Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 hésitation entre gamo cfx royale ou gamo hunter 1250

Aller en bas 
+5
_Thierry_
John
Admin
penz
cheep
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



hésitation entre gamo cfx royale ou gamo hunter 1250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre gamo cfx royale ou gamo hunter 1250   hésitation entre gamo cfx royale ou gamo hunter 1250 - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 9:11

Rudy a écrit:
Regarde ce lien de Serma: http://www.sermasports.com/COMPRAR/6_pantalla.htm
En bas, il me semble que pour la France, pour un article seul de 5 kilos
c'est 20 euros. Non?

il dise CADA 5kg 10€ c'est quoi a votre avis,je pense que c'est 10€ de frais de port pour moin de 5kg non je me trompe peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 63
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

hésitation entre gamo cfx royale ou gamo hunter 1250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre gamo cfx royale ou gamo hunter 1250   hésitation entre gamo cfx royale ou gamo hunter 1250 - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 9:18

Je crois (j'ai jamais fait d'espagnol), que ça veut dire que chaque fois fois que tu ajoutes jusqu'à 5Kilos, c'est 10 euros de plus. Mais un seul article jusqu'à 5kilos c'est 20 euros pour la France.
C'est clair?

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
hésitation entre gamo cfx royale ou gamo hunter 1250 - Page 2 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hésitation entre gamo cfx royale ou gamo hunter 1250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre gamo cfx royale ou gamo hunter 1250   hésitation entre gamo cfx royale ou gamo hunter 1250 - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 9:20

Rudy a écrit:
Je crois (j'ai jamais fait d'espagnol), que ça veut dire que chaque fois fois que tu ajoutes jusqu'à 5Kilos, c'est 10 euros de plus. Mais un seul article jusqu'à 5kilos c'est 20 euros pour la France.
C'est clair?

Et pourquoi il ne font pas a 20€ aussi pour la hésitation entre gamo cfx royale ou gamo hunter 1250 - Page 2 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hésitation entre gamo cfx royale ou gamo hunter 1250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre gamo cfx royale ou gamo hunter 1250   hésitation entre gamo cfx royale ou gamo hunter 1250 - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 10:55

j'ai essayé une CFX de 23 joules et cela déménage déja bien sur 40/50 mètres , tir précis et claquement consequent.
Alors je supose que la hunter 1250 qui fait 36 joules doit être encore plus précise et plus loin...
mais j'ai remarqué qu'elle etait a canon basculant et sagem pas trop !
je prefere le levier de pre compression de la CFX
je te donne l'adresse de mon armurier préferé
www.hyperprotec.com

et le lien vers la cfx, si tu tél il te fera certainement une reduc pour noel ...
http://www.hyperprotec.com/boutique/catalogue/product_info.php?cPath=2_16&products_id=332

joyeux noel a tous

BZZ BZZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hésitation entre gamo cfx royale ou gamo hunter 1250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre gamo cfx royale ou gamo hunter 1250   hésitation entre gamo cfx royale ou gamo hunter 1250 - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 11:45

elle est plus chere que ailleurs alors normal qu'il te fasse une réduc , elle est a 140 euros sur serma alors imagine les benef engrangé par l'armurerier
Revenir en haut Aller en bas
Binksss
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Binksss


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2006

hésitation entre gamo cfx royale ou gamo hunter 1250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre gamo cfx royale ou gamo hunter 1250   hésitation entre gamo cfx royale ou gamo hunter 1250 - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 11:57

Oublies pas qu'un armurier paye ces frais de port lui même. Qu'il ne peut pas se permettre d'avoir autant en stock qu'un entrepot qui ne vend que par internet. Aussi, si les armuriers s'y connaissaint un peu mieux en AC, tu aurais l'avantage de passer le voir pour discuter munitions, kit de ressort etc...

Moi c'est un magasin de modélisme. Le type ne s'y connait pas des masses en AC, il est plus cher qu'internet. Mais il est très méticuleux et n'hésites à prendre du temps quand tu viens lui parler d'un soucis. Pas besoin de renvoyer la carabine en cas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hésitation entre gamo cfx royale ou gamo hunter 1250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre gamo cfx royale ou gamo hunter 1250   hésitation entre gamo cfx royale ou gamo hunter 1250 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hésitation entre gamo cfx royale ou gamo hunter 1250
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hesitation entre une COMETA 400GT 5.5 et une GAMO Royale cfx 5.5
» difference entre hunter 1250 36j et 24j?!
» dilem hesitation entre deux models de pcp (bsa scorpion et cz s200 hunter)
» hésitation entre une Hammerli Hunter Force 1000 et une Stoeger X20 bois
» Gamo hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: