Je ne comprends pas la législation des armes 5ème cat. - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Je ne comprends pas la législation des armes 5ème cat.

+6
tombstone
HiNoMuRa
pinse57
Cisco64
Dez
Ferruccio057
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je ne comprends pas la législation des armes 5ème cat. - Page 2 Empty Re: Je ne comprends pas la législation des armes 5ème cat.

Message par frederic feve Lun 24 Sep 2012 - 13:12

LSG : Levier de Sous Garde.

Une carabine LSG en 44Mag est classée en 5ème, ainsi que sa munition. Mais attention, certains armuriers soutiennent que la mune 44Mag est classée 4ème, et refusent d'en vendre sans détention de 4ème.

Les AC de moins de 2 joules ne rentrent pas dans une catégorie d'armes. Elles sont considérées comme des jouets, comme les airsoft.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)

Je ne comprends pas la législation des armes 5ème cat. - Page 2 24061006170625075218419489
frederic feve
frederic feve
Administrateur

Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7623
Age : 61
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je ne comprends pas la législation des armes 5ème cat. - Page 2 Empty Re: Je ne comprends pas la législation des armes 5ème cat.

Message par RJVB Lun 24 Sep 2012 - 13:19

Faudrait que je modifie mon annonce alors ^^

Et c'est fâcheux alors que eBay refuse les petites annonces concernant ces objets ... et que Naturabuy les mette automatiquement dans la 7e cat. !!
avatar
RJVB
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 99
Age : 111
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne comprends pas la législation des armes 5ème cat. - Page 2 Empty Re: Je ne comprends pas la législation des armes 5ème cat.

Message par NITRONAT Lun 24 Sep 2012 - 13:53

Cool LSG j'avais pas tilté

Ça me tente bien une rossi 1982 (ou marlin44 si j'ai plus de budget) avec des muni manufacturé semi-blindé, j'en parlerai à mon armurerie ont verra bien sinon la plupart des site marchand vende la 44en 5eme (et moins chère que du 222)

Merci ca me donne une future idée de dépense ^^

NITRONAT
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 40
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je ne comprends pas la législation des armes 5ème cat. - Page 2 Empty Re: Je ne comprends pas la législation des armes 5ème cat.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum