Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
HELLO
+11
Frigy
tony123
nardau
Cisco64
pat59
paul_dujardin
devil's hunter
dom-salsa
laboussole57
Iron_Side
runner 37
15 participants
Page 1 sur 1
HELLO
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis dans la région CENTRE, Bourges plus précisément.
J'ai la quarantaine, je fais un peu de tout en matière de sport, VTT, Course à pied, Moto (enduro et route), .....
j'étais l'heureux possesseur d'une carabine 4.5 à air comprimé, qui malheureusement m'a été subtiliser (pour éviter le terme de vol !!!)
On apprend vraiment beaucoup de chose en parcourant votre forum qui est particulièrement intéressant, et je viens aujourd'hui vers vous pour avoir des conseils avisés.
Runner 37
Je suis dans la région CENTRE, Bourges plus précisément.
J'ai la quarantaine, je fais un peu de tout en matière de sport, VTT, Course à pied, Moto (enduro et route), .....
j'étais l'heureux possesseur d'une carabine 4.5 à air comprimé, qui malheureusement m'a été subtiliser (pour éviter le terme de vol !!!)
On apprend vraiment beaucoup de chose en parcourant votre forum qui est particulièrement intéressant, et je viens aujourd'hui vers vous pour avoir des conseils avisés.
Runner 37
runner 37- Nouveau Membre
-
Re: HELLO
Zut, j'ai oublié le + important, pourquoi je me suis inscrit !!!!
Je viens vous demander votre avis ... Je cherche à acheter une carabine 4.5, j'ai quelques que critères qui pourront vous aider à savoir ce que je cherche :
- Budget 200€ Maxi,
- 23 joules,
- Question esthétique plutôt noir que bois,
Voilà c'est assez vague me dirait vous !!! je compte prendre une licence de tir, rapidement, il y a un pas de tir près de chez moi, ce serait pour tirer à environs 20 m, et aussi faire quelques cartons chez moi en extérieur, le 1er voisin est à 5OO m.
Après avoir chercher sur le forum, je me suis aperçu que GAMO n'était pas super recommandé, pourtant au vu de mon budget je pense que je ne vais pas avoir trop le choix, et il avoir aussi en mémoire que cela sera ma 1ère vrai carabine, donc je ne veux pas passer tout de suite à un modèle à 400/500€ !!!!
j'ai retenu 2 modèles, alors si vous pouvez m'aider dans mon choix, ce serai sympa.
CARABINE GAMO WHISPER FUSION
CARABINE GAMO WHISPER X
Voilà, je ne sais pas à quoi correspond la différence de prix entre les 2, elles ont l'air similaires. Je ne suis pas arrêté sur ces 2 modèles alors si vous en avez qui rentre dans mes critères merci de m'aider.
A très vite.
Runner 37
Je viens vous demander votre avis ... Je cherche à acheter une carabine 4.5, j'ai quelques que critères qui pourront vous aider à savoir ce que je cherche :
- Budget 200€ Maxi,
- 23 joules,
- Question esthétique plutôt noir que bois,
Voilà c'est assez vague me dirait vous !!! je compte prendre une licence de tir, rapidement, il y a un pas de tir près de chez moi, ce serait pour tirer à environs 20 m, et aussi faire quelques cartons chez moi en extérieur, le 1er voisin est à 5OO m.
Après avoir chercher sur le forum, je me suis aperçu que GAMO n'était pas super recommandé, pourtant au vu de mon budget je pense que je ne vais pas avoir trop le choix, et il avoir aussi en mémoire que cela sera ma 1ère vrai carabine, donc je ne veux pas passer tout de suite à un modèle à 400/500€ !!!!
j'ai retenu 2 modèles, alors si vous pouvez m'aider dans mon choix, ce serai sympa.
CARABINE GAMO WHISPER FUSION
CARABINE GAMO WHISPER X
Voilà, je ne sais pas à quoi correspond la différence de prix entre les 2, elles ont l'air similaires. Je ne suis pas arrêté sur ces 2 modèles alors si vous en avez qui rentre dans mes critères merci de m'aider.
A très vite.
Runner 37
-
Après avoir chercher sur le forum, je me suis aperçu que GAMO n'était pas super recommandé,
Gamo est une très bonne marque pour commencer, et même pour pratiquer régulièrement selon ce que tu en fais.
La grosse majorité de ceux qui en ont ici en sont très contents.
Iron_Side- Pilier
-
laboussole57- Vieil Habitué
-
dom-salsa- Nouveau Membre
-
gamo c'est pas de la merde non plus mais certain sur le forumfont les difficiles car ils ont des armes qui font du plombs sur plombs a 30 metres
forcement c'est pas du gamo
devil's hunter- Pilier
-
Mr Runner
paul_dujardin- Habitué Des Lieux
-
pat59- Pilier
-
Runner 37, pour information la législation ne permet l'achat que d'une carabine d'une puissance maximun de 10 joules en France. A moins d'être pocesseur d'un Permis de Chasse ou d'une Licence de Tir avec le Certificat Médical qui va bien.
Au plaisir de te lire,
Cisco64- Régulier
-
nardau- Membre ATLA
-
tony123- Pilier
-
Frigy- Vieil Habitué
-
BAMBANE 06- Pilier
-
Cisco64 a écrit:
Runner 37, pour information la législation ne permet l'achat que d'une carabine d'une puissance maximun de 10 joules en France. A moins d'être pocesseur d'un Permis de Chasse ou d'une Licence de Tir avec le Certificat Médical qui va bien.
Au plaisir de te lire,
je me suis mal exprimé, je souhaite prendre une 10 j que je pourrai faire évoluer en 20 j après avoir ma licence ....
Mais Petite question, je peux prendre un 20 j en Espagne, sans licence ? si c'est possible, je préférerai cette solution, ça m’évitera de me lancer dans de la modif d'ici 2 mois lorsque j'irai au stand de tir, et en + le 20 j sont moins chères.
-
daikoky- Habitué Des Lieux
-
Panda71- Nouveau Membre
-
Page 1 sur 1