Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 1er choix pour débuter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
runner 37
Nouveau Membre
Nouveau Membre
runner 37


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : derrière mon PC
Date d'inscription : 14/06/2012

1er choix pour débuter Empty
MessageSujet: 1er choix pour débuter   1er choix pour débuter EmptyJeu 14 Juin 2012 - 22:40

Je viens vous demander votre avis ... Je cherche à acheter une carabine 4.5, j'ai quelques que critères qui pourront vous aider à savoir ce que je cherche :


- Budget 200€ Maxi,
- 20 joules,
- Question esthétique plutôt noir que bois,

Voilà c'est assez vague me dirait vous !!! je compte prendre une licence de tir, rapidement, il y a un pas de tir près de chez moi, ce serait pour tirer à environs 20 m, et aussi faire quelques cartons chez moi en extérieur, le 1er voisin est à 5OO m.

Après avoir chercher sur le forum, je me suis aperçu que GAMO n'était pas super recommandé, pourtant au vu de mon budget je pense que je ne vais pas avoir trop le choix, et il avoir aussi en mémoire que cela sera ma 1ère vrai carabine, donc je ne veux pas passer tout de suite à un modèle à 400/500€ !!!!

j'ai retenu 2 modèles, alors si vous pouvez m'aider dans mon choix, ce serai sympa.

CARABINE GAMO WHISPER FUSION

CARABINE GAMO WHISPER X

Voilà, je ne sais pas à quoi correspond la différence de prix entre les 2, elles ont l'air similaires. Je ne suis pas arrêté sur ces 2 modèles alors si vous en avez qui rentre dans mes critères merci de m'aider.

A très vite.

Runner 37
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

1er choix pour débuter Empty
MessageSujet: Re: 1er choix pour débuter   1er choix pour débuter EmptyVen 15 Juin 2012 - 9:24

La stoeger x20 correspond !

http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/carabine-stoeger-x20-suppressor-22-joules-p-2355.html
Revenir en haut Aller en bas
drakonbill
Régulier
Régulier
drakonbill


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Manche
Date d'inscription : 15/05/2012

1er choix pour débuter Empty
MessageSujet: Re: 1er choix pour débuter   1er choix pour débuter EmptyVen 15 Juin 2012 - 10:11

Ou la hatsan 125th chez pushka.eu, pour moi cher que les gamo et surement meilleures ! Enfin je suis ravi de ma hatsan 100x (179 euros livré et c'est un des modèles les plus cher d'hatsan)! Avec détente réglable et canon fixe ! La 125th est à canon basculant !

http://www.pushka.eu/product/Air-rifle_HATSAN-125-TH-Quatro-SAS-4.5-black

150 euro livré environ , et ils sont sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
runner 37
Nouveau Membre
Nouveau Membre
runner 37


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : derrière mon PC
Date d'inscription : 14/06/2012

1er choix pour débuter Empty
MessageSujet: Re: 1er choix pour débuter   1er choix pour débuter EmptyVen 15 Juin 2012 - 10:57

drakonbill a écrit:
Ou la hatsan 125th chez pushka.eu, pour moi cher que les gamo et surement meilleures ! Enfin je suis ravi de ma hatsan 100x (179 euros livré et c'est un des modèles les plus cher d'hatsan)! Avec détente réglable et canon fixe ! La 125th est à canon basculant !



150 euro livré environ , et ils sont sérieux !

Merci pour la réponse, c'est malin, maintenant j'hésite lol. Par contre c'est vraiment sur de commander à l'étranger ? Comment leur envoies t on la licence pour pouvoir prendre une 20 J ? et le site n'est pas en français ... je suis une quiche en Anglais.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
drakonbill
Régulier
Régulier
drakonbill


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Manche
Date d'inscription : 15/05/2012

1er choix pour débuter Empty
MessageSujet: Re: 1er choix pour débuter   1er choix pour débuter EmptyVen 15 Juin 2012 - 11:11

T'as pas de licence à leur envoyer car en bulgarie ce n'est pas nécessaire !

Ce site est sur on est plusieurs à avoir acheté dessus, ma hatsan 100x est arrivé 5 jours après l'expédition !

Par contre la 125 th a plus l'air de faire 30J que 23 ...
Revenir en haut Aller en bas
ma_choute08
Membre ATLA
Membre ATLA
avatar


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 857
Age : 53
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/03/2012

1er choix pour débuter Empty
MessageSujet: Re: 1er choix pour débuter   1er choix pour débuter EmptyVen 15 Juin 2012 - 12:11

SALUT
j'ai une gamo whisper x en 24j commander en esp bien sur.tres puissante et donc tres dur de faire de beau carton
apres faut voir ce que tu veut faire avec moi je claque de canette a 60m voir +
Revenir en haut Aller en bas
cetipabo
Régulier
Régulier
cetipabo


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 118
Age : 53
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 28/05/2012

1er choix pour débuter Empty
MessageSujet: Re: 1er choix pour débuter   1er choix pour débuter EmptyVen 15 Juin 2012 - 12:56

je vois dans beaucoup de topics que "plus c'est puissant, moins c'est précis", a quoi est-ce du ? c'est typique aux pistons/ressort ?
Revenir en haut Aller en bas
runner 37
Nouveau Membre
Nouveau Membre
runner 37


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : derrière mon PC
Date d'inscription : 14/06/2012

1er choix pour débuter Empty
MessageSujet: Re: 1er choix pour débuter   1er choix pour débuter EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:18

[quote="pistol et revolv"]La stoeger x20 correspond !


Bon alors, après avoir de nouveau parcouru le forum en cherchant ce qui se dit sur la STOEGER X20, je m’aperçois qu'il y a des pour et des contres, rhrrrrrrr !!!! Va quand même falloir qu'à un moment je me décide à commander, mais plus je parcours le forum, plus je doute de se que je dois acheter.

Pour en revenir à la STOEGER X20, j'ai trouvé un pack avec une lunette STOEGER 3-9X40 et un autre pack avec une lunette STOEGER RGB 4X32. je pense que comme tout les packs "combo", il s'agit de lunette de merde, eh non basique, je voulais dire, mais laquelle des deux est un peu mieux que l'autre ?

merci

1er choix pour débuter Lollollo





Revenir en haut Aller en bas
drakonbill
Régulier
Régulier
drakonbill


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Manche
Date d'inscription : 15/05/2012

1er choix pour débuter Empty
MessageSujet: Re: 1er choix pour débuter   1er choix pour débuter EmptyVen 15 Juin 2012 - 14:15

http://arms.bg/en/product/254/air-rifle-hatsan-mod-85x-4-5mm.html sinon, 140 euro livrée ... détente réglable, SAS, 22-23J
Revenir en haut Aller en bas
ma_choute08
Membre ATLA
Membre ATLA
avatar


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 857
Age : 53
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/03/2012

1er choix pour débuter Empty
MessageSujet: Re: 1er choix pour débuter   1er choix pour débuter EmptyVen 15 Juin 2012 - 14:40

apres si tu veu etre sur de pas te tromper tu peut prendre une weihrauch il doit y en avoir ds ton budget .
http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_1678_942_944_950
moi ma premiere fut une gamo (j'avais pas assez lu sur le fofo)et 3mois apres une weihrauch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er choix pour débuter Empty
MessageSujet: Re: 1er choix pour débuter   1er choix pour débuter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er choix pour débuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix pour débuter
» Choix 22LR pour débuter
» Choix d'une carabine pour débuter le tir
» Quelle choix pour débuter en pcp???
» Choix d'une carabine pour débuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: