| Enlever l'embout du canon d'une diana 31 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Enlever l'embout du canon d'une diana 31 Dim 10 Juin 2012, 20:30 | |
| Bonjour/Bonsoir à tous, Ma diana est pourvue d'un système de visée truglo à fibres optiques. J'aimerais enlever ce système vu que j'utilise désormais une lunette mais pas moyen d'enlever l'embout du canon (voir petite photo). J'ai beau avoir enlevé la vis et mis du WD40 dans tous les coins, pas moyen d'enlever ce satané bout de plastique ! (Or il doit pouvoir s'enlever vu que des poids de bout de canon ou autres silencieux sont disponibles pour ce modèle...). Quelqu'un saurait-il m'aider ? Merci d'avance ! |
|
| |
Eddy59 Pilier
Nombre de messages : 8289 Age : 52 Localisation : le NORD, D-K Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Enlever l'embout du canon d'une diana 31 Dim 10 Juin 2012, 20:32 | |
| marteau burin !! | |
|
| |
Banania Pilier
Nombre de messages : 1896 Age : 30 Localisation : Nôrd Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: Enlever l'embout du canon d'une diana 31 Dim 10 Juin 2012, 20:33 | |
| | |
|
| |
devil's hunter Pilier
Nombre de messages : 1663 Localisation : entre le fusil et le sac a dos Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Enlever l'embout du canon d'une diana 31 Dim 10 Juin 2012, 20:40 | |
| est ce que tu souhaite garder l'embout pour eventuellement le remettre car si ce n'est pas le cas tu peut decouper l'embout avec un pyrograveur ou un fer a souder vu que c'est du plastic | |
|
| |
Ozzy Pilier
Nombre de messages : 4783 Age : 51 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Enlever l'embout du canon d'une diana 31 Dim 10 Juin 2012, 20:45 | |
| Moi je chaufferais légèrement au décapeur thermique. Tu enroules ton guidon dans du papier d'alu pour le protéger et tu chauffes un peu. Le caoutchouc devrait légèrement se dilater et en exerçant quelques mouvement de gauche à droite ça devrait s'enlever facilement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enlever l'embout du canon d'une diana 31 Dim 10 Juin 2012, 20:56 | |
| En lisant vos explications plutot radicales, je me suis rendu compte que j'étais loin d'y arriver en ne voulant "pas trop forcer"... Je viens donc de passer ça 5min de sèche-cheveux (le décapeur thermique de la ménagère ) , placer l'arme dans l'étau et dévisser-tirer de toutes mes forces avec une pince sur l'embout et c'est finalement venu... Beaucoup de bordel pour pas grand chose ! Merci à tous pour vos conseils ! |
|
| |
Ozzy Pilier
Nombre de messages : 4783 Age : 51 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Enlever l'embout du canon d'une diana 31 Dim 10 Juin 2012, 20:59 | |
| | |
|
| |
devil's hunter Pilier
Nombre de messages : 1663 Localisation : entre le fusil et le sac a dos Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Enlever l'embout du canon d'une diana 31 Dim 10 Juin 2012, 21:00 | |
| - Citation :
- Merci à tous pour vos conseils !
y'a pas de quoi c'est a ca que sert le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enlever l'embout du canon d'une diana 31 | |
| |
|
| |
| Enlever l'embout du canon d'une diana 31 | |
|