Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 Enfin arrivée

Aller en bas 
+10
ksyrium
patgun69
axbattler
Ph7
requin51
Banania
devil's hunter
bartz
supracool
Ozzy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Enfin arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 12:57

je n’ai pas l'habitude de mètre un site plus qu'un autre de valeur égale sur un pied d'estal,mais je dois dire que se sont des gens très compétent et réactif.

ils ont répondu a mes message (a touts mes messages) et ça pour moi c'est très important.

quand a ma commande elle a étais traité de façon très professionnel donc en se qui me concerne ils n'y a pas eus de problèmes.

ils faut voire dans le temps et avec d'autres commande,mais ils et très bien fournie en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 15:35

je continuerait a poste ici mais prochains essais

la présentation d'une carabine et ses essais son deux choses différente mais je ne veux pas m’éparpillez

(si les modos sons d’accords)
Revenir en haut Aller en bas
requin51
Régulier
Régulier
requin51


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 286
Age : 43
Localisation : proximité de Reims (51 marne)
Date d'inscription : 15/05/2012

Enfin arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 18:20

Ozzy a écrit:
...Il doit s'agir d'un levier de sécurité d'armement "cocking arm safety"...
axbattler a écrit:
oui comme sur une tx200!

Oui c'est bien ça sur la Hatsan 200W, ça marche comment d'aprés vous ?
Car n'ayant pas l'arme dans les mains, difficile de s'imaginer l'armer !
Car il y a aussi la sécurité de tir au cul...
Revenir en haut Aller en bas
requin51
Régulier
Régulier
requin51


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 286
Age : 43
Localisation : proximité de Reims (51 marne)
Date d'inscription : 15/05/2012

Enfin arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 18:26

MAT a écrit:
...par contre beaucoup de bruit l’idéale serait de pouvoir lui adjoindre un silencieux...
C'est clair, certain disent "ça sert à rien sur une AC" ! OK, peut etre moins que sur une 22LR, ma sur ma BAIKAL, ça l'a rend quand meme vachement plus discrete !
Dommage que les HATSAN ne soient pas toutes filetées en bout de canon (à l'exeption de la 200W carabine Enfin arrivée - Page 2 Love )
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Enfin arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 18:45

requin51 a écrit:
]Oui c'est bien ça sur la Hatsan 200W, ça marche comment d'aprés vous ?
Car n'ayant pas l'arme dans les mains, difficile de s'imaginer l'armer !
Car il y a aussi la sécurité de tir au cul...

Je pense que lorsque l'on arme la cara et que l'on actionne ce petit levier d'armement cela empêche la chambre de chargement du plomb de se refermer sur nos doigts accidentellement
Revenir en haut Aller en bas
requin51
Régulier
Régulier
requin51


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 286
Age : 43
Localisation : proximité de Reims (51 marne)
Date d'inscription : 15/05/2012

Enfin arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:32

Merci Ozzy, effectivement, c'est trés logique ! Tout homme normalement constitué n'ayant que 2 mains, on est donc obligé de presser cette sécurité d'une main et d'armer de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Enfin arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:38

Enfin arrivée - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
requin51
Régulier
Régulier
requin51


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 286
Age : 43
Localisation : proximité de Reims (51 marne)
Date d'inscription : 15/05/2012

Enfin arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 19:24

Sinon il en est quoi de cette 150 Torpedo ? que du bonheur ? Enfin arrivée - Page 2 Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 16:18

je viens d'y monter une lunette 3-12x50 avec un monobloc

je n'ai tiré que trois plombs a cause du bruit disons que j'ai dégrossi le réglage

de toute façon je n'aurais pus faire plus a causse des orages
la puissance et aux rendez vous,je dirais même sa décoiffe. Enfin arrivée - Page 2 Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Enfin arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 18:06

si elle a encore toute sa puissance je dirais meme que sa decoiffe tres fort surprenant meme Enfin arrivée - Page 2 0trampol et faut avoir le bras de popeye et l'epaule blindé Enfin arrivée - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
ALADIN
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ALADIN


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 537
Age : 53
Localisation : belgique - hainaut - roux
Date d'inscription : 25/06/2012

Enfin arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 18:33

elle a d'la gueule ta carabine Enfin arrivée - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 8:55

c'est vrai que j'en suit content pour le moment.

un petit détail en se qui concerne le poids puska l’annonce a 3,800 kg
en réalité elle fait 4,900 kg en plus de la lunette et du monobloc que j'y ait rajouté j'arrive a un total de 5,440 kg ce qui n'ait pas négligeable

je n’ose imaginer le poids de la 155 qui elle et annoncer a 4,800 kg

autre chose j’aurai du commandé des joint de piston en même temps que la carabine cela m'aurait évité de chercher après le jour ou j'en aurait besoin.

a ce propos levry pourrait tu me dire ou tu a commander les joints pour ta 150.
Revenir en haut Aller en bas
Cisco64
Régulier
Régulier
Cisco64


Masculin
Nombre de messages : 206
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 31/05/2012

Enfin arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 9:15

Un peu comme cela ... accrochez-vous !!! Enfin arrivée - Page 2 Emotico2

https://www.dailymotion.com/swf/x1ehhh&related=1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 9:23

ou cela Enfin arrivée - Page 2 0trampol la ça déménage

https://www.youtube.com/watch?v=vKoE38uO-go

ou ça

https://www.youtube.com/watch?v=g5hbSg_q3M4

Revenir en haut Aller en bas
Toff
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Toff


