gladiator et bien quant on voie les données constructeurs et sur le terrain et bien ça n' a rien à voir! Moi si je peut te conseiller prend la en 4.5..

Merci pour l'info.

j'ai juste envie de passer a plus gros en calibre histoire de toucher autre chose que du 4.5 mais bon un 4.5 bien lourd comme du eun jin de 1G sera comme une 5.5 avec du jsb express Avis sur une marque de pcp. Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Avis sur une marque de pcp. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une marque de pcp.   Avis sur une marque de pcp. EmptySam 9 Juin 2012 - 15:14

Je pense revenir a la version que j'ai déjà possédé finalement..car il y en a une en vente.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Avis sur une marque de pcp. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une marque de pcp.   Avis sur une marque de pcp. EmptyLun 11 Juin 2012 - 16:14

Avis sur une marque de pcp. Smiley_3 Avis sur une marque de pcp. Rant et Zuuut il y en a un sur le forum qui a été plus vite que moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur une marque de pcp. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une marque de pcp.   Avis sur une marque de pcp. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur une marque de pcp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis sur la marque TAU
» Votre avis sur la marque BSA
» avis marque Reximex
» Avis 22lr marque zastava (tchèque)
» Avis sur la marque Brocock et carabine Compatto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: