devil's hunter Pilier
Nombre de messages : 1663 Localisation : entre le fusil et le sac a dos Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: hammerli APS-3 Lun 18 Juin 2012 - 22:49 | |
| voila je regardais des airsoft sur AR-protech et j'ai trouvé ce hammerli : Pistolet Hammerli APS3 Type : Mécanique Calibre : 6mm 5 Coups semi auto ou chargement bille à bille Poids : 940 g Energie : 0,9 joules max Sureté de détente Longueur de détente réglable Longeur de visée 325 mm Longueur de canon 220 mm Dimensions (L/H/l mm) 405/130/45 Visée micrometrique Poignée droitier Vendu en mallette ABS Ref. Umarex : 2.5558c'est en calibre 6mm donc airsoft mais a quoi sa sert c'est comme produire un walther sg9000 en disant que c'est une arme de match !!!! | |
|
pbblt Pilier
Nombre de messages : 7053 Age : 70 Localisation : normandie, là où on fait l'andouille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: hammerli APS-3 Mar 19 Juin 2012 - 12:45 | |
| salut "arme" d'entrainement pour distance réduite, faite principalement pour ceux qui ne peuvent détenir d'armes en raison de leur age, ce qui fait qu'ils peuvent prolonger leur entrainement hors stand et en appart. le point de départ de ces armes jouets ( dites airsoft) vient des pays du soleil levant, où les armes sont totalement proscrites, ce qui permet quand même de s'adonner au tir; là est le point d'origine de l'airsoft, maintenant ce que ça vaut . . . . edit, je viens de voir 329 euros | |
|