Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Salut à tout le monde !
+17
Banania
WarHeaDsK58
Frigy
pat59
BAMBANE 06
carembar
tony123
gebefra
zitouna
daikoky
PapaLolo91
Cisco64
titi.4600
devil's hunter
pascal
cedmuc
DD
21 participants
Page 1 sur 1
Salut à tout le monde !
Bon je vais me présenter vite fait; vu que je ne possède pas d'AC ça va être rapide:
David, j'habite en Corrèze et ai 39 ans.
Passionné par les armes en tous genre, j'ai, comme tout le monde eu entre les mains une 4.5 vers mes 10 ans donnée par un oncle campagnard.
Cette carabine n'existe plus mais je me souvient qu'elle avait une espèce de "verrou" ou cliquet sur le dessus du canon pour la verrouiller et je la chargeait avec du mastic (c'est très con mais j'avais 10 ans et aucun encadrement).
Vers mes 12 ans j'ai eu l'immense chance de pouvoir tirer dans Paris (une porte en fer dans un mur en pleine ville qui débouche sur un tas de tunnels) dans un stand avec un policier et au 11.43, un merveilleux souvenir (je faisait plus que mon âge et c'est passé comme une lettre à la poste, début 80) après une longue traversée du désert, un pistolet en 4.5 fin des années 80 que j'ai pas gardé (les armes de poing AC c'est pas mon truc).
Puis vin l'armée, escadron de combat à Périgueux en 1991 et la... j'ai pu avoir accès à un tas de matos, le FAMAS bien sur, le FSA pendant mes classes et le reste en armement individuel, grenades, explosifs, LRAC et MILAN.
Comme tous le monde l'armée c'était pas mon truc mais l'instruction sur les armes par contre... .
Bref j'ai appris un tas de choses super intéressantes et sorti de la plus de tirs jusqu'en 2004 ou j'ai connu l'air-soft et ou j'étais encore assez jeune pour courir partout dans les bois, bien fun et marrant avec une bonne ambiance mais les années passent et l'an dernier opération d'un ménisque; courir partout c'est fini.
Tout ça pour dire que je vais revendre tout mes lanceurs air-soft (G3-SG1 et MP5 ameliorés, Desert
Eagle ainsi que Glock 18C et SPAS12) et me reconvertir dans l'A.C. et me concentrer sur des cibles fixes en commençant par le début
Actuellement j'ai un oncle pas loin qui est chasseur et possède une AC 5.5 ( je connais pas le modèle) ainsi qu'un AR15 en 22 LR en plus de ses fusils de chasse.
Et pour finir cette longue et ennuyeuse présentation je viens de lire (depuis une semaine) les 36 pages de "
Entretien, réparations, customisations, bricolages, astuces" et d'autres sujets sur 10 pages:
Super instructif et ça donne vraiment envie de marquer des cibles.
Coté perso je suis ouvrier agricole, tomates et fraises, pacsé avec une merveilleuse p'tite femme et de formation ajusteur monteur (CAP 1989) et usinage à la manu de Tulle tourneur fraiseur (BEP 1998)...
Le dressage des canons d'AMX10RC à l'oeil est un régal
Merci de m'avoir lu, restez vous même, fun et libre avec le respect de tous.
PS: L'accès aux petites annonces est restreinte et c'est bien dommage au moins en lecture pour avoir une idée du marché de l'occas'
David.
David, j'habite en Corrèze et ai 39 ans.
Passionné par les armes en tous genre, j'ai, comme tout le monde eu entre les mains une 4.5 vers mes 10 ans donnée par un oncle campagnard.
Cette carabine n'existe plus mais je me souvient qu'elle avait une espèce de "verrou" ou cliquet sur le dessus du canon pour la verrouiller et je la chargeait avec du mastic (c'est très con mais j'avais 10 ans et aucun encadrement).
Vers mes 12 ans j'ai eu l'immense chance de pouvoir tirer dans Paris (une porte en fer dans un mur en pleine ville qui débouche sur un tas de tunnels) dans un stand avec un policier et au 11.43, un merveilleux souvenir (je faisait plus que mon âge et c'est passé comme une lettre à la poste, début 80) après une longue traversée du désert, un pistolet en 4.5 fin des années 80 que j'ai pas gardé (les armes de poing AC c'est pas mon truc).
Puis vin l'armée, escadron de combat à Périgueux en 1991 et la... j'ai pu avoir accès à un tas de matos, le FAMAS bien sur, le FSA pendant mes classes et le reste en armement individuel, grenades, explosifs, LRAC et MILAN.
Comme tous le monde l'armée c'était pas mon truc mais l'instruction sur les armes par contre... .
Bref j'ai appris un tas de choses super intéressantes et sorti de la plus de tirs jusqu'en 2004 ou j'ai connu l'air-soft et ou j'étais encore assez jeune pour courir partout dans les bois, bien fun et marrant avec une bonne ambiance mais les années passent et l'an dernier opération d'un ménisque; courir partout c'est fini.
Tout ça pour dire que je vais revendre tout mes lanceurs air-soft (G3-SG1 et MP5 ameliorés, Desert
Eagle ainsi que Glock 18C et SPAS12) et me reconvertir dans l'A.C. et me concentrer sur des cibles fixes en commençant par le début
Actuellement j'ai un oncle pas loin qui est chasseur et possède une AC 5.5 ( je connais pas le modèle) ainsi qu'un AR15 en 22 LR en plus de ses fusils de chasse.
Et pour finir cette longue et ennuyeuse présentation je viens de lire (depuis une semaine) les 36 pages de "
Entretien, réparations, customisations, bricolages, astuces" et d'autres sujets sur 10 pages:
Super instructif et ça donne vraiment envie de marquer des cibles.
Coté perso je suis ouvrier agricole, tomates et fraises, pacsé avec une merveilleuse p'tite femme et de formation ajusteur monteur (CAP 1989) et usinage à la manu de Tulle tourneur fraiseur (BEP 1998)...
Le dressage des canons d'AMX10RC à l'oeil est un régal
Merci de m'avoir lu, restez vous même, fun et libre avec le respect de tous.
PS: L'accès aux petites annonces est restreinte et c'est bien dommage au moins en lecture pour avoir une idée du marché de l'occas'
David.
DD- Nouveau Membre
-
Re: Salut à tout le monde !
-
- mon arsenal:
- gamo pr45/s&w 586 4"6"8"/walther cp88 4"6"/beretta 92fs nickelé bois/desert eagle umarex 4.5/desert eagle kwc airsoft/colt 1911 airsoft/gamo shadow 640+unifrance 4x32+charlie gtr3/gamo shadow1000+6x42+charlie gtr3/browning gpd 9pak/colt python pk/walther p99 9pak/cps sport/beretta xxtreme/colt spécial combat/dan wesson 6"nickelé/850airmag+hawkee4-12x40=silencieux weihrauch+bipied/s&w686 4"6"/mini uzi bb's full auto/crossman 2240/colt 1911 umarex/rohm twinmaster combat rifle pdw/famas 4.5 giat/umarex mp5k-pdw/ak47 cybergun/tanfoglio whitness gold custom bb's/cz 75 p-07 duty/Walther sg 68/dan wesson nickelé 2,5/arbalette barnett 150lbs/et plus encore
cedmuc- Modérateur
-
Salut, tu auras accès aux petites annonces après 20 messages.
devil's hunter- Pilier
-
Très belle présentation
titi.4600- Membre ATLA
-
Cisco64- Régulier
-
Bienvenue !!!!
PapaLolo91- Membre ATLA
-
daikoky- Habitué Des Lieux
-
zitouna- Pilier
-
gebefra- Nouveau Membre
-
David !
tony123- Pilier
-
carembar- Habitué Des Lieux
-
BAMBANE 06- Pilier
-
pat59- Pilier
-
Frigy- Vieil Habitué
-
WarHeaDsK58- Pilier
-
Banania- Pilier
-
laboussole57- Vieil Habitué
-
Salut et merci à tous pour votre accueil , ça va être dur de poster vu que toutes les réponse sont déjà la .
Je continue à tout décortiquer et y a du boulot, c'est passionnant !
David.
Je continue à tout décortiquer et y a du boulot, c'est passionnant !
David.
DD- Nouveau Membre
-
Salut, David
patgun69- Pilier
-
gregg333- Intermédiaire
-
Bienvenue David
micka6717- Régulier