Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Cometa Lynxv10
+3
WarHeaDsK58
devil's hunter
Jack13
7 participants
Page 1 sur 1
Cometa Lynxv10
A la demande générale d'ALPAZEN
J'ai fait prendre l'air à la Lynx
Condition de tir
Distance 40m
Temps beau
Vent léger mais présent (<10km/h )
Appui MTM du club (pas tip top)
Plombs JSB Exact Jumbo 5,52, Cometa Exact Heavy, JSB Express Jumbo (cibles 6 et 7)
Début de tir à ~210bars - fin de tir à ~130bars pour un total de 90 plombs
Je crois que je vais rester sur des cibles 17x17 c'est plus valorisant
J'ai fait prendre l'air à la Lynx
Condition de tir
Distance 40m
Temps beau
Vent léger mais présent (<10km/h )
Appui MTM du club (pas tip top)
Plombs JSB Exact Jumbo 5,52, Cometa Exact Heavy, JSB Express Jumbo (cibles 6 et 7)
Début de tir à ~210bars - fin de tir à ~130bars pour un total de 90 plombs
Je crois que je vais rester sur des cibles 17x17 c'est plus valorisant
Re: Cometa Lynxv10
très joli
devil's hunter- Pilier
-
Il aura fallu d temps pour qu'elle tire a peu pres droit cette carabine
Invité- Invité
Ouaip, mais je devrais pouvoir faire mieux avec un appui stable. Parce que avec le MTM en plastique ça bouge dès qu'on pose le doigt sur la détente. Il fallait beaucoup de concentration pour rester sur la visée. Et la concentration n'est pas la matière ou j'excelle le plus
Joli cartons!
WarHeaDsK58- Pilier
-
Bravo mon Jack !!!
Beaux cartons.. et un petit plus pour les Exact Jumbo.. ça m'étonne pas..
Sur mon MTM, j'ai tout resserré à bloc et j'ai réduit tous les jeux possibles.. il va bien mieux depuis.. je vais encore y mettre un lest par dessous pour l'améliorer..
Et comme dis Loki.. ça a mis le temps à tirer droit cette Cometa.. mais avec ta tête de pioche t'as quand même réussi ton coup..
@+++
Alpazen- Membre ATLA
-
pas mal le carton, c'est vrai que c'est pas une super pcp (jeux dans les leviers d'armement) mais pour ma part la mienne tire plutôt juste aussi.
Ici je suis en train de faire quelque modif sur la mienne.
J'ai changé le reservoir pour un plus petit 200cc afin qu'elle soit un peu plus légère du nez, car en tir sans appuis elle est plutôt instable.
j'ai aussi entrepris de faire le plan de la carabine pour pouvoir réaliser un projet qui me tien à coeur... une Bullpup
Le problème c'est le diamètre du réservoire qui vient un peu m'embêter pour mettre la gachette.... donc je fait les plans sous solidworks pour voir un peu comment placer tout çà
J'ai changé le reservoir pour un plus petit 200cc afin qu'elle soit un peu plus légère du nez, car en tir sans appuis elle est plutôt instable.
j'ai aussi entrepris de faire le plan de la carabine pour pouvoir réaliser un projet qui me tien à coeur... une Bullpup
Le problème c'est le diamètre du réservoire qui vient un peu m'embêter pour mettre la gachette.... donc je fait les plans sous solidworks pour voir un peu comment placer tout çà
denys_w- Vieil Habitué
-
Joli cartons Jack!
guestufay- Vieil Habitué
-
Hello Denys.. comme d'habitude toujours des supers projets.. bonne chance pour la suite..
Alpazen- Membre ATLA
-
nice shots!
bartz- Pilier
-
devil's hunter a écrit:très joli
WarHeaDsK58 a écrit:Joli cartons!
Quelques fois l'entêtement paieAlpazen a écrit:
Bravo mon Jack !!!
Beaux cartons.. et un petit plus pour les Exact Jumbo.. ça m'étonne pas..
Sur mon MTM, j'ai tout resserré à bloc et j'ai réduit tous les jeux possibles.. il va bien mieux depuis.. je vais encore y mettre un lest par dessous pour l'améliorer..
Et comme dis Loki.. ça a mis le temps à tirer droit cette Cometa.. mais avec ta tête de pioche t'as quand même réussi ton coup..
@+++
Mais bon le support MTM n'est vraiment pas adapté. C'est trop "souple" et l'arme était trop haute pour viser confortablement par rapport à ma position habituelle (plus basse).
Tiens nous au jusdenys_w a écrit:pas mal le carton, c'est vrai que c'est pas une super pcp (jeux dans les leviers d'armement) mais pour ma part la mienne tire plutôt juste aussi.
guestufay a écrit:Joli cartons Jack!
bartz a écrit:nice shots!
Mon projet avance
J'ai flané sur la toile pour me donner des idée tant estétique que technique et je me suis arrèté sur un projet en particuler (un travail de ouf).
http://www.network54.com/Forum/79537/thread/1335340768/Hatsan+AT44+quick+shot+bullpup+cocking+conversion+(internal+version)
Mécaniquement le système de réarmement sera plus simple, puisque je ne modifie pas le marteaux mais je compte utiliser un systeme de levier latéral monté sur pivot relier à une tringlerie actionner par un levier style winchester...
Au final je devrai raccourcir la Lynx de 300mm pour ne plus faire que 80cm avec le silencieux.
maintenant que j'ai fait le croquis je sais déjà plus ou moin comment disposer les tringleries et les point d'attache des pièces mobiles.
J
reste plus que faire les plans au net avec les différentes pièces mécaniques à réaliser Puis trouver le temps pour réaliser le tout (c'est surtout là le problème, mes filles me prennent tout mon temps )
allais je me donne 3 mois
J'ai flané sur la toile pour me donner des idée tant estétique que technique et je me suis arrèté sur un projet en particuler (un travail de ouf).
http://www.network54.com/Forum/79537/thread/1335340768/Hatsan+AT44+quick+shot+bullpup+cocking+conversion+(internal+version)
Mécaniquement le système de réarmement sera plus simple, puisque je ne modifie pas le marteaux mais je compte utiliser un systeme de levier latéral monté sur pivot relier à une tringlerie actionner par un levier style winchester...
Au final je devrai raccourcir la Lynx de 300mm pour ne plus faire que 80cm avec le silencieux.
maintenant que j'ai fait le croquis je sais déjà plus ou moin comment disposer les tringleries et les point d'attache des pièces mobiles.
J
reste plus que faire les plans au net avec les différentes pièces mécaniques à réaliser Puis trouver le temps pour réaliser le tout (c'est surtout là le problème, mes filles me prennent tout mon temps )
allais je me donne 3 mois
denys_w- Vieil Habitué
-