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 722
Age : 44
Localisation : Illiers Combray
Date d'inscription : 26/02/2012

Enfin arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 10:06

Térrible!!! ca pousse très très fort... smil 85
V'là l'épaule après Enfin arrivée - Page 2 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Toff


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 722
Age : 44
Localisation : Illiers Combray
Date d'inscription : 26/02/2012

Enfin arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 10:23

Matt, en ce qui concerne ta carabine, c'est bien celle là que tu as commandé :
http://www.pushka.eu/product/Air-rifle_HATSAN-150-Torpedo-TH-5.5-black
Car dans l'annonce ils ne présicent pas quelle possède les systèmes quattro SAS.
Sinon elle me botterai bien, en faite j'ésite entre celle ci et la 100X bois peut être un peu moin puissante mais j'espère plus précise du coup.
Je souhaiterai mettre une lunette dessus, je ne sais pas encore laquelle (petit budget), peut être la Gamo 3-9x50 mais j'ai peur quelle ne résiste pas aux vibrassions de la "bête".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 11:22

oui c'est bien celle la et elle possède bien les deux système, quattro et SAS

jais monté une 3-12x50 sutter mais tiré que trois plombs avec lunette j'en saurait plus quand j’aurais finis mais essais.

le système SAS (absorbeur de chocs et vibrations) a l'air d’être efficace , a voir!
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Enfin arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 19:50

MAT a écrit:
c'est vrai que j'en suit content pour le moment.


autre chose j’aurai du commandé des joint de piston en même temps que la carabine cela m'aurait évité de chercher après le jour ou j'en aurait besoin.

a ce propos levry pourrait tu me dire ou tu a commander les joints pour ta 150.

je ne l'avais pas acheté je l'avais fait moi meme en pensant qu'avec une matiere un peu plus tendre ça ferait mieux , mais finalement ça ne tenait pas plus long temps que celui d'origine . chose positif est que ça reste stable à 260-265m/s qu'avec celui d'origine ça baissait à 250m/s et j'ai l'impression que ça peut encore baisser .
dommage que tu ne peux pas mesurer ta 150 maintenant et le comparer à plus tard , mais c'est peut etre pas une generalitée tu n'auras peut etre pas autant de perte comme la mienne . je te le souhaite en tout cas ! mais j'ai quand meme une meilleure precision maintenant que quand elle avait toute sa puissance .
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Toff


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 722
Age : 44
Localisation : Illiers Combray
Date d'inscription : 26/02/2012

Enfin arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 20:00

C 'est pour celà que je préfèrerai opter pour la Hastan 100x qui est un peu moin puissante, mais si la puissance chute aussi vite, il ne restera pas grand chose au final...
Revenir en haut Aller en bas
requin51
Régulier
Régulier
requin51


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 286
Age : 43
Localisation : proximité de Reims (51 marne)
Date d'inscription : 15/05/2012

Enfin arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 8:19

Ce ne sont pas des armes "méga haut de gamme"... A mon avis, elles méritent démontage et finition/amélioration avant meme de tirer le 1er plomb.
Perso, c'est ce que j'ai fais avec ma BAIKAL et c'est ce que je ferais si je me paye une HATSAN 200W Enfin arrivée - Page 2 Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 9:43

levry a écrit:


je ne l'avais pas acheté je l'avais fait moi meme en pensant qu'avec une matiere un peu plus tendre ça ferait mieux , mais finalement ça ne tenait pas plus long temps que celui d'origine . chose positif est que ça reste stable à 260-265m/s qu'avec celui d'origine ça baissait à 250m/s et j'ai l'impression que ça peut encore baisser .
dommage que tu ne peux pas mesurer ta 150 maintenant et le comparer à plus tard , mais c'est peut etre pas une generalitée tu n'auras peut etre pas autant de perte comme la mienne . je te le souhaite en tout cas ! mais j'ai quand meme une meilleure precision maintenant que quand elle avait toute sa puissance .

ils y avait peut-être un défaut sur ton joint d'origine pour que sa baisse autant.
je ne manquerait pas de vous en faire par ci javais une perte de puissance importante lord de mais tirs a venir

quoi qu'ils en soit j’ai envoyer un message a sabi hier pour lui demandé a combien s’élèverait les frais de port port quelque joints et un ressort (temps que j'y suis) le plus bas en frais de port qu'ils peut me faire -24 roro-

j'en profiterait peut-être pour commandé un pistolet HATSAN qui me plait bien. Enfin arrivée - Page 2 Bounce
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Enfin arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 0:19

c'est bien ce que je pense c'est pourquoi j'ai decide de le changer ,
t'as tiré combien de plomb jusqu'a maintenant ?
pour le ressort dommage que chez OX ils n'on pas à cette dimension la qualitée est bien meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 8:59

je n'en et tirés qu'une vingtaines quand ils fait baux je travaille et quand j’ai du temps devant moi la météo et a chier

j’ai pas de bol. Enfin arrivée - Page 2 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma hw77 est enfin arrivée...
» ma commande arrivee ... ENFIN !
» La Bam est arrivée
» Enfin! la grosse bertha est arrivée.
» Ma 601 bis est arrivée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: