| Problème joint Beretta Umarex | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème joint Beretta Umarex Lun 25 Juin 2012 - 12:13 | |
| - Voodoo YaCoU a écrit:
- En fait, ça marche pas mal du tout en la jouant à la "cowboy", comme disait patgun69.
Donc, c'est bien le petit ressort qui déconne. J'ai mis le plus dur de ceux que j'avais, y a un moyen trouver la dureté du ressort d'origine pour commander le même quelque-part ?... Je t'ai mis un lien http://www.gunspares.co.uk/shopdisplayproducts.asp?id=24513&cat=Beretta+92# Il y a toutes les piéces voulues en dessous de la vue éclatée. |
|
| |
gregforcebusters Nouveau Membre
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Problème joint Beretta Umarex Lun 25 Juin 2012 - 12:25 | |
| moi aussi il marché bien en mode cowboy enfin je ne serre pas comme une brute la molette pour foiré le filetage ou autre
car moi avec la modif pour augmenté la puissance percuteur agrandi à 1.2 mm et en plus ressort du chien plus comprimer sa marché mieux mes c'était pas encore ça
je voulais juste mettre mon ressentie depuis que mes sparclette se perce mieux ses un vrai régale
au plaisir
greg | |
|
| |
Gianni Modérateur
Nombre de messages : 7298 Age : 60 Localisation : IDF Nord Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Problème joint Beretta Umarex Lun 25 Juin 2012 - 13:23 | |
| - Voodoo YaCoU a écrit:
- Pour la bride, j'ai assez peu limé le chien, pour finalement enlever la pièce en question, je trouvais ça plus facilement réversible (et donc, j'ai testé avec ou sans, pareil).
Voilà le lien qui parle de la bride :
http://seb.lobo.pagesperso-orange.fr/Tir/Bridage.htm Juste un mot concernant ton lien : quand tu pompes, essaye au moins de mentionner les infos d'ou tu les sors STP C'est plus sympa entre Forumeurs et fair play pour la communauté !? https://www.forum-airguns.com/t35342-debridage-beretta-92fs-co2-umarex-xx-treme-selon-zac?highlight=berettaJe n'ai pas la propriété de ce tuto car il est dispo pour tout le monde et je n'en revendique pas plus l'idée, car le titre lui même est explicite !! | |
|
| |
patgun69 Pilier
Nombre de messages : 1802 Age : 66 Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69) Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Problème joint Beretta Umarex Lun 25 Juin 2012 - 18:02 | |
| Content de voir, que c'était bien ce problème de puissance de frappe, du chien. Tu trouveras ton bonheur, dans le lien que t'a laissé Guyguy, et, effectivement, j'en ai déjà parlé, ne force pas pour le perçage de la cartouche, redonne juste un petit tour, à la main, après avoir percuté ta sparclette. Enfin, à l'avenir, quoiqu'il en soit, pour nos armes AC, la pâte à joint, ... , tu oublies ! Slt. A plus, | |
|
| |
Gianni Modérateur
Nombre de messages : 7298 Age : 60 Localisation : IDF Nord Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Problème joint Beretta Umarex Lun 25 Juin 2012 - 18:06 | |
| - patgun69 a écrit:
- Enfin, à l'avenir, quoiqu'il en soit, pour nos armes AC, la pâte à joint, ... , tu oublies !
+100 Patgun !! | |
|
| |
pinse57 Pilier
Nombre de messages : 1398 Age : 45 Localisation : moselle Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Problème joint Beretta Umarex Lun 25 Juin 2012 - 19:08 | |
| au point ou t'en ai fout le a la poubelle et achète toi en un autre............ parce que la ca sent la bidouille foireuse............. | |
|
| |
Voodoo YaCoU Nouveau Membre
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: Problème joint Beretta Umarex Lun 25 Juin 2012 - 22:09 | |
| Merci les gars, c'est noté pour la pâte à joint. Je regarde les liens pour trouver le ressort. - pinse57 a écrit:
- au point ou t'en ai fout le a la poubelle et achète toi en un autre............ parce que la ca sent la bidouille foireuse............. smil045
Je suis pas si résigné et si riche. Surtout si c'est dû qu'à un petit ressort. Et j'aime bidouiller, l'AC est pas le seul domaine où je démonte tout... Ça permet aussi de savoir comment fonctionne ce dont tu te sers, et crois-moi, dans certains domaines comme la mécanique, c'est utile, quand on voit les prix des garages. Bref, si tu jettes un flingue qui déconne, pense à moi :smil 85: | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: Problème joint Beretta Umarex Lun 25 Juin 2012 - 22:12 | |
| - guyguy57 a écrit:
Je t'ai mis un lien [toujours pas le droit de mettre des liens] Il y a toutes les piéces voulues en dessous de la vue éclatée. Effectivement, j'avais pas vu les pièces en dessous, excellent, ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème joint Beretta Umarex Lun 25 Juin 2012 - 22:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Problème joint Beretta Umarex Mar 26 Juin 2012 - 0:09 | |
| - Dr Harry a écrit:
- Voodoo YaCoU a écrit:
- Pour la bride, j'ai assez peu limé le chien, pour finalement enlever la pièce en question, je trouvais ça plus facilement réversible (et donc, j'ai testé avec ou sans, pareil).
