| quel est la meilleurs cibles ? | |
|
+37jupileyre sly_13 Bouly dizo daiv3000 lagad Fab64 chapo03 cheche77 julpeuz Jef06 cotet1 Marty-18001 Loran83 scottishwildcat capitaine caverne Elrem dazd93 amigo Cedric91 Ladeesseaile ange.2000 cedmuc ALADIN Aigrefin Gianni toyot60 bartz cidruk chapap badabe13 lucas01 TAHAAN Banania titi.4600 devil's hunter rims-tuned60200 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est la meilleurs cibles ? Mar 28 Mai 2013 - 17:59 | |
| |
|
| |
daiv3000 Intermédiaire
Nombre de messages : 55 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: quel est la meilleurs cibles ? Mar 28 Mai 2013 - 19:57 | |
| - chapo03 a écrit:
- dans un carton déjà tiré...
dans les trous, tu fixes une amorce de cartouche non tirée...
et tu tires l'amorce et ça pête bien..
mais il faut l'attraperplein fer qd même...lol Enorme, je faisais ça gamin ! Avec un pote, on vidait des cartouches de 16 (inconscients je sais, je referai pas...) et on s'amusait à tirer avec sa diana. Et quand la cartouche est dans une boite de conserve, ça réveille bien le voisinage ! Sinon moi j'aime bien les cd. Ca se fixe facilement n'importe où ! Et ça pete pas mal. | |
|
| |
lagad Pilier
Nombre de messages : 2237 Age : 54 Localisation : finistère Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: quel est la meilleurs cibles ? Mer 29 Mai 2013 - 8:28 | |
| Les ballons gonflables. Un peu de talc, tu les gonfles Tu tires dedans .c'est marrant avec de l'eau aussi | |
|
| |
dizo Pilier
Nombre de messages : 2320 Age : 40 Localisation : France- rhone Date d'inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: quel est la meilleurs cibles ? Jeu 30 Mai 2013 - 23:55 | |
|
soldtas en plastique made in china, j'en ai acheté 200 pour 5 euros sur ebay, les derniers en stock, ils eclatent bien, ça se fait decoupe du bras, de la tete, c'est marrant faut trouver et shooter l'officier en prio ^^
coquilles d'escargot vide (quand il est mort depuis longtemps ^^) , c'est tres fragile et ça fait un joli trou avec des tetes plates, en plein centre de la spiral de la coquille c'est de l'art ^^
pyramide de sparclette, elles volent comme un bouquet d'artifice
| |
|
| |
Bouly Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 437 Age : 24 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: quel est la meilleurs cibles ? Dim 4 Aoû 2013 - 23:59 | |
| L oreiller peut etre pas mal ( testé et aprouvé ) . Ta aussi un truc ( un peu chiant a faire mais drole ) c est de dessiner une tete ( de quelqun que tu aime pas ) sur une feuille a4 , tu fait un point rouge entre les deux yeux , et a l arriere de la feuille , au niveau des deux yeux tu scotch un sachet de ketchup perimer macdo . effet kill assuré | |
|
| |
sly_13 Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 25/07/2013
| Sujet: Re: quel est la meilleurs cibles ? Dim 11 Aoû 2013 - 16:22 | |
| un ballon ou autre contenant remplie de peinture, une toile a coté et hop un chef d’œuvre a vous de fixer le prix de vente aprés | |
|
| |
Aigrefin Nouveau Membre
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: quel est la meilleurs cibles ? Mar 22 Oct 2013 - 0:31 | |
| Tout ce qui se casse est une bonne cible :) | |
|
| |
jupileyre Vieil Habitué
Nombre de messages : 724 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2013
| Sujet: Re: quel est la meilleurs cibles ? Mar 22 Oct 2013 - 20:19 | |
| Classique : des boites de conserve. J'adore le "plink" quand le plomb percute la boite : inimitable ! Je crois que c'est ce qui me branche le plus : le bruit !! Plus que les éclats, projections ou autres. En plus, elles ont une certaine longévité. Je les "bichonne" en plus: j'enlève les étiquettes et un petit coup de bombes de peinture "orange fluo" du plus bel effet ! lol. Il va falloir quand même que j'investisse dans des plombs plus lourds que mes rws pour perçer plus franchement le metal (ceci dit je n'ai qu'une 10 joules) Mais encore une fois le "plink" c'est déja le top ! | |
|
| |
ELplinkeur Pilier
Nombre de messages : 2344 Localisation : belgique Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: quel est la meilleurs cibles ? Mer 23 Oct 2013 - 11:18 | |
| tu peux prendre des h&n baracuda ou diana higth power , ils sont plus dur que les jsb exact heavy ou exact , ils se déforment moins :) | |
|
| |
Extremegg Régulier
Nombre de messages : 186 Age : 51 Localisation : Calvados Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: quel est la meilleurs cibles ? Mer 23 Oct 2013 - 14:09 | |
| Salut à tous, De mon coté quand j'étais gamin c'était mon passe temps favori d'exploser tous ce que je trouvais avec ma norica (je parle de çà il y a 25 ans) çà m'a repris un peu plus tard mais au fusil..... pour reprendre une expression çà claque aussi.
Et je m’aperçois que çà m'a pas quitté car depuis que j'ai repris la 4.5 cette fois avec mon fils, on passe pas mal de temps à détruire des bricoles qui nous passent sous la main. Je ne sais pas si certain d'entre vous ont la chance de vivre çà avec leur gamin mais le fait de le voir prendre du plaisir à faire une activité avec moi me remplie de bonheur
Tout çà pour dire que je suis en train de mettre de côté des conserves et autres pour le moment où nous allons avoir chacun notre carabine et là........ je ferai des photos et voir des vidéos si je suis courageux.
En passant je pique vos idées de destruction... | |
|
| |
jupileyre Vieil Habitué
Nombre de messages : 724 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2013
| Sujet: Re: quel est la meilleurs cibles ? Mer 23 Oct 2013 - 19:36 | |
| J'ignore si elles m'étaient destinées, mais dans tous les cas, merci Elplinkeur pour ces précisions. Témoignage touchant de Extremegg, ça me rappelle des souvenirs d'enfance avec un oncle fan de tirs....de bons souvenirs également. | |
|
| |
Macmotors Intermédiaire
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : Lens Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: quel est la meilleurs cibles ? Jeu 7 Nov 2013 - 10:58 | |
| cannettes ou boite de conserve,on en a toujours Un vieux clavier d'ordi! le but: toucher certaines lettres Sinon, un peu de rangement dans la maison et on trouve des objets a detruire,ou faire les encombrant | |
|
| |
daoufred Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 325 Age : 42 Localisation : Tarn Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: quel est la meilleurs cibles ? Ven 15 Nov 2013 - 19:40 | |
| Pas mal tout ça, ça va me donner des idées aussi car j'ai plutôt tiré toutes sortes de boites de conserve et de bouteilles. Sinon j'aime bien dégommer les bouchons de liège ainsi que les programmes télé à environ 30m. (surtout ceux avec mes "stars" préférées... ) | |
|
| |
Extremegg Régulier
Nombre de messages : 186 Age : 51 Localisation : Calvados Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: quel est la meilleurs cibles ? Ven 15 Nov 2013 - 22:43 | |
| A 20 m les bouchons de bouteille d'eau (à plat bien sur) font de sacré vol plané De plus ça prend pas de place sur un support donc tu peux en aligner. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est la meilleurs cibles ? | |
| |
|
| |
| quel est la meilleurs cibles ? | |
|