Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
baikal izh46 m ou mp46m
+11
unedemifess
breizh café
duc.alphacabas
axbattler
menet
redneck
ksinok
wovokaa
pbblt
Mentholait
witchita
15 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: baikal izh46 m ou mp46m
J'avais vu un des moins chers chez sportwaffen schneider
casecaillou- Pilier
-
unedemifess a écrit:Bonjour,
Je sais que le poste date, mais quelqu'un saurait il s'il y a vraiment une différence de détente entre les deux baikal 46m ? Je suis très interessé par cette arme (et vu mon budget je le suis encore plus!!!)...
Quelqu'un saurait il aussi où il serait le plus abordable ? Seulement si vous savez, je ne tiens pas à vous faire faire les memes recherches google que j'ai effectué moi meme ;)!
A bientot!
Bonsoir unedemifess,
http://www.airguns.hu/search-engine.htm?q=izh+46m&hledatjak=2&x=14&y=5 à 399 €
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/33212 à 399,95 €
Cdlt.
patgun69- Pilier
-
unedemifess a écrit:Bonjour,
Je sais que le poste date, mais quelqu'un saurait il s'il y a vraiment une différence de détente entre les deux baikal 46m ? Je suis très interessé par cette arme (et vu mon budget je le suis encore plus!!!)...
Quelqu'un saurait il aussi où il serait le plus abordable ? Seulement si vous savez, je ne tiens pas à vous faire faire les memes recherches google que j'ai effectué moi meme ;)!
A bientot!
différence? aucune.
Au début ils ont sorti le IZH 46 vendu aussi sous le nom de MP46.
SANS le M à la fin.
Puis pour gagner un peu en vitesse initiale, ils ont allongé la chambre de compression. et ont rajouté un M dans le nom
Donc IZH 46 M et MP46M.
Mais c'est la même arme exactement.
nahu- Régulier
-
j'ai acheté mon baikal il y a 2 mois chez Schneider à 419 ttc...ce qui fait 352 si vs avez un numero de tva
par contre j'ai perdu aujourd'hui la petite lamelle qui débloque le chien en position vertical lors de l'armement du cylindre...le pistolet fonctionne toujours mais je dois armé le chien manuellement pour que la compression se fasse...qqn a un schéma ou petite pour savoir comment remettre en place cette pièce , sur l'éclaté de l'arme on voit pas grand chose
par contre j'ai perdu aujourd'hui la petite lamelle qui débloque le chien en position vertical lors de l'armement du cylindre...le pistolet fonctionne toujours mais je dois armé le chien manuellement pour que la compression se fasse...qqn a un schéma ou petite pour savoir comment remettre en place cette pièce , sur l'éclaté de l'arme on voit pas grand chose
sergehumblet- Nouveau Membre
-
Page 2 sur 2 • 1, 2