Voilà le lien qui parle de la bride :
h t t p : / / s e b . l o b o . p a g e s p e r s o - o r a n g e . f r / T i r / B r i d a g e . h t m Juste un mot concernant ton lien : quand tu pompes, essaye au moins de mentionner les infos d'ou tu les sors STP C'est plus sympa entre Forumeurs et fair play pour la communauté !?
h t t p : / / w w w . f o r u m - a i r g u n s . c o m / t 3 5 3 4 2 - d e b r i d a g e - b e r e t t a - 9 2 f s - c o 2 - u m a r e x - x x - t r e m e - s e l o n - z a c ? h i g h l i g h t = b e r e t t a
Je n'ai pas la propriété de ce tuto car il est dispo pour tout le monde et je n'en revendique pas plus l'idée, car le titre lui même est explicite !!
smil054 Eh bien, c'est ce que j'ai fait, cette page ne m'appartient pas, j'ai trouvé le infos dessus. Après, si le "Seb Lobo" a pompé, faut pas me tenir responsable... | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème joint Beretta Umarex Mar 26 Juin 2012 - 0:15 | |
| Voilà, tout est commandé.
Je vous tiens au jus dès que j'ai reçu et monté les pièces.
J'ai commandé un second PW236 "Piercing Pin" pour le réaléser, c'est bien cette pièce qui est mentionnée dans le lien de Dr Harry, quand même ?
Comme ça, je verrai si on sent une différence de puissance ou pas.
Merci à vous, en tout cas ! | |
|
| |
patgun69 Pilier
Nombre de messages : 1802 Age : 66 Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69) Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Problème joint Beretta Umarex Mar 26 Juin 2012 - 0:24 | |
| Tu me tiens au courant ? Tu as commandé, où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème joint Beretta Umarex Mar 26 Juin 2012 - 1:25 | |
| h t t p : / / w w w . gunspares.co.uk/shopdisplayproducts.asp?id=24513&cat=Beretta+92# Vivement que je puisse poster des liens... | |
|
| |
Gianni Modérateur
| Sujet: Re: Problème joint Beretta Umarex Mar 26 Juin 2012 - 7:13 | |
| - guyguy57 a écrit:
- Et puis pour réveiller des souvenirs:
https://www.forum-airguns.com/t44913-passage-au-chrony-de-3-berettas-cp-88-competition Avec un beretta bridé noir mat qui faisais 4.1j et précis comme un HW40,n'est ce pas Doc Harry, trés précis,et dépassant les 4 joules sans rien toucher T'as raison Guyguy !! L'espèce d'enf.... Qui le possède maintenant a bien de la chance.... N'est ce pas Bro !?!? On a beau dire, mais rien ne vaut une super finition des le départ, à la fabrication, ça évite d'avoir à bidouiller ! @Yacou : sorry Man, je croyais que c'était ton site ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème joint Beretta Umarex Mar 26 Juin 2012 - 10:23 | |
| - patgun69 a écrit:
- Tu me tiens au courant ?
Tu as commandé, où ? A croire que vous lisez pas ce que l'on n'écrit. Je t'ai mis un lien http://www.gunspares.co.uk/shopdisplayproducts.asp?id=24513&cat=Beretta+92# Il y a toutes les piéces voulues en dessous de la vue éclatée. |
|
| |
patgun69 Pilier
| Sujet: Re: Problème joint Beretta Umarex Mar 26 Juin 2012 - 10:33 | |
| ... à guyguy57
Je lis ce que l'on écrit, ...
et Voodoo m'avait déjà répondu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème joint Beretta Umarex Mar 26 Juin 2012 - 10:39 | |
| - patgun69 a écrit:
- ... à guyguy57
Je lis ce que l'on écrit, ...
et Voodoo m'avait déjà répondu ! Page 1, 3éme réponses, lien avec vue éclatée et piéces, c'est tout . |
|
| |
Gianni Modérateur
| Sujet: Re: Problème joint Beretta Umarex Mar 26 Juin 2012 - 14:10 | |
| Bon, eh... le retraité, tu vas pas nous faire un coup de calgon !? Bises mon Guyguy ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème joint Beretta Umarex | |
| |
|
| |
| Problème joint Beretta Umarex | |
|