ALADIN Vieil Habitué
Nombre de messages : 537 Age : 53 Localisation : belgique - hainaut - roux Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: umarex morph 3X Mar 17 Juil 2012 - 7:55 | |
| j'ai horreur de tout ses jouet en plastoche , enfin chacun c'est gout | |
|
pbblt Pilier
Nombre de messages : 7053 Age : 70 Localisation : normandie, là où on fait l'andouille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: umarex morph 3X Mar 17 Juil 2012 - 8:14 | |
| - devil's hunter a écrit:
- bon je remonte ce post car j'ai trouvé une autre arme ayant le meme principe ...
la baikal MP-651K
voici le premier site de vente que j'ai trouvé http://www.aceros-de-hispania.com/carbines-pistols-norica/mp651k-baikal-pistol.asp?product=baikal-MP-651K moi je le trouva pas si moche ! en plus il est a diabolos (au vus du barillet) et je ne sais pas si cette ... chose qui depasse sur la crosse carabine est un red dot integré ... je n'ai rien sur cette carabine mais je la garde comme possibilité ! (d'ailleurs d'ici peu je vais acheter une petite carabine legere et de petite taille pour initier mon neuveu au tir ... j'avais donc pensé a -une baikal ij61 que j'ai eu etant plus jeune et qui me plaisait beaucoup -le umarex morph -cette chose la (mp-651) -chepatrop je veux pas y mettre cher ) oublie ce truc, aucune précision, pas assez puissante, un jouet de gosse, tout plastoc, un truc à te dégouter du tir, arme pour jeune : b2-2A plusieurs noms, 168 ms au chrony, 2 kg et des broquilles daisy précpmpressée:la 953 une seule pompe mais 130ms, la 880; multi-pompe, ressemble à un jouet mais . . . plus de 180ms, ces armes à moins de 100 roros sont destinées aux enfants (crosse courtes) et de bonne précison (d'après les sites us) vaffen en avait ensuite tu as les petites gamo, les premières diana, les crosman (co2 ou non) qui sont assez précises. le choix de ces petites armes est vaste tout en évitant de se tourner vers l'exotisme. a+ | |
|
WarHeaDsK58 Pilier
Nombre de messages : 1412 Age : 26 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: umarex morph 3X Mar 17 Juil 2012 - 8:39 | |
| Aïe le fusil a laser de l'espace des années 60!!
Franchement, prends pas un truc comme ca.. c'est full plastoc, ca tire pas droit, tu vas l'acheter, tirer 4 fois avec et vouloir la vendre sauf que personne n'achetera un truc comme ca...
Enfin fais comme tu veux mais tu regreteras peut être. | |
|
cosdavid Régulier
Nombre de messages : 116 Age : 46 Localisation : Region Toulousaine Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: umarex morph 3X Mer 23 Oct 2013 - 17:38 | |
| Salut je déterre ce post car suis tombé dessus, oui moi je le trouve pas mal ! c'est modulable un fusil et un pistolet, ça tire de la bb par chargeur intégré de 30 bbs et du CO2 sans grosse conso soit disant ! Un réglage de la puissance lors du passage en mode fusil
http://www.jidenet.com/reviews/ac-armes-de-poing/morph-3/7279/
Suis bien tenté ... Désolé tellement je suis débutant je les achèterais tous !! | |
|
alessrun Nouveau Membre
Nombre de messages : 30 Age : 41 Localisation : ile de la reunion Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: umarex morph 3X Ven 20 Déc 2013 - 2:59 | |
| Je peux savoir pourquoi mon pseudo apparait dans ta signature devil's hunter???? | |
|
laney Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 319 Age : 51 Localisation : jura Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: umarex morph 3X Ven 20 Déc 2013 - 6:34 | |
| Salut alessrun,
Tu risques de ne pas avoir de réponse,devil's hunter n'a pas pointé son nez sur le forum depuis août 2012.
Ton pseudo apparaît dans sa signature car tu as du cliquer sur son lien "mes armes" pour voir son matos ou tu lui a répondu sur un sujet.
Certains membres on un code pour faire apparaître le pseudo de ceux qui on visité leurs liens pour les salué ou autres.
Rien de grave... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: umarex morph 3X | |
| |
|